~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

besoin de vos conseils, pour robe de soirée

+3
Annie
petite-lidia
Valsoleil
7 participants

Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Valsoleil Jeu 29 Mai 2008 - 19:22

Bonjour les filles,

Mon frère se marie le 12 juillet prochain. Aujourd'hui j'ai trouvé ma robe. Bon je ne voulais pas payer 300 ou 400 $ mais vu que ma mère et ma soeur ont une robe de cette valeur, la mienne ma coûté 275$ (je l'ai dealer puisqu'elle valait $430)

Mon frère m'a fait douter tantôt, puisque ma belle soeur est genre inssuportable depuis l'annonce du mariage.. Je lui ai dis que ma robe était couleur champagne et il y a une petite traîne à l'arrière. Ben la il me dis ça ressemble tu a une robe de mariée..Ben voyons pas pentoute, sauf que la je me dis peut-être que la couleur fait trop mariée, et la traîne au pire je peux la faire couper.. En tout cas quand j'ai fait mon achat j'étais bien contente de la robe, sauf que la le doute est dans mon esprit!

Vos avis s.v.p...je ne voudrais surtout pas me faire hair de ma belle-soeur pour le restant de mes jours!!

Ah oui et je ne suis pas demoiselle d'honneur, je suis invitée, donc je voulais me faire discrète et sobre, et ne pas arriver avec une robe trop voyante
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par petite-lidia Jeu 29 Mai 2008 - 19:32

moi dit comme sa, je vois pas ou est le probleme! est-ce que tu l'as ta robe? est-elle payer?

Toi personnellement trouve tu qu'elle fait robe de marier?

c'est certain que je la connait pas ta belle soeur, dure de dire aussi!!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 19:36

Juste avec ta description moi je trouve ca «trop mariée» Champagne avec la traine...

Tu pourrais peut etre la montrer à la belle soeur pour avoir son avis ?! Si elle n'aime pas, tu ajustera rendu là besoin de vos conseils, pour robe de soirée Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 19:36

Sérieusement si la robe de ta belle soeur est blanche... je ne vois pas de problème, parcontre certaines femmes ont des robes champagnes, faudrait t'informer... pour la traine, perso je trouve que ca fait un peu trop pour "une simple invité" mais c'est mon avis... quand tu dis traine, elle va jusqu'à terre, elle traine derrière toi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Annie Jeu 29 Mai 2008 - 19:40

Elle doit être superbe ta robe,seulement , moi , je ferais couper la traine si elle est vraiment trop évidente puisque dans ma tête, une traine lors d'un mariage, ca appartient à la mariée

Mais je suis peut-être carrément dans le champs aussi

Tu peux en parler avec ta belle-soeur pour savoir ce qu'elle en pense elle?

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 47
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Josée1980 Jeu 29 Mai 2008 - 19:41

Une image vaut milles mots Wink Montre nous la moi perso quelqu'un aurait arrivé vêtu de la sorte a mon mariage j'aurais rien eu contre Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Valsoleil Jeu 29 Mai 2008 - 20:27

Merci de vos avis les filles,

Pour la photo je n'en ai pas, j'ai fais une mise de côté

La traîne n'est pas longue, elle touche un peu à terre mais avec un soulier à talon, elle ne touchera pratiquement pas. La robe en tant que telle est très simple, sobre.

Par contre j'en ai essyé une brune toute simple qui me coutera $
200.00 ou une bleue nuit en soie mais qui est $300.00 Alors j'y retourne dimanche avec une amie pour avoir son avis et effectuer des changements de robe. J'ai vu des robes bien belles au château et abordable qui coutaient $120.00 mais j'aurais l'air trop ordinaire, pour ne pas dire cheap..

La complexité de ce mariage, est qu'il faudrait que je me fasse faire une robe sur mesure qui me coûterait au moins $400.00.. (ma belle soeur m'a donné un dépliant d'une boutique de fait sur mesure en me demandant d'y aller pour ma robe) Ben de valeur mais j'ai pas trop les moyens pour ce genre de boutique. Déjà que ma belle soeur m'a envoyé un courriel en me disant j'ai acheté la robe de bouquetière de Jade et vous me devez $150.00 + le $150.00 de location pour le tux de mon chum et la mienne (la dessus je n'ai pas de soulier, pas de sacoche..) Et le cadeau égalament qui sera de $400.00 en argent puisque mon frère paye tout le mariage..Finalement ça va me couter cher en titi Very Happy
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Marie-Claude Jeu 29 Mai 2008 - 20:30

Elle te fait payer la robe de bouquetière? Ha ben. J'aurais tout vu. J'étais convaincue que c'était aux frais des mariés. puisque c'est leur choix.

Et pour ta robe, elle semble bien correct de la façon dont tu la décris.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 20:31

Marie-Claude a écrit:Elle te fait payer la robe de bouquetière? Ha ben. J'aurais tout vu. J'étais convaincue que c'était aux frais des mariés. puisque c'est leur choix.

Et pour ta robe, elle semble bien correct de la façon dont tu la décris.

Amplement daccord... et le dépliant du ''tiens, tu peux prendre ta robe là...'' my god...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 20:35

Scuse moi mais c'est ta belle soeur que je trouve un tantinet cheap!! Faire payer ta robe de bouquetière et t'imposer d'acheter ta robe à un endroit spécial... cyclops cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par ptiloulou Jeu 29 Mai 2008 - 20:43

mon opinion??

Jaurais tout simplement acheter une robe selon mes moyen... MOI jaurais pris une robe au chateau!! Si elle est pas contente elle na qua te la payer la robe !!

Franchement...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Gabrielle Jeu 29 Mai 2008 - 21:34

ayoye elle ta fais payer la robe de la bouquetière, c'est la premiere fois que j,entend sa, je dis pas si toi tu l'avais trouvé et acheter, mais crime elle te demande 150$, mais, je pense comme Globule, j'ai cheap un peu,

pis moi j'aurais acheter une robe au chateau aussi c'est plus ds mes moyens et il y a de tres belle robes, mais sa c'est mon avis
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Valsoleil Ven 30 Mai 2008 - 21:08

Merci encore pour vos avis les filles.

Aujourd'hui j'ai montré la robe à mon copain qui la trouve superbe et que c'est parfait pour le mariage, juste correcte.

Donc j'ai laissé un message à ma belle soeur en lui disant que ma robe était couleur champagne et que si ça ne faisait pas son affaire qu'elle me rappelle au p.c.

Si elle trouve que c'est trop, je vais opter pour une robe brune très simple, probablement que je ne fiterai pas avec ma mère et ma soeur, et elle me coute 75.00$ de moins...La la je commence à en avoir ras le pon pon de ce gossage là...Et puis je ne passerai certainement pas tous mes temps libre à magasiner pour une robe!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils, pour robe de soirée Empty Re: besoin de vos conseils, pour robe de soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum