connaissez-vous??
2 participants
Page 1 sur 1
connaissez-vous??
on cherche une place pour partir 2ou 3 couples d'amis sans enfants pas trop loin non plus de québec ou montréal ou il ya de la pêche et des sentiers vtt??!on peut louer un chalet ou avoir des tentes un ou l'autres!!
Invité- Invité
Re: connaissez-vous??
Au lac st jean 2h de québec
ya plein de Zeque .. puis plein de sentier.. par contre je crois quil y a encore de la neige la bas ( quand je pense au parc des laurentides ou parc qui travese la tuque ).. mais cest possible de louer de beaux chalet !!
Karine xx
ya plein de Zeque .. puis plein de sentier.. par contre je crois quil y a encore de la neige la bas ( quand je pense au parc des laurentides ou parc qui travese la tuque ).. mais cest possible de louer de beaux chalet !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: connaissez-vous??
Dans les Laurentides on a un paquet de beaux camping et de sentiers de VTT. Sans compter le nombre incalculable de lacs pour la pêche.
Et si t'as envie, à environs 3hres au Nord de Montréal, ma tante à un camping ou elle loue des chalets pour la pêche et il y a des sentiers de VTT tout près...
Et si t'as envie, à environs 3hres au Nord de Montréal, ma tante à un camping ou elle loue des chalets pour la pêche et il y a des sentiers de VTT tout près...
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.