~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Agrrrr... Mon projet prend du recul à cause de lui..

+2
jolieee
Iridessa
6 participants

Agrrrr... Mon projet prend du recul à cause de lui.. Empty Agrrrr... Mon projet prend du recul à cause de lui..

Message par Iridessa Lun 9 Nov 2009 - 9:16

J'tellement fâchée là!!

Présentement je suis en rénovation pour pouvoir ouvrir ma garderie en janvier. Vers la mi-octobre, mon contracteur a commencé à faire les rénovations dans mon sous-sol. Tout allait super bien donc je prévoyais ouvrir ma garderie avant janvier.

Ce fameux contracteur c'était le chum à ma soeur. À chaque fois qu'il se chicanait on le savait par la façon qu'il agissait avec nous. La fin de semaine dernière, ils se sont laissés. Évidement sa la changé tout pour les dates où il devait venir finir les travaux ici. Il nous disait que la céramique serait fait seulement début décembre.

J'étais tellement faché parce que au début il était supposer finir le tout pour le début novembre. Vendredi soir il nous téléphone pour nous dire que la céramique sera fait le week end prochain. ( Il pouvait bien vouloir faire les travaux la, la veille il avait été au cinéma avec ma soeur.)

A minuit je recois un message texte (que je vois seulement le lendemain matin) C'est lui!!! Il nous écrit pour nous dire qu'il ne veut plus continuer a faire mon sous-sol parce que c'est une perte de temps, qu'il ne continuera pas a son détriment et bla bla bla! Plein de choses super méchante! J'en revenais pas! J'dis sa a mon chum. Première chose que mon chum me dit: Y'a du se chicaner mal sal avec ta soeur. Ben oui comme de fait il se sont chicaner!

Faique là a cause de ca il nous laisse tomber! Allo le gars de parole! C'est toujours sa qu,il me disait1 Fait moi confiance je suis un gars de parole!! Ben oui toé!!

Faique la j'ai pu personne pour terminé mon sous-sol!! Pis il reste tellement de chose à faire! L'électricité, les cadrages de porte, la céramique! J'espère qu'on va trouvé quelqu'un pis rapidement en plus! à ce temps i de l'année a cause du crédit d'impot y'a pas grand contracteur qui est disponible.

Pis le plus chien encore dans tout sa c'Est qu'on avait commencer à le payer. Pis on lui avait donner de l'argent de plus pour de l'avance. Le travail de son électricien était payé au complet et il n'a même pas fini la job encore!

J'espère qu'on aura fini avant janvier! J'ai tellement de parents qui sont interesser à la garderie! Sad
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!

Revenir en haut Aller en bas

Agrrrr... Mon projet prend du recul à cause de lui.. Empty Re: Agrrrr... Mon projet prend du recul à cause de lui..

Message par jolieee Lun 9 Nov 2009 - 9:24

ouan c'est pas mal poche ca.. surtout que vous le payez alors ca devrait rien changer pour lui sa séparation...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Agrrrr... Mon projet prend du recul à cause de lui.. Empty Re: Agrrrr... Mon projet prend du recul à cause de lui..

Message par Vyxxy1234 Lun 9 Nov 2009 - 9:55

Ouin je vous souhaites de trouver quelqu'un d'autre rapidement!! Yen a qui ont pas d'allure desfois!! Grrr
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Message par isabeille Lun 9 Nov 2009 - 10:15

Ah ben là s'il est payé... Kick
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mamanours Lun 9 Nov 2009 - 10:16

c'est vraiment pas professionnel comme attitude...
pis en plus vous l'avez déjà payé en parti!
je vous souhaite que ça avance vite et que vous trouviez un autre contracteur, un vrai Wink

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Zeste Lun 9 Nov 2009 - 11:23

À part pour l'électricité... vous pouvez bien le faire vous même non ? C'est pas bien difficile de faire des cadres de portes et de poser de la céramique. ^^

Sinon, bonne chance !

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Iridessa Lun 9 Nov 2009 - 11:25

Les cadrages de porte il ne les a pas fait comme il faut. Mon chum a essayer mais y'a trop de brettage a faire. Le céramique si tu le fais pas comme il faut elle peut craquer plus rapidement après faiqueon aime mieux demander a quelqu'un. On va etre sur que la job sera fait comme il faut Wink
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé