~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

4 participants

Aller en bas

Vraiment besoin de conseils pour Quincy! Empty Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 14:28

Salut les filles...

Bon mon chien comme la plupart le savent ici à été en pension-dressage pendant plusieurs semaines et est de retour à la maison depuis jeudi le 24 mai... première fin de semaine tout à bien été, il s'amusait bien, mangeait bien, courait dans la cours avec Steeve, mais la semaine passée ca commencé à moins bien allé...

Je suis seule avec lui, grosse comme un tonneau, je ne fais pas grand chose avec lui moi, je marche plus de 20 min et j'ai des crampes dans le bas ventre, je cours à 1km... on dirait qu'il déprime.

Samedi (en fin de semaine) il a commencé à moins être enjoué, ne plus mangé, moins boire, il fait caca mou, il a fait une grosse poussée de Fièvre. Nous sommes allés voir le vet en urgence parce qu'il avait les yeux très malades.

Elle lui a donné des antibios et anti-inflamatoires, hier il avait l'air de super bien allé, samedi soir il a mangé du steak (mon restant d'assiette) puisque je voulais qu'il reprenne des forces, hier dans la journée il a mangé un peu, hier soir je lui ai mélangé sa moulée avec un can que nous avions acheté chez le vet puisqu'elle voulait qu'on le nourrisse à la seringue.

Il ne faisait plus de Fièvre, il a tout mangé hier soir (moulée et can), comme il avait bien aimé ca, je me suis dis que j'allais faire la même chose ce matin... résultat, il a vomit 2 fois, il a l'air aussi déprimé, il n'a rien mangé d'autre, pas bu non plus.

Je l'ai amené dehors pour jouer, j'ai essayé de courrir avec lui et il avait du fun, je suis allé marcher pour voir ma poste il avait l'air ben fière de se promener au pied. Ca n'avait pas l'air du chien le plus en forme mais quand même!

Là mon vet me rappelle car après qu'il ait vomit ce matin j'ai laissé un message et elle me dit d'arrêter les médocs, que c'est peut-être ca qui lui aurait fait une inflamation, d'essayer de le faire boire au souper et essayer de le faire manger, si ca ne fonctionne pas, de réessayer demain matin et sinon de le rentrer en clinique demain pour d'autres tests (radio et prises de sang(petite fortune)).

Elle m'a dit de le laisser se reposer auj. et de voir avec Steeve ce soir pour le faire jouer de voir s'il a de l'entrain ou pas. Elle dit qu'une gastro dure environ 1 jour ou deux. de se croiser les doigts pour que ca ne soit que ca...

Crime je m'inquiète pour mon chien mais en même temps pour mon porte-feuille!

D'après vous ca ressemble à quoi?

Aidez moi s.v.p., je suis découragé!

Merci et Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment besoin de conseils pour Quincy! Empty Re: Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 14:52

Désolée ! je ne m'y connais pas du tout en chien encore moins en santé des chiens ....
Mais suis les conseils de ta vet et attends au moins jusqu'à demain.

Aurait-il manger qq chose dans les poubelles ?

Désolée de ne pas pouvoir te rassurer mais bonne chance avec ton gros toutou.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment besoin de conseils pour Quincy! Empty Re: Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

Message par La gachette Lun 4 Juin 2007 - 14:57

ouf moi non plus chu pas trop une réréfences pour les toutous... pour les allergies oui mais bon... chu juste contente de te voir poster ma belle... Ecoute ton vet tu verras bien d'ici quelques jours.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment besoin de conseils pour Quincy! Empty Re: Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

Message par Miss Pie Lun 4 Juin 2007 - 14:59

Ca peut être tellement de choses. Le mieux est malheureusement pour ton portefeuille de faire les analyses nécessaire.

Et en passant, il ne faut jamais donner du manger de table à son animal. Ils n'ont pas le même estomac que nous alors il digère beaucoup moins bien. Mieux vaut t'en tenir à de la nourriture exprès pour chien. Il prendra plus de force avec ça qu'avec un steak Wink

Donne-nous des nouvelles et j'espère que ce n'est rien de grave.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment besoin de conseils pour Quincy! Empty Re: Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

Message par petitnord Lun 4 Juin 2007 - 16:03

J'espère que ton chien ira mieux...C'est plat un animal qui ne file pas, surtout quand on investi autant dessus.

Perso, je trouve ça tellement cher toutes les bébelles qu'on nous vends chez les vet pour petits animaux...et parfois inutiles...Mais bon, parfois, il faut le faire si on tien vraiement à notre animal...mais faut aussi savoir qu'ils sont vendeur à pression. (je tiens ces infos d'une amie qui travaille dans une clinique vétrinaire pour animaux de compagnie...et souvent elle doit vendre tout plein de cossins INUTILES juste pour argentargent).............

Je n'ai malheureusement pas de solutions miracle à te donne. Je ne veux juste pas que tu mettes des tonnes de $ sans être certaine que c'est pour le mieux.

Bon rétablissement à ton pitou AnnSam.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment besoin de conseils pour Quincy! Empty Re: Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

Message par jolisourire Lun 4 Juin 2007 - 20:06

HAaaaaaaa c'est pas drôle ... chu vraiment désolé ...je ne peux pas t'aider ... lutin lutin lutin lutin lutin pour que Quincy aille mieux ... Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Vraiment besoin de conseils pour Quincy! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment besoin de conseils pour Quincy! Empty Re: Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

Message par La gachette Mar 5 Juin 2007 - 9:20

pis comment ça va ce matin??
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment besoin de conseils pour Quincy! Empty Re: Vraiment besoin de conseils pour Quincy!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum