je suis tellement tannée,.....
3 participants
Page 1 sur 1
je suis tellement tannée,.....
Pour moi il n'y a jamais rien de facile, je perd ma garderie dans quelques semaines et oui, La gardienne m'a annoncé la semaine dernière qu'elle vend sa maison et qu'elle a fait une offre d'achat sur une autre dans un tout autre secteur et qu'elle laisse tomber la garderie. J'sus en maudit, je suis en arrêt de travail depuis juin alors j'avais bien le temps de chercher une garderie et faire laisser le temps à mon fils de s'habituer. Mais non je dois recommencer à travailler bientôt bientôt et c'est complêt partout pleure Elle aimerait que j'attende qu'elle vende sa maison avant de quitter et oui si je ne trouve pas je fait quoi avec mon enfant. J'ai vraiment pas envie de le promener d'une place à l'autre. J'ai pris mon temps pour trouver une bonne place et il est super bien intégré. Maudit que ca me fait (gros mots) J'attend pas de miracle mais si vous pouvez m'envoyer de bonnes ondes positives pour que je trouve un nouveau milieu rapidement.
Bonne journée et vive lespacs et magarderie.com
manie
Bonne journée et vive lespacs et magarderie.com
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
Re: je suis tellement tannée,.....
Dit tu habites quel coin, jai quelques copines qui ont un service de garde en MF...
SweetBab- Invité
je suis de québec à neufchatel, je vois que ce n'est pas indiqué dans mon message alors je vais modifier le tout
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Bonne chance je comprend que ça doit être enrageant...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
[quote="Marie4poches"]manie, tu recherches une garderie dans ce secteur ou tu étends tes recherches plus loin ?
je recherche dans le coin et ailleurs max de 5 km. Je demeure à neufchatel mais je peux aller vers st-Émile, ou vers Duberger.
pou les autres liens
Manie
je recherche dans le coin et ailleurs max de 5 km. Je demeure à neufchatel mais je peux aller vers st-Émile, ou vers Duberger.
pou les autres liens
Manie
Ta gardienne est un peu spéciale. QU'elle déménage et arrête d'être nounou, c'est son plus grand droit mais de là à t'obliger à lui laisser ton enfant jusqu'à ce squ'elle parte ben je la trouve gonflée! Ca n'a pas l'air de la géner ta misère!
Perle de- Invité
Perle de pluie a écrit:Ta gardienne est un peu spéciale. QU'elle déménage et arrête d'être nounou, c'est son plus grand droit mais de là à t'obliger à lui laisser ton enfant jusqu'à ce squ'elle parte ben je la trouve gonflée! Ca n'a pas l'air de la géner ta misère!
Je sais que c'est un peu spécial mais si je me mets à sa place, je sais qu'elle a besoin d'un revenu . Mais moi le plus important c'est le bien-être de mon fils et sa situation à elle ce n'est pas mon problème