Chu tellement tannée!!
+2
Shunngy
Ysabelle
6 participants
Page 1 sur 1
Chu tellement tannée!!
Grrr
y en as tu comme moi qui sont tanner de scrapper leur beau linge au travail ?
surtout nos beaux tailleurs..moi quand il faut que j'aille dans l'entrepot ca me tue chaque fois parce que c'est sure que je sors de la ben crotté alors c'est pas trop beau après dans le bureau surtout avec les clients que je dois régulièerement rencontrer ...
Désolé je devais en parler entk
Ysa qui ne propose aucunement un pot de !!
y en as tu comme moi qui sont tanner de scrapper leur beau linge au travail ?
surtout nos beaux tailleurs..moi quand il faut que j'aille dans l'entrepot ca me tue chaque fois parce que c'est sure que je sors de la ben crotté alors c'est pas trop beau après dans le bureau surtout avec les clients que je dois régulièerement rencontrer ...
Désolé je devais en parler entk
Ysa qui ne propose aucunement un pot de !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Chu tellement tannée!!
ysabelle, moi jsuis tannée de les porter pour une gang de bébés lala ahahahah
jme sens scrappée aujourd'hui jpense moi
Mais plus sérieusement, OUI je te comprends.. cela m'arrive souvent quand jvais faire mes audits.. faut etre bien mise même dans les entrepots toute crottée
a rien n'y comprendre
jme sens scrappée aujourd'hui jpense moi
Mais plus sérieusement, OUI je te comprends.. cela m'arrive souvent quand jvais faire mes audits.. faut etre bien mise même dans les entrepots toute crottée
a rien n'y comprendre
SweetBab- Invité
Parlez-en à MamanMélane!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Tu m'as vue venir Shunngy!
Ben oui, moi aussi faut que je travaille en tailleur! Et je travaille dans les produits chimiques, je suis représentante. Je visite des clients dans des salles mécaniques, je fais des tests avec des réactifs souvent corrosifs et le pire pour scrapper du linge, c'est quand je dois manipuler des pompes qui sont dans du caustique!! C'est PIRE que de l'eau de Javel, imagine sur un beau p'tit tailleur noir!! pleure pleure pleure
J'avais justement écris un poste là dessus un jour, dans une semaine, j'avais scrappé deux kits de chez San Fransisco!!
Et j'ai beau mettre un sarau pour me protéger, c'est pas produits chimiques proof du coton, le produit passe au travers et scrappe mon linge quand même!!
Ça fait que quand je tombe sur un deal de tailleur pas chers, j'en achète un noir, un marine, un gris... Au moins, ça fait moins chier quand je le scrappe!!
Mais oui, je te comprends!! Je scrappe souvent les miens et maudit que c'Est poche!!
Mélanie et son trio!
xxx
Ben oui, moi aussi faut que je travaille en tailleur! Et je travaille dans les produits chimiques, je suis représentante. Je visite des clients dans des salles mécaniques, je fais des tests avec des réactifs souvent corrosifs et le pire pour scrapper du linge, c'est quand je dois manipuler des pompes qui sont dans du caustique!! C'est PIRE que de l'eau de Javel, imagine sur un beau p'tit tailleur noir!! pleure pleure pleure
J'avais justement écris un poste là dessus un jour, dans une semaine, j'avais scrappé deux kits de chez San Fransisco!!
Et j'ai beau mettre un sarau pour me protéger, c'est pas produits chimiques proof du coton, le produit passe au travers et scrappe mon linge quand même!!
Ça fait que quand je tombe sur un deal de tailleur pas chers, j'en achète un noir, un marine, un gris... Au moins, ça fait moins chier quand je le scrappe!!
Mais oui, je te comprends!! Je scrappe souvent les miens et maudit que c'Est poche!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
HA bordel, j,avais pas vu le concours!!!
Réponse gratos!
Mélanie et son trio!
xxx
Réponse gratos!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Ysabelle.. c traitre ca ahhahaha
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
les filles c'est quand meme vrai et effectivement moi aussi j'achéte du noir , du gris et du marine !!!
mais la l'été s'en viens ....le blanc mettons que c'est pas l'idéale .... entk
pis noir en pleine été ...y va faire chaud :P
Ysa la coquine
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci Ysa !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je sais pas si c'est juste pour les employée du gouvernement mais moi si je déchire un chandail a cause du mobilier par example bein il me le rembourse.....renseignez vous
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-