~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

que faire avec ma belle fille....

3 participants

Aller en bas

que faire avec ma belle fille.... Empty que faire avec ma belle fille....

Message par mélanie10 Mer 6 Sep 2006 - 8:29

Et bien en faite mon problème est gros...

j'adore ma belle fille soyez sans craindre mais là...je voudrais tellement la.... Grrr

disons que son comportement influence Émy déjà que ma pitoune est ruff donc sa grande soeur lui donne mauvais exemple et Émy le fait a la garderie ect...

En fin de semaine ma belle fille est vnu a la maison comme a toute les 2 sem.Et bien j'ai entendu Émy crié tout le long, oui car voilà ma belle fille boss Émy lui dit quoi faire ,la traite comme un chien,la dénonce dans tout la...meme la plus ptite affaire niaiseuse et le pire la frappe...

croyez moi,on la dicipline vive la chaise rouge quand cela arrive on lui fait comprendre que c'est pas bien...bref cela ne marche pas.

Ma belle fille m'affronte pour tout dire,je lui parle et me lance se regard que ouf...disons que tu voudrais la frappé la...dire que elle a que 5 ans.

en fin de semaine,entendant crié Émy je décide de me caché pour voir le pourquoi...c'est simple la grande soeur l'empeche de passer...mais je reste encore voila qu'elle prend le ti balai pour les enfants et bang frappe Émy sur le ventre et gueule et cache la balai. Chicane tab...vous m'avez jamais vu en ostie vous autre et j'ai dit a mon chum que la ca va faire aille imaginez vous donc elle a tout nié a ben ma .....je suis tannée,on ne sait plus koi faire.Je comprend tellement pourquoi j'ai de la difficulté avec Émy,elle fait ce que ma belle fille fait donc vous imaginez quand celle ci retourne chez sa maman et bien je dois tout faire pour que Émy écoute comme avant...

POurtant ma belle fille manque de rien quand elle vient,on fait des choses meme juste moi et elle ect...quand on lui dit ca a sa maman ben moi aussi et je ne sais pas koi faire...Quoi Grrr non mais tié bref sa mere veut pas que sa fille voit quelqu'un au cas ou la dpj la prenne...elle doit avoir quelque choses a caché elle...mais c'est tellement plate car ma belle fille est fine et la...je ne veux plus revoir cela car je dois avouer toute les fois qu'elle vient on la Chicane ect...meme histoire...elle dit tout le temps qu'elle m'aime mais veut revoir sa maman ect...car madame travaille de soir et la ptite a commencé l'école donc souvent avec une gardienne.

bref,que faire avec elle...ÉMy commence a faire pareil mais vis à vis mya... Sad Merci cela m'a fait du bien de vider le coeur.

ps un jour ma belle fille a mis son pied sur le ventre de Émy quand elle était a terre ben imaginez vous donc que Émy a essayé sur mya je suis arrivé a temps pleure si elle aurait mis tout son poid ouf...
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire avec ma belle fille.... Empty Re: que faire avec ma belle fille....

Message par Baquardie Mer 6 Sep 2006 - 9:04

Ce n'est pas évident, surtout que vous ne la voyez que deux jours sur 14... Y'a pas de recette miracle, un enfant tu dois répéter répéter répéter... Encore et toujours j'en sais quelque chose... Donc maintenez votre discipline à la maison. Et la prochaine fois qu'elle ni - donc qu'elle ment -, punissez la également pour avoir menti.

Est-ce que ton chum - le papa de ta belle fille - fait quelque chose? C'est quand même SA fille... veut veut pas, la réaction de son papa risque d'avoir plus d'influence que la tienne... Tu restes la blonde de son père...

Et pour ce qui est de la maman... que dire... elle a peur de la DPJ... je la comprend, j'ai lu/entendu/vu quelques histoires concernant des famille saine où la DPJ s'en ai mêlé pour rien... Elle est peut-être juste parano?

Bon courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire avec ma belle fille.... Empty Re: que faire avec ma belle fille....

Message par Oceanne Mer 6 Sep 2006 - 9:09

perso, elles jouraient ensemble mais avec surveillance constante.

Je sais c'est pas toujours fesable mais c'est ce que je ferais pour un bout.
La petite aurait aucune occasion de jouer a la mechante !
Je serais dans la cuisine et bien elles viendraient toutes jouer dans la cuisine, je change d'endroit elle changent d'endroit.
je la lacherais pas temps et aussi longtemps que je ne pourrais lui faire confiance.

Ou as-tu une camera pour filmer, car je ferais ca aussi. tu pourrais l'affronter a ses mensonges avec ca !

Y a beaucoup de solution mais faut vouloir hypothequer sa routine et ses taches pour en venir a bout de cette futur hypocrite ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire avec ma belle fille.... Empty Re: que faire avec ma belle fille....

Message par mélanie10 Mer 6 Sep 2006 - 12:45

oui j'y avais pensé Laughing

pour mon chum et bien elle en a peur faque si je lui dit ouf...elle pleure mais ca marche pas quand meme...disons un jour elle va comprendre...

et surveillé je ne sais pas si tu sais mais Émy reste pas en place Laughing elle doit etre partout,donc quand elle est avec sa ptite soeur ca va super bien mais l'autre ouf...disons que je passerais mon temps avec elle est rien ne se ferais dans la maison...un moment donné faut faire confiance mais bon je vais voir cela dans 2 sem. Croiser en espérant que cela se passe bien.

j'ai fait un carton de comportement on va voir si cela a un effet et elle est puni meme pour les mensonges elle va sur la chaise rouge ou on lui enleve un prévilège.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire avec ma belle fille.... Empty Re: que faire avec ma belle fille....

Message par Baquardie Mer 6 Sep 2006 - 13:40

mélanie10 a écrit:
j'ai fait un carton de comportement on va voir si cela a un effet et elle est puni meme pour les mensonges elle va sur la chaise rouge ou on lui enleve un prévilège.

C'est une excellente méthode ca Yé

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire avec ma belle fille.... Empty Re: que faire avec ma belle fille....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum