Les poupées russes
+27
Annedeco
benjo
claire
nance
BoRn
sweety18
Melanie_Anthonin_Benjamin
karyne
ptiloulou
Razmoket
magdolly
kapucine
Prudence
Chocolatine
neevy
Angel
lapetitepuce
Fabien_dupuis_4ever
Sunshine26
Jo5
bbcoccynel
Chantalou
* Véro *
bbMyaTom
Karine21
zaza
HéLèNe
31 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les poupées russes
Ouin bin l'émission de ce soir a confirmé ce que l'on s'étaient dit ya quelques tempd le maudit gros chien sale, si Suzanne peux y faire payer
Yasmina- Invité
MÉchant crétin.. je m'en doutais ben trop!! J'ai hate a la semaine prochaine!!
Invité- Invité
Coline c'était une émissions riche en émotions et lui le ..... j'espere qu'il va payer. Encore une longue semaine a attendre avant de savoir...
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
J'ai trouvé ça poche un peu comme émission ce soir...Avec les préview qu'on avait vu de cette semaine on savait qu'on saurait la vérité mais on dirait qu'ils ont juste étiré tous ça pendant une heure J'veux de l'action moi !!!!!!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
je savais trop ....enfin la vérité est finalement découvert ...j ai hâte de voir ce que suzanne va faire maintenant ..........
kaludo- Invité
Je pleurais tellement...pauvre Talie, ca avait lair a faire mal
Pierre et Susanne vont il ce remettre suspense
Pierre et Susanne vont il ce remettre suspense
Invité- Invité
Merci et merde! Je suis cette émission là asidument et je l'ai manquée hier! Qu'est-ce qui c'est passé?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
En gros,
Clara a finalement tout avoué a Thalie à propos de Thomas. Quand Susan est venu chercher Thalie chez Joëlle, les filles ont fini par lui dire en gros ce que ce dernier faisait à la petite Clara.
Sylvie-Catherine ( la blonde a Jean-Louis) a fait des excuses a Joëlle et Hélène.
Clara a finalement tout avoué a Thalie à propos de Thomas. Quand Susan est venu chercher Thalie chez Joëlle, les filles ont fini par lui dire en gros ce que ce dernier faisait à la petite Clara.
Sylvie-Catherine ( la blonde a Jean-Louis) a fait des excuses a Joëlle et Hélène.
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:En gros,
Sophie-Catherine
Yasmina- Invité
Merci bbgabrielle!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Thomas es-tu au courant que Clara a parler!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pupuce11: ca ma fait plaisir
Sunshine: Je pense pas que Thomas le sache encore, mais d'après moi ca va être dévoilé la semaine prochaine.
Là j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine
Sunshine: Je pense pas que Thomas le sache encore, mais d'après moi ca va être dévoilé la semaine prochaine.
Là j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine
Invité- Invité
J'ai vue des preview de la semaine prochaine Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh que ca va pas être beau... Thomas suplie Suzanne de l'aider qui sèche le maudit vieux cochon
Yasmina- Invité
Sunshine24 a écrit:Thomas es-tu au courant que Clara a parler!
Non pas encore
Moi aussi je le savais il est bin trop bizzard ce bonhomme la
J'ai hâte de voir la suite.
josee198- Invité
Je vient de voir l'annonce! Ouff ca va etre bon ce mercredi!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine24 a écrit:Je vient de voir l'annonce! Ouff ca va etre bon ce mercredi!!
J ai bien hate de l ecouter quand je vois les previou sa donne juste le gout encore plus de l ecouter .
D apres ce que je vois suzanne et pierre ne survivera pas a ca(en tant que couple)bien sure
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Prudence a écrit:Sunshine24 a écrit:Je vient de voir l'annonce! Ouff ca va etre bon ce mercredi!!
J ai bien hate de l ecouter quand je vois les previou sa donne juste le gout encore plus de l ecouter .
D apres ce que je vois suzanne et pierre ne survivera pas a ca(en tant que couple)bien sure
Moi aussi je pense que ce sera défénitivement la fin
josee198- Invité
il ne reste plus que 2 jrs les filles ....j ai hâte de voir la suite ...............
kaludo- Invité
Pierre réagit pas mal fort je trouve,,,,SUzanne le savait pas que Thomas était pédo....
Invité- Invité
Do a écrit:Pierre réagit pas mal fort je trouve,,,,SUzanne le savait pas que Thomas était pédo....
Oui j avoue qu il reagis fort,mais faut qu ont comprenne que suzanne etait responsable de tali.Donc c est normal ca reaction.Etk les fille plus qu un et nous verrons enfin la suite
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Eille ein y a tu qui sont en criss en voyant ca ?? La police vient d'aller le chercher (Thomas)
Yasmina- Invité
J'ai manqué l'émission ce soir, j'étais à l'urgence avec les enfants. Qu'est-ce qui s'Est passé?
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
kapucine a écrit:J'ai manqué l'émission ce soir, j'étais à l'urgence avec les enfants. Qu'est-ce qui s'Est passé?
Suzanne a confronter Thomas et l'a fait embarquer par la police, car elle a decouvert qu'il avait deja abuser d'enfant auparavant Pierre est revenu et il s'emblait vouloir recommencer avec Suzanne mais elle lui a dit non, elle lui a raconter l'histoire de Thomas alors et Pierre lui a dit de ramasser ces affaires et de s'en aller. Les parents de Clara on pas l'air de croire Suzanne. La a pogner entre Sylvain et René devant la femme et la fille de René Sylvain essayait de faire comprendre a sa femme et sa fille (René) qu'il couraillait avec Murielle la femme de René a dit avant de partir: si tu pensais m'apprendre qque chose bien je le savais deja. En gros c'est ca si y a d,autre fille qui remarque que j'ai oublier quelque chose elles peuvent l'ajouter..
Yasmina- Invité
. Ouf c'avait l'air d'être toute une émission.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6