~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vive la galenterie des hommes agrrrr!!!

4 participants

vive la galenterie des hommes agrrrr!!! Empty vive la galenterie des hommes agrrrr!!!

Message par lapetitepuce Sam 17 Déc 2005 - 9:43

Ben oui chu frus après les hommes ou je travail... Hier avec la belle neige qui nous est tomber dessus, mon char était ensevelli par la neige.. Ok chu capable de le déneiger.. HIer j'ai été pogner pour enlever toute la neige autour de mon char (y'en avais jusqu'au coffre du char) toute seule.. Ok chu capable d'en prendre y'a rien la j'aime pelleter.. mais calvaire ca ma pris 30 min sortir du trou ou j'étais sans que personne soit venu m'aider..mon chum était en tabarn..............Quand y'a appeler à job pour savoir si j'étais parti y'a engueuler le gars la basen lui disant que s'était innocent de laisser une femme enceinte essayer de se déprendre de la neige... Ma collègues a finalement envoyer un gars venir m'aider ce qui a pris 5 min même pas.. Vive la galenterie!!!!
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

vive la galenterie des hommes agrrrr!!! Empty Re: vive la galenterie des hommes agrrrr!!!

Message par stefouel Sam 17 Déc 2005 - 9:47

grrrrrrr y'en a ben des innocent franchement. moi je suis aprtie de bonne heure de la job donc j'"avais pas encore trop de neige. Mais a la job quand je suis pas suel les filles me laisse même pas prendre une boîte d'uniforme (c'Est pas vriament pesant ma fille pesse pas mal plus) alors il m'aurrait pas laisser pelleter toute seule. Franchement je les trouve ben innoncent ca se voit ben que t'es enceinte pis que tu devrais pas forcer comme une bonne après la neige. Vive la glanterie une chance qu'en a qui le sont encore mon chum était en criss après la neige hier, mais il voulait surotu pas que je l'aide y'en avait ben trop.

stefouel
Invité

vive la galenterie des hommes agrrrr!!! Empty Re: vive la galenterie des hommes agrrrr!!!

Message par bibiboudin Sam 17 Déc 2005 - 13:20

ayoye...c pas fort! Me semble qu'ils auraient pu aller t'aider.... :x
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par misskarine Sam 17 Déc 2005 - 20:49

vive la galenterie des hommes agrrrr!!! 451! vraiment pas fort, surtout que t'es enceinte! Moi depuis que j'ai accouché mon homme se tappe toutes ces travaux la, rentrer l'épicerie, pelleter, déneiger mon auto, sortir les poubelles, etc.. bref, tout ce que je déteste faire!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par lapetitepuce Lun 19 Déc 2005 - 9:09

Salut
Et bien ce matin lorsque je vais rentrer au travail je vais en parler au gars qu'il s sont pas fort.. Ce que je ne savais pas, c'est que pendant que je forcais comme un boeuf dehors, mon chum a appeler et traiter les gars de pas très intelligent pour laisser une fille (enceinte ou non) se démarder avec une auto pris dans la neige.. Il m'a dit que lui à sa job si y'a une fille qui reste pris sont à peu près 50 pour aller l'aider hihihih Bref mon chum était en tabar........ après ca... Il en croyait pas ses yeux de voir une gang de gars rester en dedans pendant que ca blonde était dans marde hihih.. Ah mon homme..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par kaludo Lun 19 Déc 2005 - 12:04

ayoye mechante gang d epais ca ...moi je m aurais pas gênée pour aller allumer des lumieres aux gars ...j aurais ete leur demander de l aider surtout enceinte ...cocotte ne fait plus jamais ca lalalala

kaludo
Invité

Message par BoRn Lun 19 Déc 2005 - 12:12

Méchante gang de colons! Shocked

Surtout que tu es enceinte. :x
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé