compte de caisse pour un enfant?
5 participants
Page 1 sur 1
compte de caisse pour un enfant?
Allo!
pour la fête de mon petit frère qui va avoir 11 ans, j'aimerais lui ouvrir un compte à la caisse. Est-ce qu'il faut absolument que je sois à la caisse ou bien je peux faire ça inter-caisse? Il est à Québec avec ma mère.
Isou
pour la fête de mon petit frère qui va avoir 11 ans, j'aimerais lui ouvrir un compte à la caisse. Est-ce qu'il faut absolument que je sois à la caisse ou bien je peux faire ça inter-caisse? Il est à Québec avec ma mère.
Isou
Re: compte de caisse pour un enfant?
Vérifie avec la caisse pour savoir.
Mais les Caisses Populaires sont extrêmement tannantes là-dessus. Elles n'acceptent pas n'importe quoi malheureusement.
Dans une banque tu n'aurais pas de problème par exemple (enfin pas à la Banque de Montréal).
Mais les Caisses Populaires sont extrêmement tannantes là-dessus. Elles n'acceptent pas n'importe quoi malheureusement.
Dans une banque tu n'aurais pas de problème par exemple (enfin pas à la Banque de Montréal).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Caisse Desjardins...pour ouvrir un compte, t'as pas le choix de prendre rendez-vous...
Invité- Invité
Je ne sais pas vraiment pour ouvrir un compte mais moi étant donné que j'habite à 200km de ma caisse pop d'origine je fais tout mes trucs par la poste...
Donc essaie de communiquer avec quelqu'un de là bas, explique ton projet et demande si c'est possible de le faire à distance?
Comment tu gages que la dame va tout t'envoyer les papiers avec les sections à signer en jaune et une enveloppe de retour?
Tu viendras nous dire comment cela s'est réglé finalement!
Donc essaie de communiquer avec quelqu'un de là bas, explique ton projet et demande si c'est possible de le faire à distance?
Comment tu gages que la dame va tout t'envoyer les papiers avec les sections à signer en jaune et une enveloppe de retour?
Tu viendras nous dire comment cela s'est réglé finalement!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
cé une bonne idée de lui ouvrir un compte.pour pas part cé mes grand-parents paternel qui me l'on ouvert .tout leur petit enfants et arrière petit enfants.je ne veut jamais fermer ce compte cé une valeur a mes yeux même si mon compte est au lac st-jean et moi pres de mtl.
miss- Petite Abeille
C'est vrai qu'ils sont tannants avec c'est choses là, mais moi je suis à 500 km de ma caisses et ils m'accomodent tout le temps (par la poste et/ou par fax), donc je répète ce qu'une autre a suggéré : appelle-les et explique leur la situation, ça devrait pas etre un problème...