Pertes...besoin vraiment d'infos....
5 participants
Page 1 sur 1
Pertes...besoin vraiment d'infos....
Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte, en fait Dimanche. Toutefois, lundi (passé, donc avant de savoir), j'ai eu une perte assez abondante, plutôt transparente mais avec un petit filament de sang à l'intérieur. Également dans la même journée, des pertes légèreemnt teintées.....Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Je me demande car à Louis, ca m'est arrivé mais très tard dans la grossesse et suite à mon r-d-v chez le doc qui m'avait prévenu que ça pourrait arriver!
Je ne m'inquiète pas outre mesure mais je me questionnne.
Merci!
Je ne m'inquiète pas outre mesure mais je me questionnne.
Merci!
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 7:29, édité 1 fois
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Re: Pertes...besoin vraiment d'infos....
Oui ça m'est arrivé...j'ai eu des pertes pendant quelques jours...je pense bien avoir fait 3-4 test pour être certaine que j'étais vraiment enceinte.... ça c'est finalement replacé !
Encore toutes mes félicitations à toi !
Encore toutes mes félicitations à toi !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Plutôt mon genre aussi!!!!! Merci, je me disais bien que ça ne pouvait pas être catastrophique!
LOUP- Rose d'argent
-
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Ça m'est arrivé en début de grossesse et ça s'Est replacé assez rapidement Félicitations pour ta grossesse
Invité- Invité
il semble que c'est normal alors, ou en fait pas très inquiétant.
Merci à toi et bonne FIN de grossesse!!!!
LOUP- Rose d'argent
-
je ne sais pas pour les pertes, mais FÉLICITATION!!!! le retour au travail n'aura pas été long et surtout bonne grossesse
val
val
val-frai- Invité
oui ca m'est aussi arrivé a Justin, en plus j,avais fait une fausse couche quelques mois plus tot, alors j'ai du faire 1 million de tests hih et ça s'est vite replacé pour moi aussi ;)i
Félicitations pour ta grossesse!!!
Félicitations pour ta grossesse!!!
Les fille.....quand vous dites que vous avez eu ce genre de pertes en début de grossesse....c'est quand à peu près? Les premiers jours, semianes ou mois? Et puis en avez-vous eu plus qu'une fois.
Je vous demande car depuis la première fois, j'En avais pas eu d'autres sauf à l'instant. Ce n'est pas du sans, c'est juste légèrement teinté...je peux même pas dire c'est quel couleur mais ce n'est pas transparent.
Merci de me répondre
Je vous demande car depuis la première fois, j'En avais pas eu d'autres sauf à l'instant. Ce n'est pas du sans, c'est juste légèrement teinté...je peux même pas dire c'est quel couleur mais ce n'est pas transparent.
Merci de me répondre
LOUP- Rose d'argent
-
Je pense que c'est dû au début de grossesse...p-e que ça t'arrivera à chaque anniversaire (supposé règles) et ce, jusqu'à la fin et p-e pas.
Rien n'est inquiétant si tu n'as pas mal au ventre, que ce n'est pas des pertes rouges et que tu ne remplis pas de serviette à l'heure
Rien n'est inquiétant si tu n'as pas mal au ventre, que ce n'est pas des pertes rouges et que tu ne remplis pas de serviette à l'heure
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
PAs de maux de ventre, pas de sang...c'est pas du spotting ou du sang....c'est sur à expliquer c'est quoi. C'est juste pas transparent et ça m'est arrivé une fois hier et ça n'a pas recommencé!!!!
Merci Julie
Je reviens à la charge car ça m'est arrivée deux fois ce amtin.......combien de temps ça dur ça et qu'Est ce qui cause ça au juste???
Allez les fillse des réponses, j,ai vraiment besoin d'être rassuré!!!!!
Merci Julie
Je reviens à la charge car ça m'est arrivée deux fois ce amtin.......combien de temps ça dur ça et qu'Est ce qui cause ça au juste???
Allez les fillse des réponses, j,ai vraiment besoin d'être rassuré!!!!!
LOUP- Rose d'argent
-
Je fais juste remonter le post pour avoir des réponses.......................
LOUP- Rose d'argent
-
coudonc...je sais que je suis fatiguante mais ça m'inquiète un peu...si quelqu'un me rassure je vais arrêter d'écrire là dessus
LOUP- Rose d'argent
-
Je t'ai pas rassurée moi!?
-
okaaaaaayyyyy
cours sur l'implantation du foetus
Je t'annonce que tu es enceinte d'au moins trois semaines Après trois semaines, l'embryon s'implante dans l'utérus. Cette «opération« fait donc refermé serré serré le col. En plus, l'utérus rejette les «trucs» non-nécessaire à la formation du foetus. il peut y avoir du sang, des pertes blanches et rosées..Ou rien du tout! Ça peut aussi être des «sucres» mâles que la gamete femelle (L'ovule) a décidé d'éliminer !
Tout à fait normal! Julie t'as bien répondu Même qu'à mon souvenir, j'ai été carrément menstruée le premier mois de grossesse pour ma fille. Sinon, et selon mes calculs, elle avait un mois de retard dans son développement....
Bon, reposes-toi quand même...Le stress, c'est malsain
Tinker, positive ! ¨ca ira ! XxxxxxxxxX
cours sur l'implantation du foetus
Je t'annonce que tu es enceinte d'au moins trois semaines Après trois semaines, l'embryon s'implante dans l'utérus. Cette «opération« fait donc refermé serré serré le col. En plus, l'utérus rejette les «trucs» non-nécessaire à la formation du foetus. il peut y avoir du sang, des pertes blanches et rosées..Ou rien du tout! Ça peut aussi être des «sucres» mâles que la gamete femelle (L'ovule) a décidé d'éliminer !
Tout à fait normal! Julie t'as bien répondu Même qu'à mon souvenir, j'ai été carrément menstruée le premier mois de grossesse pour ma fille. Sinon, et selon mes calculs, elle avait un mois de retard dans son développement....
Bon, reposes-toi quand même...Le stress, c'est malsain
Tinker, positive ! ¨ca ira ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Julie mon amie...bien sur que tu m'as rassurée! Par contre, tu dois surement maintenant connaître la remise en question continuelle chez moi non???
Étant donné que ce matiça m'est encore arrivé...j'ai un peu......capoté
Je suis toujours ben pas pour appeller chez toi après avoir été aux toilettes
Tinker, pour le cours, enceinte 101....ça ira.........c'est ça!
Merci beaucoup à vous deux
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Étant donné que ce matiça m'est encore arrivé...j'ai un peu......capoté
Tinker, pour le cours, enceinte 101....ça ira.........c'est ça!
Merci beaucoup à vous deux
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
LOUP- Rose d'argent
-
LOUP a écrit:
Tant que c'est pas PENDANT ça me va moi!
Le rôle d'une amie c'est aussi de se rassurer
-
LOUP- Rose d'argent
-