Vive Deux-Montagnes
5 participants
Page 1 sur 1
Vive Deux-Montagnes
Durant mes grossesses, je suis victimes de distractions qui ne m'arrivent pas en temps normal.
Je suis une fille qui surveille toujours très bien que toutes les portes sont verrouillés autant dans l'auto que dans la maison. Même le jour quand je suis seule, je verrouille mes portes.
Ce matin je me lève, je regarde dehors et je vois la porte arrière de mon auto ouverte...
Je panique : "eille chéri la porte du chars est ouverte"
Je mets mon manteau par dessus ma jaquette et je sors voir. Puis tout est beau, tout est à sa place.
J'ai oublié de refermer la porte hier soir et personne ne l'a remarqué
Une chance que je n'habite plus Montréal car ma fille aurait perdu son CD préféré.
Je suis une fille qui surveille toujours très bien que toutes les portes sont verrouillés autant dans l'auto que dans la maison. Même le jour quand je suis seule, je verrouille mes portes.
Ce matin je me lève, je regarde dehors et je vois la porte arrière de mon auto ouverte...
Je panique : "eille chéri la porte du chars est ouverte"
Je mets mon manteau par dessus ma jaquette et je sors voir. Puis tout est beau, tout est à sa place.
J'ai oublié de refermer la porte hier soir et personne ne l'a remarqué
Une chance que je n'habite plus Montréal car ma fille aurait perdu son CD préféré.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Vive Deux-Montagnes
! Pas facile!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Il y a quelques semaines, je suis partie pour quelques jours... Quand je reviens, je vois les rideaux devant la porte patio bouger... Je me dis que ça ne se peut pas... Je vais voir et Oooooh surprise... la porte était entre ouverte. J'avais oublié de la fermer... Par chance, j'habite au deuxième et faudrait être bon en titi pour monter jusque là sans être vu.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Et moi qui me croyait "vraiment perdue" quand je suis enceinte!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
ici c'est mon chum.. je retouve la moutarde dans l'armoire avec les plats de plastique... car il en a ammener pour son lunch.. .ou le fromage dans le tiroir avec les ziplocs ...
pourtant il est pas enceinte
ta batterie était à plat ?
pourtant il est pas enceinte
ta batterie était à plat ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Marie-Lise moi aussi mon chum ça lui arrive de mettre des choses dans le réfrigérateur et ça ne vas pas là... et c'est vrai qu'ils ne sont pas enceinte
Non, sérieusement, je crois qu'hier ce n'était pas ma journée, j'ai fait un boeuf en cube dans la mijoteuse sans mettre le bouillon.
Lors de la longue attente pour mon rendez-vous ( il avait 2 heure de retard), je vais au toilette,je dépose mon livre sur le plateau de la toilette et lorsque je me relève, le livre tombe dans la toilette( par chance, il n'a pas eu le temps d'imbiber trop d'eau.
et pour finir la soirée,j'apprends le décès d'une collègue
et il y a un léger accrochage avec mon homme.
Alors, j'ai commencé la journée en riant de ma niaiserie et je l'ai fini en pleurant.
Non, sérieusement, je crois qu'hier ce n'était pas ma journée, j'ai fait un boeuf en cube dans la mijoteuse sans mettre le bouillon.
Lors de la longue attente pour mon rendez-vous ( il avait 2 heure de retard), je vais au toilette,je dépose mon livre sur le plateau de la toilette et lorsque je me relève, le livre tombe dans la toilette( par chance, il n'a pas eu le temps d'imbiber trop d'eau.
et pour finir la soirée,j'apprends le décès d'une collègue
et il y a un léger accrochage avec mon homme.
Alors, j'ai commencé la journée en riant de ma niaiserie et je l'ai fini en pleurant.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-