Bon matin zin zin!!! ( 5 sept.)
+8
Marie4poches
LOUP
Chocolatine
Marie-Claude244
Valsoleil
lapetitepuce
Fleur-de-Lys
Élo
12 participants
Page 1 sur 1
Bon matin zin zin!!! ( 5 sept.)
Bon matin cheres amies!
Hey oui, le retour au boulot, avec un nouvel horaire RE-chargé de 38hres. Souhaitez moi que ca dure pas trop longtemps et que ma gérante engage 2 personne competantes cette semaine.
Je dois aller réveiller mes 2 hommes, Samuel va a la garderie et Papa reste a la maison en congé avec ma minoune! Je l'envie tellement!
Bonne journée les filles! Profitez du soleil!
xxx
Hey oui, le retour au boulot, avec un nouvel horaire RE-chargé de 38hres. Souhaitez moi que ca dure pas trop longtemps et que ma gérante engage 2 personne competantes cette semaine.
Je dois aller réveiller mes 2 hommes, Samuel va a la garderie et Papa reste a la maison en congé avec ma minoune! Je l'envie tellement!
Bonne journée les filles! Profitez du soleil!
xxx
Re: Bon matin zin zin!!! ( 5 sept.)
Chalut !
Ici Florane va à la garderie pendant que maman et Antonin vont ranger les trucs de camping, finir le lavage (et le pliage, beurk) et aller faire quelques comissions (j'ai pu de colle ).
Bonne journée, les filles !
Ici Florane va à la garderie pendant que maman et Antonin vont ranger les trucs de camping, finir le lavage (et le pliage, beurk) et aller faire quelques comissions (j'ai pu de colle ).
Bonne journée, les filles !
Salut
Ici belle nuit.. ma cocotte s'est endormi à minuit.. Tout le monde s'est levé à 6h30... Wahouuuuuuu...Congé de garderie aujourd'hui... elle est fermer à cause qu'elles ont la gastro...
Faire de la bouffe, ramasser et faire du lavage et le plus important jouer avec mes amours est le planning de la journée..chu foule contente que la garderie soit fermer.. j'voulais garder mes enfants avec moi aujourd'hui...
Edith
Ici belle nuit.. ma cocotte s'est endormi à minuit.. Tout le monde s'est levé à 6h30... Wahouuuuuuu...Congé de garderie aujourd'hui... elle est fermer à cause qu'elles ont la gastro...
Faire de la bouffe, ramasser et faire du lavage et le plus important jouer avec mes amours est le planning de la journée..chu foule contente que la garderie soit fermer.. j'voulais garder mes enfants avec moi aujourd'hui...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon matin les filles!
Aujourd'hui je dois faire du lavage...On est revenu de camping hier et on dirait que même le linge propre à pris l'humidité...ça sent le "chien mouillé" Ensuite je vais surement profiter de la journée soleil
Bonne journée!
Aujourd'hui je dois faire du lavage...On est revenu de camping hier et on dirait que même le linge propre à pris l'humidité...ça sent le "chien mouillé" Ensuite je vais surement profiter de la journée soleil
Bonne journée!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bon matin!
Mon chum a réveillé Edouard ce matin!! Il s'est levé pour aller boire un verre de jus et ça l'a réveillé ti-minou. Alors 7hres debout! Évidemment, mon chum est retourné se coucher lui! C'est se dernière journée de vacances, je vais lui pardonner....
Je m'en vais déjeuner avec mes parents puis j'ai quelques commissions à faire. Et je vais passer du temps avec mon homme qui retourne au travail demain :larme:
Bonne journée!
Marie
Mon chum a réveillé Edouard ce matin!! Il s'est levé pour aller boire un verre de jus et ça l'a réveillé ti-minou. Alors 7hres debout! Évidemment, mon chum est retourné se coucher lui! C'est se dernière journée de vacances, je vais lui pardonner....
Je m'en vais déjeuner avec mes parents puis j'ai quelques commissions à faire. Et je vais passer du temps avec mon homme qui retourne au travail demain :larme:
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon matin les filles !
Ca y'est mon beau frère est parti pour 6 mois ce matin a 6h :larme: On va s'ennuyer en maudit mais c'est un voyage qu'il pouvait pas refuser... Il est parti travailler en Guadeloupe Chanceux !!
Tk, pour nous aujourd'hui, surement relaxe On sait pas trop quoi faire
Donc passer une bonne journée
Ca y'est mon beau frère est parti pour 6 mois ce matin a 6h :larme: On va s'ennuyer en maudit mais c'est un voyage qu'il pouvait pas refuser... Il est parti travailler en Guadeloupe Chanceux !!
Tk, pour nous aujourd'hui, surement relaxe On sait pas trop quoi faire
Donc passer une bonne journée
Invité- Invité
Leah est à la garderie aujourd'hui jusqu'à 15h00. J'espère qu'elle va bien dormir, elle est en train de s'habituer là-bas.
Le ménage est tout fait, j'ai lavé mes planchers et fait le lavage hier. Je vais donc aller magasiner pour mon retour au travail dans un peu plus d'un mois, j'ai besoin de souliers et chandails et j'ai besoin d'une robe pour un mariage. Ouf! Ça va côuter cher.
Bonne journée!
Le ménage est tout fait, j'ai lavé mes planchers et fait le lavage hier. Je vais donc aller magasiner pour mon retour au travail dans un peu plus d'un mois, j'ai besoin de souliers et chandails et j'ai besoin d'une robe pour un mariage. Ouf! Ça va côuter cher.
Bonne journée!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Ici aussi c'est le retour du camping alors lavage lavage et lavage!!!
Enplus, beaucoup de téléphone à faire pour organiser mes flûtes à mon travail vu ma nouvelles grossesse éééééééééééééééééééééééééé!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Ben ici on n'a rien de particulier au programme.
J'attends avec IMPATIENCE un appel du médecin à William (que j'avais téléphoné vendredi passé) car ça va pas super bien, mais rien de super inquiétant.
Donc j'ai du ménage à faire puis tranquille le reste.
J'attends avec IMPATIENCE un appel du médecin à William (que j'avais téléphoné vendredi passé) car ça va pas super bien, mais rien de super inquiétant.
Donc j'ai du ménage à faire puis tranquille le reste.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Bonne journée à vous tous.....
Ici c la rentré scolaire.....donc première journée de 1ière année à 'mon grand' j'ai déja hâte qu'il revienne pour voir commment ca été quoique quand même je suis pas trop inquiète.
Et ce matin je vais voir mon amie Véronique
Donc voila une journée au gré du vent
Ici c la rentré scolaire.....donc première journée de 1ière année à 'mon grand' j'ai déja hâte qu'il revienne pour voir commment ca été quoique quand même je suis pas trop inquiète.
Et ce matin je vais voir mon amie Véronique
Donc voila une journée au gré du vent
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
ici aussi retour du camping donc bien du lavage et nous vendons notre roulotte (plogue )donc nous avons sorti beaucoup de choses,reste a trouver une place pour les serrer.
Bonne journée les filles.
Bonne journée les filles.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
coucou ici c'est congé pour mon homme...alors c,est une journée pleine d'activité....nous nous rendons a drummond la friperie fanny....(trouvailles assurées) nous alons rendre visite à ma belle soeur et mon filleul, souper chez papie et retour aux bercailles.....
bonne journée a vous!! soleil soleil soleil
bonne journée a vous!! soleil soleil soleil
phed- Invité
Valsoleil a écrit:Bon matin les filles!
Bonne journée!
Val ! T'étais où, en camping ?
Nous on était au Parc du Mont Tremblant (secteur l'assomption) . Il a fait frette, heureusement que c'est le dernier de l'été ! Et puis comme toi, il faut que je lave TOUT, même le linge propre, tellement c'était humide
Salut les filles,
Ici rien de spécial non plus aujourd'hui. Lavage a été fait hier, je fais pas de ménage
Alors sieste de ti-lou en ce moment, et moi qui essais d'en faire une mais incapable de m'endormir
Alors il fait beau donc jouer dehors sera probablement notre GROSSE activité de la journée cette pm.
Bonne journée à vous les filles
Ici rien de spécial non plus aujourd'hui. Lavage a été fait hier, je fais pas de ménage
Alors sieste de ti-lou en ce moment, et moi qui essais d'en faire une mais incapable de m'endormir
Alors il fait beau donc jouer dehors sera probablement notre GROSSE activité de la journée cette pm.
Bonne journée à vous les filles
les filles,pour la journee ma cocotte va a la garderie a 12h00 et pour moi,je vais aller voir une de mes amie et profiter du soleil apres 2 jours de pluie.Je profite du temps qu il me reste pour voir mes amies car je recommence a travailler LUNDI,et je peut vous dire que ca me tente mais vraiment pas,mais jai pas le choix.Alors bonne journee a vous tous.....
chaton- Petite Abeille
-
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
ici lever a 8:30 ... les enfants!! car je garde justin avec moi toute la semaine. papa commence un nouvel emploi auj. on pense fort a toi que tu aimes ca et que ca soit pour le mieux apres 5 ans au meme endroit. vive le changement.! insecurisant mais on verra...
bonne journée a toutes! nous on va rester tranquille en famille. soleil
bonne journée a toutes! nous on va rester tranquille en famille. soleil
Invité- Invité
Page 1 sur 1