~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous connaissez les crayons touch??

+2
zumba
petitnord
6 participants

Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Vous connaissez les crayons touch??

Message par petitnord Jeu 7 Sep 2006 - 16:59

En allant porter ma fille à son mini cours d'anglais, je suis arrêtée dans une nouvelle petite boutique d'artisanat. Fallait bien que j'achète quelque chose...moi qui était sencée aller faire une soirée de scrap avec des amies mais que j'ai du annuler à cause de ma GRRR de van!!

Bon, j'ai acheté des crayons qui donne des impressions de reliefs. Ils peuvent servir sur le tissus, le plastique, le carton,... Je trouve que ça donne vraiement une petite touche différente des crayons normal...

Vous avez déjà essayé?? Ils s'appellent volume touch, gloss touch,...et ils sont disponibles en plusieurs textures et couleurs. C'est de la compagnie pébéo...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par Quiero Jeu 7 Sep 2006 - 17:24

Oui je connais, ils en vendent chez Omer... Je ne les ai jamais utilisé mais je pense que quelqu'un ici la Fait déjà...cyclops me rappelle pu qui doh!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par zumba Jeu 7 Sep 2006 - 17:53

Moi j'en utilise, mais n'achetez pas le blanc, il devient transparent quand il sèche Sad
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par petitnord Jeu 7 Sep 2006 - 18:44

et puis...est-ce que tu trouves que ça vaut la peine??? Ils sont environ 2.75$ chaque. J'en ai acheté un paquet de 4. J'ai bien hâte de les essayer!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par Quiero Jeu 7 Sep 2006 - 19:27

J'ai déjà vu le résultat et c'est bien, ça donne du relief. Tu peux écrire avec, tracer des lignes, faire des coeurs de fleurs... il y a plein de possibilités.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par Perle de Jeu 7 Sep 2006 - 19:58

Oui je connais , on a ça aussi chez nus...d'aillerus c'est la seule peinture relief que je connais ici.

Avant il y en avait des spéciales tissus, d'autre paier etc... Maintenant toutes les peintures s'adaptent à tous les supports Yé

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par Iyana Jeu 7 Sep 2006 - 20:14

ahoui, j'ai vu ca déjà, mais j'ai jamais essayé. Je vais regarder ca la prochaine fois que j'irai dans une boutique de scrap ! comme elles sont assez limité ici, j'espère que je vais en toruver
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par emathika Jeu 7 Sep 2006 - 21:28

je connais pas ca mais ca semble avoir de belle possibiltété ce crayon la!Va falloir que je l ajoute a ma liste! entk
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par Marie-Lise Mar 12 Sep 2006 - 20:17

samedi dernier je suis allée chez omer de serre et tu m'avais intriguée avec tes crayons alors je suis allée les voir Surprised

ils sont pas beaucoup plus cher à l'unité qu'en paquet alors j'ai acheté un noir... j'ai bien l'effet

j'ai hate de l'essayer sur une page !!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par petitnord Mer 13 Sep 2006 - 11:25

C'est juste un petit peu difficile au début d'être régulier dans ce qui sort du crayon!!! Mais, je crois qu'avec de la pratique, ça va mettre un petit quelque chose de différent dans les oeuvres à venir!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par Jo5 Mer 13 Sep 2006 - 12:00

j`en ai environ 8 couleurs que j`ai acheter pour décoré des boule de noel transparente avec fiston. Je trippe pas benben la-dessus certaines couleur change un coup sèché et c`est dommage. En plus c`est long a sèché et difficile a être égale quand ont pousse le gel.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez les crayons touch?? Empty Re: Vous connaissez les crayons touch??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum