toute qu'une amie!!!
5 participants
Page 1 sur 1
toute qu'une amie!!!
Calvaire !!!
yen a qui font chier pis pas a peu pres !!!
je fréquente un homme depuis 2 mois et cets une amie a moi qui me l'a presenter car son conjoint ben c'est son ami (fait beaucoup d'amis ca!!)
depuis le début tout ce quelle fait cest chercher les puces pour faire la bisbille entre moi et keven...
là hier elle m'appelle pour me dire quelle a inviter des gens a souper et keven en fait parti....
elle ne m'invite pas
me compte tout le programme me souhaite une belle soirée sans meme me demander ce que je vais faire !!!
ce matin elle appelle pour savoir si Keven est rentré coucher ici je lui repond vagement meme sil est venu... la tabarnaque elle me dit que selon elle il a surment coucher ailleur que chez lui quil était ben soaul etc etc
pis tout ca la cest pas la premiere fois quelle me fait ca !!!
elle l`'a tellement faite que j'ai eu une conversation a ce sujet cette semaine avec mon "amant" ....
le pire
cest quil est rentré ici a 10:30 avec 4 biere de pris a son actif et qu'il s'est couché ....
méchante bonne amie !!!!
j'ai emnvis de lui tordre le couuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
de mavoir lu ca fait toujours du bien de se defouler!!!
bonne journée
yen a qui font chier pis pas a peu pres !!!
je fréquente un homme depuis 2 mois et cets une amie a moi qui me l'a presenter car son conjoint ben c'est son ami (fait beaucoup d'amis ca!!)
depuis le début tout ce quelle fait cest chercher les puces pour faire la bisbille entre moi et keven...
là hier elle m'appelle pour me dire quelle a inviter des gens a souper et keven en fait parti....
elle ne m'invite pas
me compte tout le programme me souhaite une belle soirée sans meme me demander ce que je vais faire !!!
ce matin elle appelle pour savoir si Keven est rentré coucher ici je lui repond vagement meme sil est venu... la tabarnaque elle me dit que selon elle il a surment coucher ailleur que chez lui quil était ben soaul etc etc
pis tout ca la cest pas la premiere fois quelle me fait ca !!!
elle l`'a tellement faite que j'ai eu une conversation a ce sujet cette semaine avec mon "amant" ....
le pire
cest quil est rentré ici a 10:30 avec 4 biere de pris a son actif et qu'il s'est couché ....
méchante bonne amie !!!!
j'ai emnvis de lui tordre le couuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
de mavoir lu ca fait toujours du bien de se defouler!!!
bonne journée
Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 16:26, édité 1 fois
Smartize- Invité
Re: toute qu'une amie!!!
ayoye des amies de meme t a pas besoin d ennemi crois-moi ....si j etais toi je l enverrai chier une amie de meme t en a pas vraiment besoin ....je suis sure qu elle est jalouse de ton bonheur pour te faire de telle chose ....
kaludo- Invité
Ouin..c pas fort...méchante amie!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Haaaaaa!!! ça me fait tellement revivre des souvenir de sept-iles, c'est bizarre mais bien souvent nos amie sont tellement jalouse que c'est ce qu'elle font :x
SoAlLoSi- Invité
Je me demande bien de qui tu parles!!!
Une chance que c'est pas moi!!!!
Ciao
IsaMiel- Invité
je sais ben que toi tu sais de qui je parle !!!
et je sais que ca t'étonne pas !!!
Smartize- Invité
:x :x :x
Moi je mettrais un terme à ma relation avec cette sous-entendu amie,,,, parce que pour moi,,, avec ce comportement, ces une connaissance et non une AMIE!!!!
Salut!!!
SourisJano
Moi je mettrais un terme à ma relation avec cette sous-entendu amie,,,, parce que pour moi,,, avec ce comportement, ces une connaissance et non une AMIE!!!!
Salut!!!
SourisJano
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Pfff.... et tu appelles ça une amie?? Moi ça ferait longtemps que j'aurais coupé les ponts!!
Invité- Invité
JALOUSIE!!!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Smartize a écrit:je sais ben que toi tu sais de qui je parle !!!
Le monde de sept-iles est tellement petit que je suis sur que je la connais moi aussi hahahahaha
SoAlLoSi- Invité
ben, moi une amie de même j`en veux pas, garde-les a 7 iles
Pert pu ton temps avec cette fille, est folle appel-pu ca une amie, tiens-toi loin d`elle
Pert pu ton temps avec cette fille, est folle appel-pu ca une amie, tiens-toi loin d`elle
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
mechante jalouse.. elle .. pour moins elle veut garder les amis de son chum a elle tout seule...
elle est ben mechante de faire ca..
zaza
elle est ben mechante de faire ca..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse