mercredi 6septembre!
+2
Eveline
Marie4poches
6 participants
Page 1 sur 1
mercredi 6septembre!
bon matin ici on épousette et on va chez le boucher pour la viande rien au programme et je vais surement faire ma premiere soupe maison tantot je vous redonne des nouvelles!!bonne journée
Invité- Invité
Re: mercredi 6septembre!
À 8h45 William a un r-v avec un médecin de famille vu qu'il ne mange pas
À 10h15 William a un r-v en chiro... on sait jamais !!
Cet après-midi, il va à la garderie, alors maman toute seule à la maison !! Je vais en profiter pour dormir, faire du scrapbooking et/ou faire du ménage
Ce soir j'ai une réunion de mon regroupement d'allaitement et je fais une présentation sur les bébés de petit poids et les baisses importantes de production lactée.
À 10h15 William a un r-v en chiro... on sait jamais !!
Cet après-midi, il va à la garderie, alors maman toute seule à la maison !! Je vais en profiter pour dormir, faire du scrapbooking et/ou faire du ménage
Ce soir j'ai une réunion de mon regroupement d'allaitement et je fais une présentation sur les bébés de petit poids et les baisses importantes de production lactée.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ma fille à 5 mois aujourd'hui!!!
9h : BebeLove vient la photographier
Edit : pas de photos pour Camille, elle a pas arrêté de pleure
10h30 : Coupe de cheveux pour maman (j'en ai vraiiiiiiiment besoin....)
Après on va voir grand-mamie (ma grand-mère)
Bonne journée à toutes! soleil
9h : BebeLove vient la photographier
Edit : pas de photos pour Camille, elle a pas arrêté de pleure
10h30 : Coupe de cheveux pour maman (j'en ai vraiiiiiiiment besoin....)
Après on va voir grand-mamie (ma grand-mère)
Bonne journée à toutes! soleil
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 8:33, édité 1 fois
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Bon matin!
Sieste pour Edouard en ce moment et maman va retourner à son lit aussi. Je sais pas ce que j'ai, mais depuis 2 jours, j'ai les 2 yeux dans le même trou!!!
Ensuite, je dois retourner au Wal-Mart aller chercher mes photos. P-ê une marche si le soleil reste avec nous!
Bonne journée!
Marie
Sieste pour Edouard en ce moment et maman va retourner à son lit aussi. Je sais pas ce que j'ai, mais depuis 2 jours, j'ai les 2 yeux dans le même trou!!!
Ensuite, je dois retourner au Wal-Mart aller chercher mes photos. P-ê une marche si le soleil reste avec nous!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon matin les filles !
Rendez-vous a la banque pour moi tantot, ensuite menage, une ptite visite a Grand-mère et travaille ce soir.
La grand-mère de mon chum est de retour a l'hopital...Ca va pas du tout depuis qu'elle est sorti...On espere que ca ne soit pas encore une autre crise de coeur
Passer une bonne journée
Rendez-vous a la banque pour moi tantot, ensuite menage, une ptite visite a Grand-mère et travaille ce soir.
La grand-mère de mon chum est de retour a l'hopital...Ca va pas du tout depuis qu'elle est sorti...On espere que ca ne soit pas encore une autre crise de coeur
Passer une bonne journée
Invité- Invité
Et bien apres ma journée de gardiennage avec 3 enfants hier et mon ménage intense..j,ai barré dans le bas du dos, j'en pouvais plus....
AUjourd'Hui c du pognage de beigne intense !!
J'ai mon rendez vous chez la gygy pour mon suivi a 13h00 et ensuite je reviens a la maison et je vais peutêtre faire un peu de couture pour terminer mes housses pour le matelas a langer de bébé.... très tot ce soir aussi !
Bonne journée a toutes xxx
AUjourd'Hui c du pognage de beigne intense !!
J'ai mon rendez vous chez la gygy pour mon suivi a 13h00 et ensuite je reviens a la maison et je vais peutêtre faire un peu de couture pour terminer mes housses pour le matelas a langer de bébé.... très tot ce soir aussi !
Bonne journée a toutes xxx
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
bonjour,
aujourd'hui,Émy est a la garderie,moi et mya nous irons à la banque et ensuite waltmart pour imprimer une photo pour la garderie à émy.
sinon,bricolage pour décoré la chambre des filles
aujourd'hui,Émy est a la garderie,moi et mya nous irons à la banque et ensuite waltmart pour imprimer une photo pour la garderie à émy.
sinon,bricolage pour décoré la chambre des filles
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
bonjour,aujourdhui ma chere kerry-ann va a la garderie et ensuite je vais faire l'epicerie et aller voir une amie.En soiree,moi et mon chum on va au cinema en amoureux.cest ca le programme de la journee.bonne journee a vous tous
chaton- Petite Abeille
-
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
Page 1 sur 1