Chéri et quand passe la cigogne
+3
Jo5
Fleur-de-Lys
TinKerBell
7 participants
Page 1 sur 1
Chéri et quand passe la cigogne
Journée de congé forcé alors j'ai pu me faire germer sur l'appui-bras de mon sofa et même écouter quand passe la Cigogne.
Chéri s'est joind à moi pour quelques instants.
Chéri: «DIEU que c'est quétaine.»
Tinker: «M'enfin, tu faisais pareil.»
Chéri:«Mais non, regarde-le....tout con.»
*********noter, Chéri juge. Souvent, tout le temps...bref, faut pas s'étonner***********
Et là, ça commence. Trucs du genre: Au prochain, je serai dans le corridor. J'ai été obligé de regarder...Mais non, t'étais pas obligé, mais si, je devais tenir ta jambe et puis elle disait «regarde».
-Tu ne me fais quand même pas le coup du choc post-traumatique du dernier commandant du régiment ?
-Hahah mais non, je t'aime.
Chéri, il oublie qu'il est de Miel devant sa famille et que même s'il était hyper nerveux d'avoir peur-d'avoir-peur de voir la naissance de TIt Ours, ça ne l'a pas dégouté...
Pourquoi je ne l'ai pas filmé, le visage pétillant....et tout con.
Tinker, et son Chéri, qui juge ! XxxxxxxxxX
Chéri s'est joind à moi pour quelques instants.
Chéri: «DIEU que c'est quétaine.»
Tinker: «M'enfin, tu faisais pareil.»
Chéri:«Mais non, regarde-le....tout con.»
*********noter, Chéri juge. Souvent, tout le temps...bref, faut pas s'étonner***********
Et là, ça commence. Trucs du genre: Au prochain, je serai dans le corridor. J'ai été obligé de regarder...Mais non, t'étais pas obligé, mais si, je devais tenir ta jambe et puis elle disait «regarde».
-Tu ne me fais quand même pas le coup du choc post-traumatique du dernier commandant du régiment ?
-Hahah mais non, je t'aime.
Chéri, il oublie qu'il est de Miel devant sa famille et que même s'il était hyper nerveux d'avoir peur-d'avoir-peur de voir la naissance de TIt Ours, ça ne l'a pas dégouté...
Pourquoi je ne l'ai pas filmé, le visage pétillant....et tout con.
Tinker, et son Chéri, qui juge ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Chéri et quand passe la cigogne
Ah que j'aime tes tranches de vie, ma Tinker !
Mon chum, lui, est plutôt du genre à critiquer la fille "pffft, elle a l'épidurale certain" ou "A sacre dont ben" ou encore des remarques d'épidurales quand les filles disent qu'elles ont pas trouvé ça si pire alors qu'elle étaient gelées bien dure...
M'enfin
Ça lui est aussi arrivé ce genre de remarque de "papa con"
J'me gêne pas pour lui rapeller qu'il a pleuré
Mon chum, lui, est plutôt du genre à critiquer la fille "pffft, elle a l'épidurale certain" ou "A sacre dont ben" ou encore des remarques d'épidurales quand les filles disent qu'elles ont pas trouvé ça si pire alors qu'elle étaient gelées bien dure...
M'enfin
Ça lui est aussi arrivé ce genre de remarque de "papa con"
J'me gêne pas pour lui rapeller qu'il a pleuré
ils sont ben tous pareils la mémoire courte en titi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oouuuuuep! Tous pareil...
le mien aussi, l'a pleuré comme un veau et les a tenues comme si c'était des explosifs instables plutôt que des bébés...
mais bon..
le mien aussi, l'a pleuré comme un veau et les a tenues comme si c'était des explosifs instables plutôt que des bébés...
mais bon..
honeypooh a écrit:Oouuuuuep! Tous pareil...
mais bon..
HAHHAAHHAHAHA OOoouuuuuuiiiiiiiiii !!!!!
J'ajoute, ça été le premier a embrassé Tit Ours alors que moi-même je me passais la réflexion qu'il était drôlement bleu et gluant !
Tinker, qui nie aussi quand elle fait une crise de nerf XxxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
trop drôle ton chéri!! le mien non plus n'arrive pas à regarder quand passe la cigogne sans juger ou chialer!!
alors si j'ai bien compris ta tranche de vie, chéri est maintenant officiellement ouvert à l'idée d'un autre bibou?? c'est une bonne nouvelle!!!
alors si j'ai bien compris ta tranche de vie, chéri est maintenant officiellement ouvert à l'idée d'un autre bibou?? c'est une bonne nouvelle!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunick, c'est vrai, t'as raté cette partie !!
Aux fêtes, nous avons officalisé tout ça
Tinker, pas avant un autre 18 mois comme il faut XxxxxxX
Aux fêtes, nous avons officalisé tout ça
Tinker, pas avant un autre 18 mois comme il faut XxxxxxX
-
TinKerBell a écrit:HAHHAAHHAHAHA OOoouuuuuuiiiiiiiiii !!!!!
J'ajoute, ça été le premier a embrassé Tit Ours alors que moi-même je me passais la réflexion qu'il était drôlement bleu et gluant !
Tinker, qui nie aussi quand elle fait une crise de nerf XxxxxxxxxX
Ca me rappelle justement, qu'avant la naissance, mon chum me parlait souvent de ses craintes de trouver la petite laide, parce que tous les bébés sont laids, mauves et frippés en sortant. Il juge beaucoup lui aussi, et il était très superficiel.
Ça m'a tellement marqué, j'avais tellement peur qu'il soit déçu, que quand ils l'ont déposée sur moi (ah mon dieu, je suis gênée de ça), j'ai pensé :
bof, hein? Il va être déçu...
Jusqu'à ce qu'il me dise, en braillant (oui, c'est le mot) :
Tcheque comment s'qu'est belle!!!
Ah! non, vraiment, je vais m'en vouloir à vie d'avoir pensé ça
Moi mon chum oserait jamais critiquer les autres hommes en avant de moi
Au nombre de gaffes qu'il a fait pendant mon accouchement.. j'ai jamais aussi souvent dit : Maudit innocent
Alors s'il veut pas se les faire remettre sur le nez.. y'é mieux de se taire
Au nombre de gaffes qu'il a fait pendant mon accouchement.. j'ai jamais aussi souvent dit : Maudit innocent
Alors s'il veut pas se les faire remettre sur le nez.. y'é mieux de se taire
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya: Tu te sentirais à l'aise de nous en donner quelques exemples dis-moi Hihi
Tinker, curiosité déplacée XxxxxxxxX
Tinker, curiosité déplacée XxxxxxxxX
-
oui bbmya...des exemples
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
honeypooh a écrit:
Ca me rappelle justement, qu'avant la naissance, mon chum me parlait souvent de ses craintes de trouver la petite laide, parce que tous les bébés sont laids, mauves et frippés en sortant. Il juge beaucoup lui aussi, et il était très superficiel.
Ça m'a tellement marqué, j'avais tellement peur qu'il soit déçu, que quand ils l'ont déposée sur moi (ah mon dieu, je suis gênée de ça), j'ai pensé :
bof, hein? Il va être déçu...
Jusqu'à ce qu'il me dise, en braillant (oui, c'est le mot) :
Tcheque comment s'qu'est belle!!!
Ah! non, vraiment, je vais m'en vouloir à vie d'avoir pensé ça
tu m'as vraiment fait rire ce matin!!! ça fait du bien!!
Tinker: je suis vraiment bien contente pour vous!! j'ai tellement hâte d'apprendre la bonne nouvelle!!!!
Zunik, qui se demande quel surnom va avoir ce 3e bibou!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunick: Là, il en a déjà un, c'est MiniWe ! haha
Tinker, imagination sans frontière! xxxxxxxxxxX
Tinker, imagination sans frontière! xxxxxxxxxxX
-
J'avais pas vu que l'on m'avais relancé sur le sujet
Par exemple.. j'avais la "fameuse" débarbouillette humide.. je demande à mon chum d'aller la rafraichir car elle est toute chaude.. il revient et la fait tourner au dessus de ma tête comme une fan! Le problème... il avait oublier de l'essorer.............. alors il nous arrosait moi et l'infirmière, on le regardait drôle pis lui se rendait même pas compte de ce qu'il faisait
Ensuite pendant les poussées.. comme j'avais l'épidurale, on recoit un genre de sérum.. comme ils m'avaient manqué dans le bras.. mon sérum était par le dessus de la main.. alors à chaque poussée, il me tenait la jambe en s'accotant TRÈS bien la bedaine sur l'aiguille ca fait mal en crime se faire zigoner une aiguille dans la main.. et pendant des poussées, c'est pas géniale et quand je lui disait.. il me répondait que y'avais rien fait............
La journée a pas mal été rempli de petite anecdote de même... qu'il aime mieux que je ne lui répète pas trop
Par exemple.. j'avais la "fameuse" débarbouillette humide.. je demande à mon chum d'aller la rafraichir car elle est toute chaude.. il revient et la fait tourner au dessus de ma tête comme une fan! Le problème... il avait oublier de l'essorer.............. alors il nous arrosait moi et l'infirmière, on le regardait drôle pis lui se rendait même pas compte de ce qu'il faisait
Ensuite pendant les poussées.. comme j'avais l'épidurale, on recoit un genre de sérum.. comme ils m'avaient manqué dans le bras.. mon sérum était par le dessus de la main.. alors à chaque poussée, il me tenait la jambe en s'accotant TRÈS bien la bedaine sur l'aiguille ca fait mal en crime se faire zigoner une aiguille dans la main.. et pendant des poussées, c'est pas géniale et quand je lui disait.. il me répondait que y'avais rien fait............
La journée a pas mal été rempli de petite anecdote de même... qu'il aime mieux que je ne lui répète pas trop
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:J'avais pas vu que l'on m'avais relancé sur le sujet
Je l'imagine et j'me peux pu !!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
HAHAHAH ! bbmya
Délicieux !!!
Tinker, qui aime bien les gaffes de non-initiés XxxxxxxX
Délicieux !!!
Tinker, qui aime bien les gaffes de non-initiés XxxxxxxX
-