mauvaise batch de huggies?
+4
Charlie
Marie4poches
Marie
Sylvestre
8 participants
Page 1 sur 1
mauvaise batch de huggies?
Je me demandais si quelqu'un avait déjà porté plainte à une compagnie quelconque de produits pour bébé? Parce que le paquet d'huggies que j'ai, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais les strappes me reste tout le temps dans les mains... pis je tire pas si fort que ça
y'a tu quelqu'un qui a une expérience à me compter? ça vaut tu la peine de porter plainte? est-ce que je vais recevoir une compassassion? ce serait le fun... j'ai du scrapper 5 couches à date, ça m'écoeure.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: mauvaise batch de huggies?
Tu peux téléphoner..
Normalement, ils vont t'envoyer des coupons rabais.. Quand j'avais porté "plainte" chez Huggies, on m'avait envoyé pour 40$ de coupons rabais.
Normalement, ils vont t'envoyer des coupons rabais.. Quand j'avais porté "plainte" chez Huggies, on m'avait envoyé pour 40$ de coupons rabais.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
J'ai porté plaintes par courriel chez Huggies pour la même raison que toi Sylvestre. J'ai reçu une lettre de réception avec plusieurs coupons rabais (une valeur de 20$ environ).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ha ben je vais sûrement tenter ma chance debord...
-
Moi aussi, j'ai déjà écris à Huggies pour leur couche et j'avais également reçu des coupons rabais! Par contre, je ne trippe pas ben ben sur leur couche....
Invité- Invité
A quelques reprises, j'ai eu des paquets de Huggies qui avaient pognés l'humidité donc elle avaient le fond super dur et aussi à quelques reprises le m^me problème que toi avec les attaches. fait une plinte, tu n'as rien à perdre! moi je suis retourné à mes anciens amours depuis... les pampers
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Ça m'a fait ça moi aussi.. mais j'ai pas fait de plainte.. j'ai tout simplement changer de marque, car je déteste les Huggies.. chaque fois que ma fille avait des Huggies.. ses selles débordaient.. pas très plaisant à ramasser.. alors c'est fini pour moi cette marque la!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi, j'avais déjà frappé un sac de couches où tous les velcro ne fonctionnaient pas. J'ai appellé la compagnie et ils m'ont envoyé deux coupons pour deux sacs gratuits...
Alors essaie toi, ça ne coûte rien et tu pourras peut-être sauver quelques sous!
Alors essaie toi, ça ne coûte rien et tu pourras peut-être sauver quelques sous!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je crois qu'on est tombé sur la même batch, pcq j'ai justement appelé chez Huggies la semaine passé pour faire une plainte. Sur un quart de sac, j'avais 8 couches de defect. Le rep m'a dit qu'il m'enverrais des coupons!
Appelle-les, tu n'as rien à perdre!
Appelle-les, tu n'as rien à perdre!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Ouin on dirait qu'on etait tous sur la meme batch de couche !!
moi j'ai pogne au moins 7-10 couches avec des spots de colle et si je tirais ca faisait un trou.
J'ai remplit une plainte a partir du site internet de Kimberley Clark et ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoye des coupons...j'ai hate de voir combien de coupons je recevrai ! Je vous tiens au courant...dans tout les cas, je crois qu'il faut toujours faire une plainte on perd rien a essayer !
Caroline
moi j'ai pogne au moins 7-10 couches avec des spots de colle et si je tirais ca faisait un trou.
J'ai remplit une plainte a partir du site internet de Kimberley Clark et ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoye des coupons...j'ai hate de voir combien de coupons je recevrai ! Je vous tiens au courant...dans tout les cas, je crois qu'il faut toujours faire une plainte on perd rien a essayer !
Caroline
ccalla- Jolie Fleur de bronze
-
j'ai porter plainte à partir du site de huggies et j'ai jamais reçu de courriel comme de quoi il avait reçu ma plainte
ça m'écoeure, car pampers ne fait pas bien à mon gars, ca fuite...
ça m'écoeure, car pampers ne fait pas bien à mon gars, ca fuite...
-
Sylvestre, moi non plus je n'avais pas reçu de confirmation !
Je pensais que tout était dans l'oubli. Mais j'ai reçu une enveloppe 1 ou 2 semaines après !
Je pensais que tout était dans l'oubli. Mais j'ai reçu une enveloppe 1 ou 2 semaines après !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ha bon, ! je devrais peut-être recevoir quelque chose bientôt!!!! je vais aller à mon courrier à tous les jours!!! Je vous tiendrai au courrant!
-
Salut !
juste pour vous dire que je viens de recevoir mes coupons....1 de 8 $ et 2 de 1 $ ...disons que je m'attendais a plus mais c'est mieux que rien.
juste pour vous dire que je viens de recevoir mes coupons....1 de 8 $ et 2 de 1 $ ...disons que je m'attendais a plus mais c'est mieux que rien.
ccalla- Jolie Fleur de bronze
-