~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma belle-fille GRRRR

+7
Chantalou
LOUP
Ysabelle
Miss Pie
Josée de laval
Baquardie
Angel
11 participants

Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Ma belle-fille GRRRR

Message par Angel Jeu 13 Juil 2006 - 21:08

Bonsoir les filles

Je vous écris ce soir , encore la groge serrée !!! Nous avions prévu une super sortie familiale dans deux semaines , une excusion 2 jours au Zoo de Granby !!! Wow , j'ai déjà hâte , on se disait que même si les filles à mon chum ont 14-12 ans , ca les amuseraient surement elles aussi !!!

Là , la plus vieille appelle ce soir pour dire qu'elle est déja allé et qu'elle n'avait pas aimé ca alors ne voulait pas venir avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!! .. déjà allé Ma belle-fille GRRRR 59515 Quand Ma belle-fille GRRRR 59515 Avec qui Ma belle-fille GRRRR 59515 Mon chum à la garde de ses filles une fin de semaines sur deux en passant ... mais il ne se souvient pas qu'elles soient allé là.. la plus jeune nous a pourtant dit qu'elle n'y était jamais allé !!!! En tous cas...

Sa fille est du genre extrêmement bébé lala !! Genre qu'elle ne fait pas son âge du tout ... Même pas pantoute !!! Exemple : l'autre jour , on demande aux filles si elles voulaient rester un ou deux dodos de plus pour que l'on puisse faire une activité spéacile !! La plus jeune accepte tout de suite ... l'autre descend en trompe dans la salle de Bain du sous-sol et pleure............ Mon chum va la voir : elle lui dit en grosse crise de larme : J'm'ennuie de mon chat !!!!!!!!!!! Shocked
Un autre fois, on avait lavé les lits , alors elle devait refaire le sien ... Panique générale les filles, le drap contour ne tenait pas !!! Elle cheackait presque !!!

En tous cas , c'est pas drôle avec elle !!! Ca m'attriste beaucoup en fait ... On essait de leur faire plaisir et c'est jamais asser ... Mon chum était super triste ce soir !!! Il était décu ... il a beau faire n'importe quoi...

J'aurais préféré qu'elle dise ca me tente pas au lieu d'inventer une mentrie facile a voir que s'en est une !!!

Je ne comprend pas ... je suis sure qu'il se passe quelque chose avec elle , elle n'a pas un comportement normal !!!

En tous cas , ca m'a fait du bien d'en parler

Bisous

Marie ... déprimée
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Baquardie Jeu 13 Juil 2006 - 21:12

Ouh la la... l'adolescence... pas d'expérience de ce côté... mais la p'tite doit se chercher... Quand elle est chez son père elle a peut être envie d'être chez sa mère dans ses affaires... Rendu ado ca ne doit pas être évident de passer 2 jours ailleurs sans son atirail dans sa chambre...

Pour la sortie au zoo, être à votre place j'irais pareil. Même si ça ne lui tente pas. La décision ne revient pas juste à elle, mais à toute la famille. Qui sait rendu sur place elle va peut être apprécier...

En tout les cas, je vous souhaite bonne chance, je n'ai vraiment pas hâte d'être rendu là avec beau fiston... Ma belle-fille GRRRR Yeux8dt

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Josée de laval Jeu 13 Juil 2006 - 21:19

Pas évident... je trouve ses réactions un peu excessive !

Est-ce qu'elle est comme ça chez sa mère aussi ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Miss Pie Jeu 13 Juil 2006 - 21:20

Baquardie a écrit:Ouh la la... l'adolescence... pas d'expérience de ce côté... mais la p'tite doit se chercher... Quand elle est chez son père elle a peut être envie d'être chez sa mère dans ses affaires... Rendu ado ca ne doit pas être évident de passer 2 jours ailleurs sans son atirail dans sa chambre...

Pour la sortie au zoo, être à votre place j'irais pareil. Même si ça ne lui tente pas. La décision ne revient pas juste à elle, mais à toute la famille. Qui sait rendu sur place elle va peut être apprécier...

En tout les cas, je vous souhaite bonne chance, je n'ai vraiment pas hâte d'être rendu là avec beau fiston... Ma belle-fille GRRRR Yeux8dt

Ahh Baquardie tu m'enlèves toujours les mots de la bouche!

Daccord a 100% sur tout ce que tu as écrit. Bref c'est simple j'allais écrire exactement la même chose.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par maudaph Jeu 13 Juil 2006 - 22:18

ben écoute laisse la faire quelle vienne pas qu'elle reste a la maison...mais sur ses autres comportements ton chum devrait p-etre avoir une discution avec la mère ...il ce passe p-etre qq chose....


Mélanie-qui-est-rendu-là-avec-sa-pré-ado!!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Ysabelle Ven 14 Juil 2006 - 6:09

Baquardie a écrit:
Pour la sortie au zoo, être à votre place j'irais pareil. Même si ça ne lui tente pas. La décision ne revient pas juste à elle, mais à toute la famille. Qui sait rendu sur place elle va peut être apprécier...

En tout les cas, je vous souhaite bonne chance, je n'ai vraiment pas hâte d'être rendu là avec beau fiston... Ma belle-fille GRRRR Yeux8dt

Je crois la même chose
Ysa qui-est rendus-là-elle-aussi-avec-sa-pré-ado Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par LOUP Ven 14 Juil 2006 - 6:16

Je dirais la même chose que les autres...allez-y mais ce serait sûrement bon de reprendre certains comportements avec elle!
Bonne chance

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Invité Ven 14 Juil 2006 - 6:19

Baquardie a écrit:
Pour la sortie au zoo, être à votre place j'irais pareil. Même si ça ne lui tente pas. La décision ne revient pas juste à elle, mais à toute la famille. Qui sait rendu sur place elle va peut être apprécier...

Je suis entierement d'accord! Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Baquardie Ven 14 Juil 2006 - 7:36

Wow je ne pensais pas faire l'unanimité de même Very Happy

Surtout que je connais rien en ado, je me refère plutôt à ma propre adolescence qui n'est pas si loin... entk ben me semble ?? hehe

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Chantalou Ven 14 Juil 2006 - 7:44

Moi, j'y vais avec la famille...

Aller au zoo, elle suivra peut-être si elle voit toute la famille y aller.!?!

Bonne chance
Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Jo5 Ven 14 Juil 2006 - 7:50

une ado au zoo Surprised elle changera peux-être d`idée quand elle verra que vous y aller sans elle.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Angel Ven 14 Juil 2006 - 8:01

Il est vrai que ces réactions sont excessives !!! C'est toujours comme ça avec elle !!!
Chez sa mère , je ne peux pas vous dire comment ça se passe , mon chum n'a pas de grande conversation avec son ex , elle a un chum et il n'a pas l'air a aimé quand ils se parlent trop longtemps ... Shocked

Elles arrivent ce soir pour les vacances , et lorsque mon chum ira avec sa plus jeune chez le médecin le 18 , il la ramènera chez sa mère par la même occasion ... elle ne veut pas rester ses 2 semaines de vacances , justes 6 jours ... alors , elle laisse tomber carrément le Zoo... C'est vrai qu'on dort chez une amie à ma mère qui reste a Granby, elle doit être trop gênée !!! C'est l'enfer , elle béguaille et se cache lorsqu'il y a des étrangers à la maison , même lorsque ma mère vient souper , pourtant batard , elle la voit souvent , elle mange a la 4e vitesse et va au sous-sol, c'est maladif je trouve !!!

En plus sa mère lui a dit de l'appeller lorsqu'elle voulait s'en aller ... je trouve ça drôle ... Remarquer que rien ne m'étonne , elle leur achète encore leurs vêtements sans elles ...

Je ne comprend rien ... ok elle est ado , mais on dirait qu'elle rajeunit au lieu de vieillir ... elle s'est fait percé le nombril pis a braille encore quand elle doit faire la vaisselle ... Ça va pas ensemble je trouve Laughing

Merci les filles
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Angel Ven 14 Juil 2006 - 8:02

Mon dieu , je n'aie jamais autant écris ... mais je l'aie vraiment sur le coeur ... Merci pour votre écoute
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Jo5 Ven 14 Juil 2006 - 8:08

angelb22 a écrit:Je ne comprend rien ... ok elle est ado , mais on dirait qu'elle rajeunit au lieu de vieillir ... elle s'est fait percé le nombril pis a braille encore quand elle doit faire la vaisselle ... Ça va pas ensemble je trouve Laughing
Ma belle-fille GRRRR 324159 Ma belle-fille GRRRR 324159 brailler ou chialler c`est une réaction normal d`ado Ma belle-fille GRRRR 324159 Ma belle-fille GRRRR 324159
mais les autres réaction dont tu parles sont biz un peu. Elle a peux-être pu le gout pour le moment d`aller chez-vous et jedit pas ca parce que qu`elle trouve ca platte mais elle a peux-être besoin de ne pas trop s`éloigner de sa ssécurité qui est sa mère. Je sais pas, je me fais l`avocat du diable.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par TinKerBell Ven 14 Juil 2006 - 8:10

Salut copinette !!!! Smile

D'abord, wow! Et ensuite....tu sais ma belle-soeur, elle agit encore comme ça, elle va avoir 20 ans au mois de janvier. JURÉ.

Elle pleure qu'elle s'ennuit de ses chats, elle a refuser d'être seule une semaine au départ de mon frère (pour un emploi), elle mange en ado...bref tout ce qu'il y a de bébé la !!!

Elle faisait des crises de nerfs à ses parents encore l'an passé. C'est fou ça!

Bon sinon, à part écarté le problème de santé généralisé, je te conseillerais VRAIMENT moi aussi d'y aller pareil.

Dommage...un chat contre des girafes, un éléphant....des tigres, des vison...des singes...Ça ne fait pas le poid Smile

Tinker, qui adore le zoo ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Angel Ven 14 Juil 2006 - 8:15

C'est possible Jo5 ... et je ne lui en veux pas pour ça !! Je trouve simplement bizarre ses façons de réagir !!! En fait , mon chum est inquiet !!! Mais il ne peut pas rien faire étant donné qu'il n'a pas la garde exclusive ... bref , il se sent inutile et il se sent extrêmement mis de côté vu qu'il ne les a qu'une fin de semaine sur deux !!!

En tous cas , j'ai pa hâte d'être rendu là !!

Ce que je ne peux comprendre , c'est ma p'tite Élisabeth , qui a 5 ans , qui est obligée d'aller voir son père une semaine sur deux et que je devais respecter ça même si elle ne voulait pas y aller ... elle , elle a presque 15 ans !!! A son âge , j'aurais été pépée en mausus de faire une belle sortie ...


bon je me tais Laughing

Marie
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Angel Ven 14 Juil 2006 - 8:16

TinKerBell a écrit:Salut copinette !!!! Smile

D'abord, wow! Et ensuite....tu sais ma belle-soeur, elle agit encore comme ça, elle va avoir 20 ans au mois de janvier. JURÉ.

Elle pleure qu'elle s'ennuit de ses chats, elle a refuser d'être seule une semaine au départ de mon frère (pour un emploi), elle mange en ado...bref tout ce qu'il y a de bébé la !!!

Elle faisait des crises de nerfs à ses parents encore l'an passé. C'est fou ça!

Bon sinon, à part écarté le problème de santé généralisé, je te conseillerais VRAIMENT moi aussi d'y aller pareil.

Dommage...un chat contre des girafes, un éléphant....des tigres, des vison...des singes...Ça ne fait pas le poid Smile

Tinker, qui adore le zoo ! XxxxxxxxxX

Merci ma cocotte

Ayoye ... on a pas finit de l'entendre Crying or Very sad ..... Ma belle-fille GRRRR 1whoo NON .. je me sauves Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Rachipou Ven 14 Juil 2006 - 9:10

Seigneur Angel, sa résume bien pourquoi je vais me contenter d'une seule fille Laughing Laughing Laughing!
Nous aussi nous allons 2 jours au Zoo de Granby pour les vacances.... mais moi Rachel est encore assez petite pour tripper.... pas hâte dans 5 ans Ma belle-fille GRRRR 324159 Ma belle-fille GRRRR 324159 Ma belle-fille GRRRR 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Baquardie Ven 14 Juil 2006 - 9:19

angelb22 a écrit:En plus sa mère lui a dit de l'appeller lorsqu'elle voulait s'en aller ... je trouve ça drôle ...

Ce n'est pas spécial, c'est tout à faire normal, même que je trouve cela bien que sa mère soit la pour elle. Si ta belle fille a confié a sa mère qu'elle ne se sentait pas bien chez vous, elle a du la rassurer, en lui faisant comprendre, que ce n'est pas une prison. "Si tu ne veux pas rester appelle moi et je vais aller te chercher"...

Ce n'est pas contre toi. D'apres moi ta belle fille se cherche..... Elle ne doit pas se sentir chez elle chez vous... Mais même si ton chum ne les voit que 2 jours sur 14, il ne devrait pas se sentir gené d'aller lui parler. C'est leur père après tout. Qu'il sorte avec elle seule et qu'il jase pour prendre de ses nouvelles voir comment ça va... Même si elle ne dit rien... Au moins, elle va voir que son père lui porte intérêt et ÇA c'est important...

Quand j'étais ados j'étais pas toujours réceptive à mes parents mais savoir qu'ils étaient là c'était important.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Morgane Ven 14 Juil 2006 - 9:58

Bien moi, je pense que si le papa a des inquiètudes, il devrait s'asseoir avec la maman et avoir une belle jase. Pas parce qu'il voit ses filles 2 jours sur 14, qu'il est 15% du père. Nommer les choses qu'il observe et ce qui l'inquiète à la mère, va peut-être leur permettre de discuter leur vision commune de leur fille et elle va pouvoir le rassurer sur certains comportements. Là le nouveau chum, qu'il se calme la jalousie, séparé ou pas quand on est parent, on l'est ensemble pour la vie.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Angel Ven 14 Juil 2006 - 10:44

Merci encore les filles !!!

Baquardie: Je crois que le problême , c'est que papa a eu d'autres enfants avec une autre !!! Et si elle n'est pas bien , c'est comprenable !!! Mais ca nous attriste quand même !!!

Morgane: Je crois en effet qu'une discussion s'impose !! Elle a toujours dit a mon chum qu'il n'avait pas sa place !!! C'est vrai que c'est mon chum qui l'a quitté ... mais elle l'avait trompée avec le voisin !!! Shocked
En tous cas , j'ai hâte que ça se replace ... Mon chum va mieux ce matin.. Il m'a dit: si elle ne vient pas , tant pis pour elle !!!

Il m'a aussi dit qu'il était conscient que sa fille lui manquait beaucoup de respect et que ça , il ne l'accepterait plus !!!


Ouffff ça m'épuise cette histoire là

Je vous laisse

Bisous mes cocottes

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Baquardie Ven 14 Juil 2006 - 12:21

ahh angel je te comprend, ces histoires de famille reconstitué, l'enfant de l'autre qui a des droles de comportement ça épuise... Je le sais je le vis depuis 3 ans!!!

Je sais que c'est facile à dire, mais à un moment donné, quand il s'agit d el'enfant de notre conjoint, il faut lâcher prise un peu et se dire qu'on peut pas tout faire... Mais bon, fait ce que je dis, pas ce que je fais Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle-fille GRRRR Empty Re: Ma belle-fille GRRRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum