émotions en montagnes russes !
+5
belaclo
Marie 3ve
gernouille1
nikky
emmabh
9 participants
Page 1 sur 1
émotions en montagnes russes !
Dites les filles... J'ai beau être diplômée en psycho, connaître tout le tralala des hormones, etc... mais là, je commence à être tannée d'avoir le coeur au bord des larmes presque tout le temps...
Êtes-vous comme ça aussi ? Un rien vous fait
Moi... c'est dingue !
Pour peu que mon chum me délaisse un peu... que mes amies ne soient plus aussi disponibles... qu'au travail j'ai eu une dure journée... que mon fils ne m'écoute pas pendant 2h... que je vois des images émouvantes à la RV ou ailleurs... et VLAN ! c'est parti ! Une vraie madeleine... (je ne vous raconte même pas quand je lis des messages tout pleins de beaux moments avec de tous p'tits bébés naissants... ou encore lorsque je vois des photos ou des films avec des tous p'tits bébés... !!! lol)
Dites... Y'a que moi
J'arrête pas de dire à mon chum adoré que je trouve la vie dure en ce moment. Je me sens triste et pas en forme (bon, faut dire qu'à 14 semaines passées, j'ai toujours les nausées régulièrement, mal dans le ventre presque continuellement et suis super fatiguée).
Mes journées au travail me semblent longues, moi qui pourtant ne voyait pas le temps passer...
Le problème, c'est que j'ai du mal à en parler à mes amies... elles ne sont plus enceintes et j'aurais l'impression de les innonder à force... c'est le cas de le dire...
Enfin, si cela vous arrive aussi ou vous est arrivé... vous avez fait quoi
Êtes-vous comme ça aussi ? Un rien vous fait
Moi... c'est dingue !
Pour peu que mon chum me délaisse un peu... que mes amies ne soient plus aussi disponibles... qu'au travail j'ai eu une dure journée... que mon fils ne m'écoute pas pendant 2h... que je vois des images émouvantes à la RV ou ailleurs... et VLAN ! c'est parti ! Une vraie madeleine... (je ne vous raconte même pas quand je lis des messages tout pleins de beaux moments avec de tous p'tits bébés naissants... ou encore lorsque je vois des photos ou des films avec des tous p'tits bébés... !!! lol)
Dites... Y'a que moi
J'arrête pas de dire à mon chum adoré que je trouve la vie dure en ce moment. Je me sens triste et pas en forme (bon, faut dire qu'à 14 semaines passées, j'ai toujours les nausées régulièrement, mal dans le ventre presque continuellement et suis super fatiguée).
Mes journées au travail me semblent longues, moi qui pourtant ne voyait pas le temps passer...
Le problème, c'est que j'ai du mal à en parler à mes amies... elles ne sont plus enceintes et j'aurais l'impression de les innonder à force... c'est le cas de le dire...
Enfin, si cela vous arrive aussi ou vous est arrivé... vous avez fait quoi
Re: émotions en montagnes russes !
Une seule phrase..... JOIN THE CLUB!!!!!!
Moi j'en suis à la fin... j'ai pas eu vraiment de répit du début à la fin, c'est à dire que j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 23SA et hop les brulures et reflux on embarqués tout de suite apres!!!
Là je suis à bouuuuuut! Je suis au bord des larmes ben souvent, mais également je suis à bout de patience, apres tout le monde, même mon homme... avec mon fils j'essais d'en avoir plus, mais c'est pas toujours évident heinh! Il est à un stade ou il est gripette, il grimpe partout et moi je cours en tk j'essais de courir en arrière!! Mais bon j'ai plus de position, plus de motricité ect...
Voilà donc té pas la seule!
Moi j'en suis à la fin... j'ai pas eu vraiment de répit du début à la fin, c'est à dire que j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 23SA et hop les brulures et reflux on embarqués tout de suite apres!!!
Là je suis à bouuuuuut! Je suis au bord des larmes ben souvent, mais également je suis à bout de patience, apres tout le monde, même mon homme... avec mon fils j'essais d'en avoir plus, mais c'est pas toujours évident heinh! Il est à un stade ou il est gripette, il grimpe partout et moi je cours en tk j'essais de courir en arrière!! Mais bon j'ai plus de position, plus de motricité ect...
Voilà donc té pas la seule!
Invité- Invité
Ahhh ! Globule...
Faut dire que je ne me rappelle pas avoir vécu cela à ma 1ere grossesse qui avait été un charme, à part au 9e mois. Cette grossesse-là est très différente pour moi ! C'est dingue, je réagis parfois comme si j'avais jamais été enceinte avant ! Je me trouve souvent un peu dingue tout de même... lol
Mais je suis chanceuse, moi, en ce qui concerne mon fils, il va avoir bientôt 6 ans : il est plus parlable !
En fait, il est même souvent patient et gentil avec moi...
Faut dire que je ne me rappelle pas avoir vécu cela à ma 1ere grossesse qui avait été un charme, à part au 9e mois. Cette grossesse-là est très différente pour moi ! C'est dingue, je réagis parfois comme si j'avais jamais été enceinte avant ! Je me trouve souvent un peu dingue tout de même... lol
Mais je suis chanceuse, moi, en ce qui concerne mon fils, il va avoir bientôt 6 ans : il est plus parlable !
En fait, il est même souvent patient et gentil avec moi...
Yep! Hihihi! Enceinte, c'est l'enfer... Et pour moi et pour ceux qui m'entoure... Je deviens insécure, pleure pour des riens et la patience, on en parle même pas... J'essaie de me résonner, mais bon... Ahhh les fichues hormones hein!?
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Montagne russe tu dis?? J'ai rien vécu de ça à Victor, du moins pas aussi extrême! Là, j'écoute Ramdam et je pleure sans bon sens dès que l'un parle bête à sa blonde ou que l'autre laisse son chum qui est tout piteux! Hier matin c'était en écoutant passe-partout parce que la madame n'allait pas fêter noël! Mon chum se fait avoir à chaque fois croyant qu'il se passe quelque chose de grave dans ma vie et rit de moi quand je lui explique que Sélina ne veut rien savoir de J-F!!!
Ah oui et l'autre jour en voiture, j'écoutais Kain dans l'auto et je me suis mise à brailler quand Mexica à commencé.. c'est la chanson que ma soeur à chanter à son mariage il y a 2 ans! Si au moins c'était ma toune!!
Ah oui et l'autre jour en voiture, j'écoutais Kain dans l'auto et je me suis mise à brailler quand Mexica à commencé.. c'est la chanson que ma soeur à chanter à son mariage il y a 2 ans! Si au moins c'était ma toune!!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
waouhh ! Que c'est l'fun de vous lire les filles !
Ça me rassure et je me sens moins seule !
Eh ben... bon courage à vous aussi... parce que je sais ô combien c'est dur...
Ça me rassure et je me sens moins seule !
Eh ben... bon courage à vous aussi... parce que je sais ô combien c'est dur...
Moi aussi je joins le club...
Je n'ai par contre eu aucune nausé et pas encore de brulement d'estomac comme à lily... mais a cette grossesse si.. je pleure tout le temps...
Le gros du problème c'est que je suis étudiante... alors chaque fois que je comprend pas quelques choses, je pleure, comme beaucoup de cours sont en anglais je peux tu te dire que j'ai l'air d'une vrai madelaine....!!!!!
Mais bon faut vivre avec ça!!!!!
....
Je n'ai par contre eu aucune nausé et pas encore de brulement d'estomac comme à lily... mais a cette grossesse si.. je pleure tout le temps...
Le gros du problème c'est que je suis étudiante... alors chaque fois que je comprend pas quelques choses, je pleure, comme beaucoup de cours sont en anglais je peux tu te dire que j'ai l'air d'une vrai madelaine....!!!!!
Mais bon faut vivre avec ça!!!!!
....
pour ma part, les crises de larmes sont pas trop présentes, mais pour ce qui est du manque de patience.....AYOYE!!!!!! Ces temps-ci c'est l'enfer. J'essaie de faire attention, mais avec un petit gars de 2 ans qui pousse les limites le plus qu'il peut, c'est ben dur!!! Je me sents vraiment cheap par bout, je monte le ton un peu vite des fois. Pauvre amour...... Dites-moi que je suis pas la seule!!!!!
belaclo- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : entretien ménager dans un foyer pour personnes âgées
Les petites larmes émotives étaient présente pour Tit Ours et MiniWee! D'ailleurs pour MiniWee j'en avais fait un post moi aussi !!!
J'avais dis à Chéri que j'étais VRAIMENT enceinte, parce que -gernouille, ça te ressemble- j'étais en larme la seconde d'avant devant NewPort Beach...
Seth et Summer venaient de se laisser.
IDEM pour Marissa et RYAN!!!!!!!
*GASPPPP*
Tinker, plus enceinte, moins de petite larmes XxxxxxxxxxX
J'avais dis à Chéri que j'étais VRAIMENT enceinte, parce que -gernouille, ça te ressemble- j'étais en larme la seconde d'avant devant NewPort Beach...
Seth et Summer venaient de se laisser.
IDEM pour Marissa et RYAN!!!!!!!
*GASPPPP*
Tinker, plus enceinte, moins de petite larmes XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
wowww ca me rassure de vs lire loll c lenfer combien de fois jai envie de plaurer par jour pis des fis c vraiment pas le bon moment mais vraiment pas la ..... s,en nai presque genant lol
moi non plus ca metais pas arriver pour mes grossesse precedente sauf une fois au 6eme mois mais sinon la c lenfer moi avec je pleure quand jecoute ramdam lolll jetais entrain de me dire que jcommencais a etre folle lol
moi non plus ca metais pas arriver pour mes grossesse precedente sauf une fois au 6eme mois mais sinon la c lenfer moi avec je pleure quand jecoute ramdam lolll jetais entrain de me dire que jcommencais a etre folle lol
Sn00py- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!
J'adore vous lire. On ne se sens plus un extra-terrestre, comme je vous comprend.
Moi j'en suis au tout début et mon humeur Woww!!! je me fais peur. Mon chum me trouve pas drôle et je vous dit que mes enfants doivent faire les petits soldats
J'ai toujours mal au coeur alors je vire au vert Et que dire, moi je suis éducatrice et j,ai un nouveau poupon qui pleure tout le temps alors lets go la déprime.
dayamakape
Moi j'en suis au tout début et mon humeur Woww!!! je me fais peur. Mon chum me trouve pas drôle et je vous dit que mes enfants doivent faire les petits soldats
J'ai toujours mal au coeur alors je vire au vert Et que dire, moi je suis éducatrice et j,ai un nouveau poupon qui pleure tout le temps alors lets go la déprime.
dayamakape
dayamakape- Petite Abeille
j'men venais justement écrire un post pour dire que j'en peux plus....
Si je pouvais je passerais la journée à juste ... je suis tellement à bout... et dire qu'il me reste encore 24 semaines ... c'est dingue, en plus d'Avoir les hormones dans le tapis je suis 2-3 fois par jours, j'ai plus d'énergie et là... la nouvelle de la semaine : insomnie!!!
je sais pas comment j'arrive à passer à travers de mes journées.... je passe mon temps à me dire : "ok, là c'est assez, j'en peux plus je pars une semaine dans l'sud...SEULE"
j'ai pu aucune patience, je me lève à 7h30 avec ma puce et elle doit attendre 10h30 avant que j'ai la force d'aller nous habiller...
et pour la patience : 000 .... dire qu'à ma première grossesse jA'vais trouvé ca merveilleux être enceinte et que j'avais dont hate de recommencer la MAGNIFIQUE expèrience
hihih... enfin, bref : je compatise!!!!
et je suis bien contente de voir que je suis pas la seule...
Si je pouvais je passerais la journée à juste ... je suis tellement à bout... et dire qu'il me reste encore 24 semaines ... c'est dingue, en plus d'Avoir les hormones dans le tapis je suis 2-3 fois par jours, j'ai plus d'énergie et là... la nouvelle de la semaine : insomnie!!!
je sais pas comment j'arrive à passer à travers de mes journées.... je passe mon temps à me dire : "ok, là c'est assez, j'en peux plus je pars une semaine dans l'sud...SEULE"
j'ai pu aucune patience, je me lève à 7h30 avec ma puce et elle doit attendre 10h30 avant que j'ai la force d'aller nous habiller...
et pour la patience : 000 .... dire qu'à ma première grossesse jA'vais trouvé ca merveilleux être enceinte et que j'avais dont hate de recommencer la MAGNIFIQUE expèrience
hihih... enfin, bref : je compatise!!!!
et je suis bien contente de voir que je suis pas la seule...