Oh la belle tite fille!
3 participants
Page 1 sur 1
Oh la belle tite fille!
Salut!
coudonc, c'est moi, ou, je suis la seule à trouver que mon fils ne ressemble PAS à ue fille? Ben oui, on va au parc, à l'épicerie, n'importe ou...Les gens voient Alexis et disent: Regarde donc la belle tite fille!
Ben oui, il a les cheveux frisés blonds et longs...ça sort de son chapeau. Mais je trouve ça beau comme ça!
Même habillé en bleu et gris, il passe pour une fille!
Ah misère.
Isou
coudonc, c'est moi, ou, je suis la seule à trouver que mon fils ne ressemble PAS à ue fille? Ben oui, on va au parc, à l'épicerie, n'importe ou...Les gens voient Alexis et disent: Regarde donc la belle tite fille!
Ben oui, il a les cheveux frisés blonds et longs...ça sort de son chapeau. Mais je trouve ça beau comme ça!
Même habillé en bleu et gris, il passe pour une fille!
Ah misère.
Isou
Re: Oh la belle tite fille!
Justement j'ai ouvert un post la dessus tantot.. parce que je me suis fais dire auj. de pas habillé mon fistounet en jaune parce que les gens pouvaient pas voir que c'est un garcon...
!
Ton Alexis à tout à fait l'air d'un garcon !
!
Ton Alexis à tout à fait l'air d'un garcon !
Invité- Invité
Oh mon Dieu c'est sûrement parce qu'ils ne regardent VRAIMENT pas bien, parce qu'Alexis à l'air d'un véritable petit garçon.
Pis il doit tellement être mignon avec son petit chapeau et ses petites couettes blondes
Pis il doit tellement être mignon avec son petit chapeau et ses petites couettes blondes
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
cest pareil ici avec Seb! oh la belle tite fille... en salopette rouge, avec un chandail spiderman et une casquette hot wheels! duh! lol
ben non, pour l avoir vu, il ressemble pas a une fille ton garcon! il est meme tres tres mignon et charmeur!