~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai vraiment besoin de conseils là...

5 participants

Aller en bas

J'ai vraiment besoin de conseils là... Empty J'ai vraiment besoin de conseils là...

Message par emy_lee Mer 20 Fév 2008 - 11:30

Petit résumé.
À Loudovick, ma production de lait s'était arrêter presque brusquement lorsqu'il a eu 3 mois et quelques.
Je n'avais vraiment plus rien là.

Pour Benjamin, on m'avait dit qu'il se pouvait fortement qu'il arrive la même chose au même âge.
Bon, j'ai une production encore.Quoi qu'elle n'est pas très forte,j'en ai une.

Où sa se complique c'est qu'il y a deux semaines, j'ai été voir son pédiatre en urgence pcq ca faisait 16 jours qu'il n'avait pas été à la selle.En plus, il avait maigrit.Pas beaucoup mais il avait quand même maigrit.Il était passé de 11lbs 10 onces à deux mois à 11lbs 4 onces à 3 mois...

Son pédiatre m'a alors dit que probablement, il n'allait pas à la selle et n'engraissait pas pcq il ne buvait pas assez.Que probablement ma production n'était pas assez forte pour le combler.
Il m'avait alors demmander de le complèter à la bouteille.
Chose que j'ai fait à contre coeur mais bon, pas le choix pour la santé de fiston.J'ai dû lui donné du lait commercial pour le compléter pcq je n'avais pas assez une grosse réserve de congeler.

Résultat: bébé était déjà paresseux,il l'est encore plus.
Aussitôt le réflexe d'éjection passé, il pleure, il hurle et il se débat.
Je dois donc le mettre à l'autre sein pour qu'il recommence avec l'autre réflexe d'éjection.
Sauf que là batinsse, il ne prend pratiquement jamais le gras de la fin de tété.
Je fais quoi avec ca moi?
Faut dire que j'ai arrêter de le complété pcq il n'en prenait pas pour la peine à la bouteille sauf qu'on dirait qu'il a prit plaisir à ne pas se forcé mon petit coeur.

Autre question, quelqu'un à déjà utilisé le produit homéopatique Lactation en gouttes?
Je veux bien en prendre pour augmenter ma production de lait sauf que sur la tite bouteille, c'est inscrit de 3 à 7 gouttes au besoin...
Je ne veux pas me ramasser avec les seins engorgés non plus..

Si je prend 7 gouttes 2-3 fois par jour, vous pensez que ca serait trop?.

Modit que j'aimerais ca réussir cette allaitement là...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment besoin de conseils là... Empty Re: J'ai vraiment besoin de conseils là...

Message par petitepomme Mer 20 Fév 2008 - 11:32

Peut-être que tu serais une bonne candidate pour le DAM, glisses-en un mot à Zumba ou Kassy...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment besoin de conseils là... Empty Re: J'ai vraiment besoin de conseils là...

Message par Marie4poches Mer 20 Fév 2008 - 12:06

DAM, Dompéridone, Chardon béni et fénugrec
Revérification de la position d'allaitement

Il y a plusieurs possibilités pour toi.

L'important sera de communiquer avec un organisme d'aide en allaitement pour te donner toutes les ressources disponible (te montrer les bonnes techniques d'utilisation du DAM, une liste des médecins qui soutiennent l'allaitement donc qui pourraient élaborer avec toi un plan d'intervention...).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment besoin de conseils là... Empty Re: J'ai vraiment besoin de conseils là...

Message par emy_lee Mer 20 Fév 2008 - 23:33

Ah batinsse un autre affaire.Sad
Merci les filles de vos conseils.
Plus ca va, plus je me dis que l'allaitement, c'est peut-être pas fait pour moi finalement...

Pourrais pas avoir des bébés qui prennent le seins normalement moi? Ou une production de lait adéquate.
Tout cas, celles qui en avez à revendre, je vous envie en titi...

Alors je vais essayer ma cochonnerie 3 fois par jour.Je vais voir ce que sa donne.
Et je vais essayer d'appeller le CLSC demain pour pouvoir parler à une marraine d'allaitement.

Modit que ca me décourage tout ca....
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment besoin de conseils là... Empty Re: J'ai vraiment besoin de conseils là...

Message par sabel Jeu 21 Fév 2008 - 10:19

Décourage toi pas ma belle, essaie les alternatives et si ca marche pas et bien dis toi que tu a fais tout ce que tu as pus et que tu lui a donner tout ce qui était possible. Je sais que tu veux réussir cet allaitement mais je crois que tu plus tu vas te stresser plus tu va avoir de la misere avec ta production. Essaie de te détendre.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment besoin de conseils là... Empty Re: J'ai vraiment besoin de conseils là...

Message par bbMyaTom Jeu 21 Fév 2008 - 13:48

Ne te décourage pas! Wink
Essaie tes gouttes et tu vas voir s'il y a un bon résultat! Et avec l'aide du CLSC, tu vas surement bien réussir.

Y'a jamais 2 allaitements pareil.. même si ça a pas fonctionné longtemps avec ton plus vieux, ça ne veut ABSOLUMENT rien dire pour cette fois ci! Je n'ai pas pu allaité Mya car je manquais de lait (jamais eu de montée laiteuse rien!) et pourtant cette fois-ci j'en ai suffisament pour Tommy, car ca fait 2 mois que j'allaite! Mais faut pas se décourager Wink

Tu nous donneras des nouvelles de tes gouttes Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment besoin de conseils là... Empty Re: J'ai vraiment besoin de conseils là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum