~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les voisins, c'est con!

+2
sourisjano
misskarine
6 participants

Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Les voisins, c'est con!

Message par misskarine Sam 17 Déc 2005 - 20:24

J'habite à Montreal, quartier Villeray. Un beau coin, pas trop fucké. Mon appart est vraiment chouette, le rez-de-chaussée d'un duplex avec sous-sol, foyer et jardin. Un gros prix tout de même... Les voisins d'en haut sont un couple dans la quarantaine qui marchent du talon tellement qua la vaisselle shake dans mes armoires, écoutent Il Divo super tôt le matin, je pourrais chanter la toune tellement elle est forte et quand ils baisent, la bonnefemme hurle des obscénités du style 'fuck me baby' (c'est des anglos) et ils baisent souvent, à toute heure du jour et de la nuit.

Mes voisins de gauche j'en ai pas entendu parler depuis cet été, mais ça ne saurait attendre...

Mes voisins de droite ont rénovés leur duplex en cottage cet été. La bonnefemme est une crisse de chipie qui m'emmerde. Cet été alors que j'étais enceinte de 16 mois genre tellement j'étais énorme, elle me demande si la poubelle laissée par les anciens locataires de mon appart m'appartient, qu'elle est pleine de stock et dans les jambes... elle doit être déplacée. Mon chum travaillait cette journée-la, et elle n'a pas voulu demander a un de ses employés de réno de transporter la poubelle au chemin. Ben calvaire, c'est moi qui - honnêtement - enceinte de 8 mois et demi a déplacer une poubelle qui pouvait bien peser une centaine de livres en la roulant appuyée sur mon ventre... Crisse de folle!

Le comble arrive hier. Mon chum venait de pelleter la cour arrière, l'entrée et nos deux voitures - il pelletait la sienne devant la maison de la fuckée en question, elle fait sortir un de ses ouvriers pour demander a mon chum s'il avait pas pris la pelle qu'il utilisait sur son balcon avant. De toute éveidence elle nous accuse d'avoir volé sa pelle! On parle de la pelle la plus commune au monde... noire de taille moyenne avec un manche en bois, rien de bien spécial, tout le monde doit avoir cette pelle-la pis crisse quand il neige de même en ville, laisse pas ta pelle s ton balcon avant maudite cinglée. Mon chum lui répond que non, que c'est notre pelle. Elle sort en coup de vent et dit a mon chum "c'est ma pelle, je la reconnaît, bla bla bla" Mon chum l'envoie chier et la traite de grosse conne, en sueur et épuisé du pelletage en règle qu'il vient de se tapper. Non mais crisse, faut le faire, accuser le monde de voler ta pelle? Sans preuve? Pis je veux dire, c'est une pelle de dix piastres genre, si vous aviez vu sa maison, un investissement majeur, pus les moyens de se payer une pelle? Viarge, toute sa famille se promène avec leur manteau dans maison je suis sûre qu'ils sont juste trop cheap pour chauffer adéquatement!

Ma belle-mère me suggère de lui offrir une pelle en lui disant qu'elle fait pitié... je trouve ça charrié...

Dire que sur ma pelle il y a encore l'étiquette du prix, de la quincaillerie Giffard a Québec (une quincaillerie qui n'existe plus d'ailleurs!) Pauvre conne! Elle me convainc tellement de me mettre a la recherche d'une maison ou vivre!

arrrgh!
Désolée pour le roman!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par Invité Sam 17 Déc 2005 - 20:29

Pfffffffffffffffff... tu parles d'une poufiasse toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par sourisjano Sam 17 Déc 2005 - 20:53

Ma belle-mère me suggère de lui offrir une pelle en lui disant qu'elle fait pitié... je trouve ça charrié...

Les voisins, c'est con! 324159 Les voisins, c'est con! 324159 J'imagine sa face!!! Les voisins, c'est con! 324159 Les voisins, c'est con! 324159
Moi,, en prime je lui demanderais où elle a acheté sa pelle,, puis je lui montrerais l'étiquette!!!

Non, mais il y en a qui sont con!!!!

soleil
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par SoAlLoSi Dim 18 Déc 2005 - 0:19

sourisjano a écrit:
Ma belle-mère me suggère de lui offrir une pelle en lui disant qu'elle fait pitié... je trouve ça charrié...

Les voisins, c'est con! 324159 Les voisins, c'est con! 324159 J'imagine sa face!!! Les voisins, c'est con! 324159 Les voisins, c'est con! 324159
Moi,, en prime je lui demanderais où elle a acheté sa pelle,, puis je lui montrerais l'étiquette!!!

Non, mais il y en a qui sont con!!!!

soleil

C'est une bonne idée quand même ce que ta mère dit et tu lui en achete une vraiment pas chere et tu lui ecris une lettre une belle lettre de pitié qui va avec pour qu'elle se sente tellement cheap grosse vache :x

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par Milenko Dim 18 Déc 2005 - 0:37

SoAlLoSi a écrit:
sourisjano a écrit:
Ma belle-mère me suggère de lui offrir une pelle en lui disant qu'elle fait pitié... je trouve ça charrié...

Les voisins, c'est con! 324159 Les voisins, c'est con! 324159 J'imagine sa face!!! Les voisins, c'est con! 324159 Les voisins, c'est con! 324159
Moi,, en prime je lui demanderais où elle a acheté sa pelle,, puis je lui montrerais l'étiquette!!!

Non, mais il y en a qui sont con!!!!

soleil

C'est une bonne idée quand même ce que ta mère dit et tu lui en achete une vraiment pas chere et tu lui ecris une lettre une belle lettre de pitié qui va avec pour qu'elle se sente tellement cheap grosse vache :x

yen a au dollorama Laughing des pelles pour enfant la, mais tsé, tant qua la regarder faire le bébé... grimace
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par SoAlLoSi Dim 18 Déc 2005 - 1:19

Milenko a écrit:
yen a au dollorama Laughing des pelles pour enfant la, mais tsé, tant qua la regarder faire le bébé... grimace

Very Happy Very Happy Hahahaha ça serais encore mieux Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par val-frai Dim 18 Déc 2005 - 4:55

non mais, y'a vraiment des cons qui savent pas qui faire chier Chicane
je compatis
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par Jo5 Dim 18 Déc 2005 - 7:02

méchante folle Shocked Shocked Shocked
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par cendy mams Dim 18 Déc 2005 - 14:07

Grosse CONNE !!! :x :x :x Very Happy
Pour les anglais pas Les voisins, c'est con! 257309 de les entendrent baiser !! Very Happy Very Happy Very Happy
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par kapucine Dim 18 Déc 2005 - 14:12

Non caline c'est pas le fun des voisins de même. Pis c'est une bonne idée la pelle pour enfant au dollarama. Les voisins, c'est con! 324159
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins, c'est con! Empty Re: Les voisins, c'est con!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum