Festival de Jazz de Montréal
5 participants
Page 1 sur 1
Festival de Jazz de Montréal
Quelqu'un prévoit y aller?
On avait penser aller voir Manu Chao au Parc Jean Drapeau, mais misère, c'est pas donné! 37.50$ + les frais.
Ok ça lieu beau temps, mauvais temps, mais justement, si mauvais temps il y a ... ça sera pas super hein! Et puis, faut se trouver une gardienne pcq je suis pas sûre que tite puce aimerait l'ambiance du trop plein de monde et de passer la soirée dans sa poussette!
On avait penser aller voir Manu Chao au Parc Jean Drapeau, mais misère, c'est pas donné! 37.50$ + les frais.
Ok ça lieu beau temps, mauvais temps, mais justement, si mauvais temps il y a ... ça sera pas super hein! Et puis, faut se trouver une gardienne pcq je suis pas sûre que tite puce aimerait l'ambiance du trop plein de monde et de passer la soirée dans sa poussette!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Festival de Jazz de Montréal
Moi j'attend toujours ce festival avec impatience!!
Alors c'est sur que je vais avoir quelques show! Je vais toujours voir les spectacles de blues par contre! Donc Carl Tremblay le premier! Je le manque jamais a chaque année!
Alors c'est sur que je vais avoir quelques show! Je vais toujours voir les spectacles de blues par contre! Donc Carl Tremblay le premier! Je le manque jamais a chaque année!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est entre quelle date et quelle date le festival?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est du 28 Juin au 8 Juillet!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi je trouvais ca cher Manu Chao...ma soeur voulais que j'y aille avec elle, mais pas le budget pour ca, mais je vais profiter des show gratuit c'est certain!!! J'adore le festival de jazz!!!! Y a Dolores Oriordan(chanteuse des Cranberries) que j'aurais aussi aimer aller voir mais c'est 50$ je crois...trop cher pour moi encore!!! Mais bon pas grave, y a toujours des tres bon show gratuit
Salut toi,
Pour la gardienne, tu n'as pas pensée à moi? Si ça te tente vraiment d'y aller, vas-y. M'a m'en occuper de ta cocotte. Je peux même aller garder chez toi ( sauf que j'emmène ma fille)
Dis-moi la date et ça va me faire plaisir.
Pour la gardienne, tu n'as pas pensée à moi? Si ça te tente vraiment d'y aller, vas-y. M'a m'en occuper de ta cocotte. Je peux même aller garder chez toi ( sauf que j'emmène ma fille)
Dis-moi la date et ça va me faire plaisir.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Nath, ben je vais regarder ça .... c'est le 1er juillet.
C'est tôt un peu non, tu vas être toute pognée dans ton rush de défaire tes boîtes!
C'est tôt un peu non, tu vas être toute pognée dans ton rush de défaire tes boîtes!
-
Bien, je viendrais chez toi, ça ne feras que me donner un break de boîte. Il n'y pas d'urgence à défaire les boîtes. L'important est déjà défait, les livres peuvent attendre encore, de toute façon, nos vacances vont commencer bientôt. Alors ne t'en fais pas pour moi.
J'ai même hâte de voir nos deux petites jouer ensemble, ça fait un bout de temps qu'elles ne se sont pas vues.
S'il te plaît, j'ai le gout de courir après les deux et de me dire que c'est que je fais là
J'ai même hâte de voir nos deux petites jouer ensemble, ça fait un bout de temps qu'elles ne se sont pas vues.
S'il te plaît, j'ai le gout de courir après les deux et de me dire que c'est que je fais là
-
florence102 a écrit:
Ehhhhhhhhh cibole, pour courrir, tu vas en avoir pour ton argent certain!!!! Si tu pensais que Béatrice déplaçait de l'air la dernière fois que tu l'as gardé, tu n'as RIEN vu encore!
Je vais regarder voir s'il reste des billets pour commencer
-
Parfait, tiens-moi au courant.
-