L'appel se fait sentir..
+6
honeypooh
TinKerBell
Sylvestre
Rachipou
Miss Pie
Marie
10 participants
Page 1 sur 1
L'appel se fait sentir..
De revivre une grossesse, d'avoir un 2e enfant...
Depuis mon retour au travail, j'y pense sans cesse! Je sais pas trop pourquoi?! Le pire, c'est ce que je suis contente d'être de retour au boulot! De voir des personnes différentes, de changer le quotidien ça me fait du bien..
Pourtant, ma décision était très clair que je n'aurai pas de 2e enfant.. Enfin, pas tout de suite..
On l'a pas eu facile avec Mathys au début.. Mais là, il devient un petit-homme et ça change vite..
Oh, pas facile!!!!
Depuis mon retour au travail, j'y pense sans cesse! Je sais pas trop pourquoi?! Le pire, c'est ce que je suis contente d'être de retour au boulot! De voir des personnes différentes, de changer le quotidien ça me fait du bien..
Pourtant, ma décision était très clair que je n'aurai pas de 2e enfant.. Enfin, pas tout de suite..
On l'a pas eu facile avec Mathys au début.. Mais là, il devient un petit-homme et ça change vite..
Oh, pas facile!!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: L'appel se fait sentir..
Tu sais si tu l'as pas eu facile avec Mathys au début, ça ne veut pas dire que ça se répétera!
Je te dis tout simplement d'écouter ton coeur...
Je te dis tout simplement d'écouter ton coeur...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je crois que lorque je retournerai travailler en décembre je vivrai la même chose que toi... je voulais attendre. Attendre que Thomas soit un peu plus indépendant, tsé qu'il marche et mange tout seul... mais là.. je le vois changer et je crois qu'aussitôt retourné au boulot, les projets vont commencer... et pourtant j'ai hâte de retourner travailler et de voir mon monde...
Je comprends ta situation parfaitement
Je comprends ta situation parfaitement
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je viens d'ouvrir un post et je remarquais ton avatar. Il est tellement mignon ton Mathys...
Tu sais, même en ayant attendu pendant 4 ans mon Tit Ours. On dirait que je ne susi pas encore «satisfaite» . Je vis mon bonheur, j'en suis même toute engluée, mais j'aimerais revivre tout ça. Peut-être est-ce que ça vient avec le blues du un an ?
Tinker, dossier ouvert avec plusieurs notes en marge XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
marie je te lie et j'ai l'impression de l'avoir écrit....je suis dans le même questionnement que toi!!
bonne chance et comme dit les autres écoute ton coeur....même si je sais que chu pas placé pour parler.....
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bonne chance et comme dit les autres écoute ton coeur....même si je sais que chu pas placé pour parler.....
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Salut Marie!
Je me sens pareil. Lili a 9 mois seulement, j'ai même pas recommencé à travailler et c'est vraiment pas un bon moment pour en avoir un autre, mais je me surprends a en avoir drôlement envie
Je me sens pareil. Lili a 9 mois seulement, j'ai même pas recommencé à travailler et c'est vraiment pas un bon moment pour en avoir un autre, mais je me surprends a en avoir drôlement envie
Faut dire les filles que ça doit être assez dure de ne pas en vouloir d'autres alors qu'on vient sur un forum où pleins de filles tombent enceintes ou viennent d'accoucher!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah l'appel de la grossesse.... difficile de l'ignorer!!!
Depuis 1 mois moi aussi je capote, j'aimerais tellement avoir une bédaine pour les fêtes. Ma décision était pratiquement prise d'arrêter la famille là mais l'appel se fait sentir.... il est insistant loll
Si mon chum pouvait l'entendre *soupir*
Depuis 1 mois moi aussi je capote, j'aimerais tellement avoir une bédaine pour les fêtes. Ma décision était pratiquement prise d'arrêter la famille là mais l'appel se fait sentir.... il est insistant loll
Ah que je te comprends....... mais moi je dois faire mon deuil de tout ca.. pas facile.. Juste à imaginer que j'en aurai pu oufffffffff.. j'pense qu'avant d'en avoir j'en voulais juste 1.. apres le premier, j'me suis dit j'pas pour le laisser tout seule j'en veux un autre.. et la j'me dis pourquoi pas un 3e.. mais mon chum veut rien savoir... ca me rends triste mais va falloir que je m'y fasse.. Tout ca pour te dire de suivre ton coeur et que je te comprends..
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ouin, pas facile hein les filles?!
Heureusement que c'est juste en pensée pour l'instant.. L'homme n'est pas du tout en accord..
Heureusement que c'est juste en pensée pour l'instant.. L'homme n'est pas du tout en accord..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Salut Marie,
comme je te comprend.....je suis de retour au travail depuis la semaine dernière et je n'arrête pas d'y penser...je dois avouer que je m'ennuie de ma petite routine avec mes enfants à la maison. Et que j'ai toujours désiré avoir une famille de 3-4 enfants mais pas mon chum :larme:
Alors, je vais ouvrir ma garderie chez moi pour compenser mais je ne peux m'empêcher d'y penser quand même et de toujours souhaiter que mes règles ne reviennent pas
comme je te comprend.....je suis de retour au travail depuis la semaine dernière et je n'arrête pas d'y penser...je dois avouer que je m'ennuie de ma petite routine avec mes enfants à la maison. Et que j'ai toujours désiré avoir une famille de 3-4 enfants mais pas mon chum :larme:
Alors, je vais ouvrir ma garderie chez moi pour compenser mais je ne peux m'empêcher d'y penser quand même et de toujours souhaiter que mes règles ne reviennent pas
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Et ben, y a-t-il juste moi ici qui ne veut pas d'autre enfant? Ça m'amuse de vous lire, vous semblez toutes ressentir l'appel de la grossesse alors que moi, rien! J'ai toujours dit que mon fils serait mon seul enfant et je ne ressens pas le besoin d'en avoir un autre... Je ne contribuerai pas à faire augmenter le taux de natalité
Mais tant mieux si l'idée vous trotte dans la tête!
Mais tant mieux si l'idée vous trotte dans la tête!
Quiero- Invité
Quiero, t'es pas seule, y'a moi!
Mais remarques qu'à trois mousses, ma part est pas mal faite!
Mais j'ai eu longtemps l'appel, jusqu'au moment ou Math eu 2 ans, depuis ce moment, j'ai réussi à passer à un autre appel!!
Mais remarques qu'à trois mousses, ma part est pas mal faite!
Mais j'ai eu longtemps l'appel, jusqu'au moment ou Math eu 2 ans, depuis ce moment, j'ai réussi à passer à un autre appel!!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Mais j'ai eu longtemps l'appel, jusqu'au moment ou Math eu 2 ans, depuis ce moment, j'ai réussi à passer à un autre appel!!
Nymphea a écrit:Ah l'appel de la grossesse.... difficile de l'ignorer!!!
ah moi aussi mais ça fait plus d'un an que je tanne mon chum, pis lui y veut toujours pas... Je garde espoir tout en prenant mon acide folique à chaque jour, un accident est si vite arrivé... Disons que je ne me plainderais pas si jamais je tombais enceinte par ** accident désiré de moi bien sûr ** de toute façon comme je connais mon chum il en serait bin content un coup la petite crevette en place. Je continu d'espérer, mais j'espère bien vous annoncer le viol de mon chéri durant ma péroore dangereuse très bientôt... lol
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...