~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle tite journée au festival de Jazz

3 participants

Aller en bas

Belle tite journée au festival de Jazz Empty Belle tite journée au festival de Jazz

Message par Sunshine26 Ven 27 Juin 2008 - 16:25

Enfin c'est le retour des festivals...Chaque année je l'ai court toute avec les filles! Et la aujourdhui je suis aller au Festival de Jazz avec elles!

C'était pour la ptite école de Jazz! J'y vais chaque année ...même si c'est toujours la même chose Laughing Marie-Belle tite journée au festival de Jazz 409117 était trop cute a voir! Elle dansait et tapait des mains...et quand les chansons arrêtait elle criait BRAVOOOO ...YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ....Laughing Comme si elle avait toujours été dans des spectacles! Tels parents....tel fille Laughing

Et ma grande qui était toute contente de voir Passe-Montagne ....Elle me croyait pas du tout au début...dans sa tête lui avait pas vieilli! Mais en entendant sa voix elle a bien vu que j'avais raison et elle a vite appeller ma mere en arrivant pour lui dire ca!

Et la on est de retour...Marie-Belle tite journée au festival de Jazz 409117 dure parce qu'elle est épuisée de sa journée et Bianca et moi on mange une bonne danoise...pommes cannelle qu'on s'est acheter a la patisserie...on a l'air deux cochonnes Laughing

Ahh vive les vacances!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Belle tite journée au festival de Jazz Empty Re: Belle tite journée au festival de Jazz

Message par Annie79 Ven 27 Juin 2008 - 16:26

De beaux moments avec tes filles, c'est l'fun Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Belle tite journée au festival de Jazz Empty Re: Belle tite journée au festival de Jazz

Message par * Véro * Ven 27 Juin 2008 - 21:27

WOW! super belle journée ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Belle tite journée au festival de Jazz Empty Re: Belle tite journée au festival de Jazz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum