~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca va pas besoin de sortir le trop plein !

+9
Chocolatine
Rachipou
Nat
Ysabelle
bbcoccynel
bule22
mélanie10
Miss Pie
Renetane
13 participants

Ca va pas besoin de sortir le trop plein ! Empty Ca va pas besoin de sortir le trop plein !

Message par Renetane Jeu 7 Sep 2006 - 6:17

Hier j annoncais que j avais un emploie qui commencait le 17 septembre !

J essaie de me faire a l idee et je n y arrive pas !! Ca m a pris 2h et meme p-t plus pour m endormir et a 2h30 ma fille se reveillait parce qu elle etait trop mouiller ! Et je ne me suis jamais rendormie BENOUI

Alors j ai dormie max 4h dans ma nuit et je suis a terre !

Le cerveau arretait pas de tourner et tourner sans arreter .... une question arriver une en arriere de l autre sans arret ! J ai Crying or Very sad une partie de la nuit et c est pas mieux ce matin ! Les larmes me monte juste a regarder ma fille ou meme a en parler !

Je ne me vois pas pendant plusieurs annee aller porter ma fille chez ma belle-mere pour qu elle aille la porter a la garderie ! Mon chum m avait dit pour depanner y aurait pas de probleme mais caline y a pas de place pour que je puisse faire garder ma fille aussi de bonne heure le matin !

Ma belle-mere se revele tranquillement d une depression qui a durer 2 ans et qui n est pas encore ecarter totalement ! Je sais que ca lui ferait plaisir sauf que p-t pas pendant 1 ou 2 mois a tout les jours !

En plus d avoir virer toute la nuit , le mal de coeur m a pogner et en plus ce matin rosie a decider de debarquer !

Les larmes n arrete pas de couler sur mes joues !

Hier soir en revenant de mon rendez-vous ma fille a pogner une passe d affection massive et pleurait aussitot que je la decollait ! Elle sait coller sur moi et me donnait plein de Bisou et pourtant sur le fait j etais en accord avec l emploie !

Je sais que mon chum va avoir de la misere a me comprendre et surement vous toutes mais Merci pareil de m avoir lu !
Meme si vous ecrivez pas ca me fait du bien d en parler un peu !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas besoin de sortir le trop plein ! Empty Re: Ca va pas besoin de sortir le trop plein !

Message par Miss Pie Jeu 7 Sep 2006 - 6:28

Je pense que n'importe quelle maman va te comprendre ce matin Renet@ne! C'est douloureux de penser à ne plus voir son enfant autant dans une journée et de devoir la laisser à quelqu'un d'autre que nous.

Je compatie avec ta peine. Je ne sais pas quoi te conseiller par contre. Peut-être de juste laisser passer le temps et ta peine sera moins grande?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Ca va pas besoin de sortir le trop plein ! Empty Re: Ca va pas besoin de sortir le trop plein !

Message par mélanie10 Jeu 7 Sep 2006 - 6:28

dansmesbras tien un big calin car pour l'instant je n'ai pas de mot. Wink Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 6:28

Ah ma belle!! Je comprends comment tu te sens. Pas facile comme situation. Je ne sais pas quoi te dire, mais je te souhaite de tout coeur de trouver un compromis qui saura te satisfaire. Ton boss pourrait pas te permettre de commencer un peu plus tard??

Invité
Invité

Message par bule22 Jeu 7 Sep 2006 - 6:32

Ha la maudite garderie Sad moi aussi lorsque j'y pense je viens les yeux pleins d'eau. J'ai tellement pas hate. A ce qui parait apres la premiere semaine tout entre dans l'ordre et la tristesse n'y ait plus. J'ai bien hate de voir ca. Je vais penser fort fort a toi.... dansmesbras
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)

Message par Renetane Jeu 7 Sep 2006 - 6:39

C est pas juste la garderie !! Ca pas d allure d aller toujours la porter chez mes beau-paretns !!

A 4h50 a tous les matins ! Meme si je finirais tot 14h comment je vais faire moi avec mon chum qui est camionneur coter USA ! Je ne peux pas commencer plus tars puisque le chiffre de gestions c est ca !

Entk je ne suis pas capable d arreter de pleure aujourd hui et pourtant j etais pas comme ca quand j ai commencee ma garderie !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bbcoccynel Jeu 7 Sep 2006 - 7:00

Ma belle Renat@ne j'ai simplement envie de te dire ce matin que je te comprend trop bien. J'ai la tête pleine de questions moi aussi.
Pour toi dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par Ysabelle Jeu 7 Sep 2006 - 7:54

Je n'ai pas de mots mais juste envie de te faire un gros dansmesbras Pour toi
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Nat Jeu 7 Sep 2006 - 8:02

Salut,

Ah, je me pensait seule. J'ai eu beacoup de misere a apporter Julien a la garderie, je revenait a la maison et je pleurait. Mais cela fait 3 mois qu'il va a la garderie et je retourne a la maison, et bon je ne pleure pus. Yé Mais la je commance a travailler le 11 sept. pleure J'ai bout de dormir le soir. je vois tout les heurs. Cela me confirm que ces notre instant maternel.

J'avoue que 4H50 le matin c'est tres tot! Ce qui est de ta belle-mere qui a fait une depression ... je connait ta crainte. Moi cetait ma mere qui venait de sortire d'une depression, sous medication et elle voulait garder Julien, j'avait aucune facon de la decefoir, mais malheuressement elle est deceder le 24 jan.2005. Ouff.. pleure
Je connait pas ta belle-mere... mais etre dans tes soulier je parlerai sourtout a ton mari pour savoir ce qu'il pense,(crainte) Ces lui qui la connait le plus!!!

Bon courage!!!! Croiser Croiser Croiser Bisou

A+
Nat
Nat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage

Message par Rachipou Jeu 7 Sep 2006 - 8:12

Pauvre toi, je comprend ton sentiment. C'est vrai que de la réveiller tout les matins à 4h00 ça va pas être facile mais la routine va prendre un moment donné.
Prend une journée à la fois et peut-être peux-tu trouver autre chose qui te conviendrais mieux comme horaire ?
Profite de ta pitoune, elle doit sentir que maman file pas et elle te cajole pour te consoler.
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Chocolatine Jeu 7 Sep 2006 - 9:11

Pauvre chouette!

À la place d'aller la porter chez ta belle-mère, il n'y aurait pas moyen de trouver une gardienne qui viendrait chez toi et qui pourrait aller la porter à la garderie? Parles-en à ton entourage. Il y a peut-être quelqu'un qui serait très intéressé à le faire pour quelques sous.

Sinon, voici ce que je ferais à ta place. Mais n'oublie pas que c'est TA décision. Je ne te connais pas personnellement alors peut-être que tu ne seras pas d'accord. Moi, je ne prendrais pas la job, étant donné ta situation avec le travail à ton chum. Je ne voudrais vraiment pas réveiller ma fille tous les matins si tôt pour aller la porter à quelque part pour qu'elle soit ensuite apportée à la garderie. Une journée à la garderie, c'est fatiguant pour un enfant alors imagine si elle se réveille plus tôt en plus.

Je sais que ce qui t'a été offert chez Mc Donald est le travail que tu attendais mais à ce que je peux lire, il y a plus d'inconvénients que d'avantages. Penses-y comme il faut, je ne crois pas que ça vaut la peine, autrement que pour l'argent et le fait que tu peux sortir de la maison. Est-ce qu'il y aurait moyen de trouver un autre emploi simillaire dans un autre restaurant avec des heures plus faciles? Au moins, si tu pouvais commencer plus tard et finir plus tard, ta belle-mère pourrait aller chercher Chelsey à la garderie et la faire souper. Ça, ça ne lui briserait pas son horaire.

Peu importe ce que tu décides, je te souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec toi. Ce doit pas être facile ce que tu vis présentement mais dis-toi que tout vas s'arranger parce que tout s'arrange dans la vie.

Bisou Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par karolyne Jeu 7 Sep 2006 - 9:56

J'ai le coeur brisé pour toi. Je te comprends tellement, c'est pour ça que moi aussi je me suis ouverte une garderie. C'est con, mais des fois je penses que dans 4 ans elle va commencée l'école, c'est loin Embarassed . Mais ça me déchire déjà le coeur. Mais je vais pouvoir en profiter pendant c'est 4 année. Désolé, je ne t'aide pas vraiment.

Plein de dansmesbras Bisou
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

Message par Renetane Jeu 7 Sep 2006 - 10:49

Merci les filles !!

pupuce11 c est a peu pres ca que je pense aussi !

D ou le pkoi d avoir la garderie a la maison !!

Entk j en est parler avec mon chum qui essaye de me comprendre meme si c est pas facile et il ne veux pas me forcer a aller travailler si le coeur m en dit pas !!

Reste a y penser encore a 2 fois et en parler avec quelqu un de detacher de l evenement ... mon pere !

Je vous aimes toutes d avoir pris le temps de m ecrire !!

Merci beaucoup en plus j ai parler pas loin 1h30 avec mon chum au tel parce que je lui avais laisser un message a matin a 6h20 héhéé !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par phed Jeu 7 Sep 2006 - 11:22

moi aussi j'ai pas ;es mots pour te consoler mais je t'envoie plein de belles pensées!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité

Message par Petite grenouille Jeu 7 Sep 2006 - 13:37

Je te comprends ma belle... C'est mon meilleur réconfort dans les circonstances, car mon moral doit coler aussi haut que le tien en ce moment et les questionnement doivent être aussi nombreux. dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par bbMyaTom Jeu 7 Sep 2006 - 13:58

Je ne sais pas tellement quoi dire.. bientôt ca va être mon tour de me sentir comme ça entk

dansmesbras Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Chocolatine Jeu 7 Sep 2006 - 14:02

Je me sentais comme toi pour ce qui est de la garderie. Leah y va depuis 2 semaines, de 9h00 à 13h00. J'ai trouvé ça très dur les premiers matins mais quand je vais la chercher et que l'éducatrice me dit comment ça s'est bien passé, qu'elle a bien mangé et qu'elle était de bonne humeur, je me sens très bien. Et puis jour après jour, ça va de mieux en mieux.

Aujourd'hui, quand je suis arrivée à la garderie, quand Leah a vu son éducatrice, elle s'est mis à rire et lui a tendu les bras. Et quand je vais la chercher, elle est toute contente de me voir et de retourver ses jouets ici. Elle joue avec pendant 1 heure, ce qu'elle ne fait pas normallement.

Alors ce que je peux te dire c'est que s'il faut que Chelsey aille à la garderie, ne t'en fait pas. C'est dur au début mais après, tout entre dans l'ordre. Wink
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Renetane Jeu 7 Sep 2006 - 14:35

Ca commence a rentrer un peu dans l ordre mon chum a decider de vendre la maison et on demenagerais pres de ma ville natale !

Entk reste a voir combien de temps ca va prendre pour la vendre !!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Chantalou Jeu 7 Sep 2006 - 14:56

Je suis de tout coeur avec Toi Geneviève!

C'est le pourquoi que j'ai arrêter de travailler, je me sentais aps capable de domper les filles à la garderie, alors que moi je passais la journée avec d'autres enfants que les miens! Surprised (c'est Mariève qui voulait mêtre ce bonhomme là Very Happy )

Comme je suis éducatrice, je te comprend très bien!

Je voulais simplement te dire que tu vas prendre la bonne décision!
Un jour à la fois! Wink
Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Renetane Jeu 7 Sep 2006 - 17:31

LA meme si vos encouragement me font du bien .... je m ennuie de mon chum et j ai hate d etre enfin en securiter dans ses bras !

Je ne fais que Crying or Very sad aujourd hui par passer et la je suis en plein dedans une ! qui dure depuis ½h !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé