~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

POur les filles qui travail dans une caisse

3 participants

Aller en bas

POur les filles qui travail dans une caisse Empty POur les filles qui travail dans une caisse

Message par Nancy Lun 4 Juin 2007 - 10:30

Ma soeur aimerais travailler dans une caisse comme desjardins comme caissière ou je ne sais quoi d'autre et elle se demandait qu'elle court ca prenait pour travailler à cette endroit car elle est en gros questionnement d'orientation puis son orienteur à l'école est partie pour dépression et il n'a jamais eu de rempleçant alors elle ne sait pas trop vers qui se tourner pour ses informations... Alors je lui est dit que je prendrais une chance de m'informer sur le forum au cas ou il aurais une fille qui travail là dedans! Smile
Merci
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 43
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

POur les filles qui travail dans une caisse Empty Re: POur les filles qui travail dans une caisse

Message par Marie4poches Lun 4 Juin 2007 - 10:35

Faut savoir compter Wink

Idéalement un DEC en administration, profil finance ou comptabilité ça aide beaucoup.

Un BACC en finances l'aidera à aller plus loin que caissière.

Mais chaque institution financière a ses propres démarches de recrutement... Certaines ont tellement besoin de personnel qu'une solide expérience sur une caisse (dans un magasin, un dépanneur, où elle manipulait de l'argent) ça peut aussi faire.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

POur les filles qui travail dans une caisse Empty Re: POur les filles qui travail dans une caisse

Message par Nancy Lun 4 Juin 2007 - 10:38

Ok Merci Wink Je vais lui dire ça , elle va être contente... quoi que je sais pas si elle va vouloir faire autant d'étude mais bon je lui dirai tout ça quand même Smile
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 43
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

POur les filles qui travail dans une caisse Empty Re: POur les filles qui travail dans une caisse

Message par La gachette Lun 4 Juin 2007 - 10:43

ma chum n'a aucun diplôme a part son DEC en sciences humianes, mais elle a de l'expérience en service à la clientèle donc ça ne nuit pas d'avoir des bons rapports avec le public.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

POur les filles qui travail dans une caisse Empty Re: POur les filles qui travail dans une caisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum