~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin de conseils pour perdre du poid

5 participants

Aller en bas

besoin de conseils pour perdre du poid Empty besoin de conseils pour perdre du poid

Message par étoilefilante Mer 14 Nov 2012 - 11:29

Après ma visite chez le doc d'hier, il m'a dit que je devais perdre minimum 10 livres pour que mon cholestérol dessende. Et pour que je revienne a mon poid santé, il faudrait que je perde 50 livres. Je nais pas les moyens ni le temps d'allez au gym. J'aurais besoin de vos conseils pour pouvoir mentrainer a la maison. Des trucs que je pourrais acheter de pas trop cher et qui se range facilement et qui pourrait maider a me remettre en forme. Je joue bcp a juste dance ce qui aide beaucoup pour mon cardio. Merci d'avance pour vos conseils. Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour perdre du poid Empty Re: besoin de conseils pour perdre du poid

Message par anco Mer 14 Nov 2012 - 11:39

il y a les dvd de Jillian Michaels (qui perd gagne) qui travaille muscu et beaucoup cardio. (pas trop dispendieux non plus)

et pour l'alimentation moi je suis le programme mincavi, ca marche vraiment (moi ca ne descend pas vraiment vite mais j'ai surtout du raffermissement que de la perte de poids a faire) Mais je connais des personnes qui ont perdu du poids considérablement.

Bonne chance dans ta démarche!!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour perdre du poid Empty Re: besoin de conseils pour perdre du poid

Message par karolyne Mer 14 Nov 2012 - 13:31

Moi depuis septembre je fais Weight Watchers. à date j'ai perdue 30 livres. Je n'ai pas l'impression de me priver. En plus je me suis inscrite en ligne donc pas besoin de me déplacer.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour perdre du poid Empty Re: besoin de conseils pour perdre du poid

Message par Wookie Mer 14 Nov 2012 - 16:01

moi jai commence a calculer mes calories avec un logiciel alors je ne me tappe pas trop sur la tete pour comprendre les calculs et en 1 semaine jai perdu 2 livres. pas grand chose mais cest mieux que rien. Je dois le faire pour moi aussi faire baisser mon cholesterol.

jai aussi fait un peu de dunkan et je lintegre par moment a mon alimentation. Jessaie de marcher plus aussi.

Jai essaye weight watchers mais tout inscrire me rendait dingue et je ne savais jamais quoi valait combien de point. alors quavec l'application myfitnesspal, tout se calcule en un clin doeil et cest gratuit.

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour perdre du poid Empty Re: besoin de conseils pour perdre du poid

Message par Babypeach24 Jeu 22 Nov 2012 - 10:06

Lose It est un site gratuit (mais en anglais) et il y a aussi une application pour téléphone intelligent. C'est pour calculer tes calories. Tu entre ton poids initial et ton poids visé et combien de livres tu veux perdre par semaine (entre 0,5 et 2 max). Ensuite ils vont te dire ton budget caloriques quotidien. Tu peux rentrer tes repas (ils ont une grosse banque de données) et te créer tes recettes aussi. Tu peux partager avec des "amis", moi je le fais avec mon conjoint c'est motivant. Tu entre aussi tes exercices pour voir comment tu dépenses.

J'ai perdu 11lb jusqu'à maintenant depuis le mois de avril dernier. J'ai pas perdu aussi vite que je l'aurais voulu, mais je n'étais pas assez assidue durant l'été. Ça m'a beaucoup aider à comprendre les meilleurs choix alimentaires à faire. Je mange depuis beaucoup plus de poissons.

Bonne chance dans ton projet d'amaigrissement!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour perdre du poid Empty Re: besoin de conseils pour perdre du poid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum