Maudit nerfs sciatique :(
+4
Princessita
zaza
wbgirlie
zumba
8 participants
Page 1 sur 1
Maudit nerfs sciatique :(
J'écris juste pour me plaindre... Je sais ce que je devrais faire, mais rien ne fonctionne...
J'ai tellement mal... C'est insuportable, j'ai beau m'étirer, mettre de la chaleur, je bouge, je marche et J'ai mal pleure. J'ai mal debout, j'ai mal couchée, j'ai mal assise. Quand je marche, j'ai parfois le genou de cette jambe qui me lâche tellement la douleur est intense. J'ai des picottements et des engourdissements dans les orteilles.
J'ai reconfirmé avec ma Dre hier, je ne peux pas prendre de Advil no Motrin parce que ça fait parti des anti-inflammatoires et c'est dangereux pour la formation du coeur du bébé.
Là je vais voir pour prendre rendez-vous avec un hostéopathe,dans les prochains jours, mais en attendant, JE SOUFFRE!pleure J'arrête pas de me dire: "Arrête de te plaindre, qu'est-ce que ça va être à 38SA quand tu termineras ton travail?" Mais mon corps ne veut pas entendre... pleure
J'ai tellement mal... C'est insuportable, j'ai beau m'étirer, mettre de la chaleur, je bouge, je marche et J'ai mal pleure. J'ai mal debout, j'ai mal couchée, j'ai mal assise. Quand je marche, j'ai parfois le genou de cette jambe qui me lâche tellement la douleur est intense. J'ai des picottements et des engourdissements dans les orteilles.
J'ai reconfirmé avec ma Dre hier, je ne peux pas prendre de Advil no Motrin parce que ça fait parti des anti-inflammatoires et c'est dangereux pour la formation du coeur du bébé.
Là je vais voir pour prendre rendez-vous avec un hostéopathe,dans les prochains jours, mais en attendant, JE SOUFFRE!pleure J'arrête pas de me dire: "Arrête de te plaindre, qu'est-ce que ça va être à 38SA quand tu termineras ton travail?" Mais mon corps ne veut pas entendre... pleure
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Maudit nerfs sciatique :(
Je te comprends tellement, moi aussi je souffrais énormément mais c'est parti le lendemain de mon accouchement
comme je te comprend.. a ma fille j avais pas eu ca.. et la c est l enfer.. depuis a peu pres le meme temsp que toi que je souffre le martyr... j ai hate d accoucher pour pu avoir mal.. il me reste 1mois et j ai hate en titi...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je te comprends parfaitement.... j'ai connu ça pour mes deux grossesse!! Ark!!
Invité- Invité
Lorsque j'étais enceinte mon nerf sciatique me faisait beaucoup souffrir. Mon chum me massait avec de la crème pour les muscles tout les soirs et ça faisait un grand bien. Sinon j'allais voir un massothérapeute.
Il y a aussi une technique de pression qui aide beaucoup: Tu dois demander à quelqu'un de faire une pression sur la zone sensible durant 30 secondes 3 fois en arrêtant entre chaque 10 secondes. Au début ça peut être très doux et aller de plus en plus fort tout dépendant de ta tolérance, c'est toi qui décide. Et tu dois expirer lors de la pression. Moi ça m'aidait....Mais courage, je sais à quel point ça peut faire mal.
Il y a aussi une technique de pression qui aide beaucoup: Tu dois demander à quelqu'un de faire une pression sur la zone sensible durant 30 secondes 3 fois en arrêtant entre chaque 10 secondes. Au début ça peut être très doux et aller de plus en plus fort tout dépendant de ta tolérance, c'est toi qui décide. Et tu dois expirer lors de la pression. Moi ça m'aidait....Mais courage, je sais à quel point ça peut faire mal.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Ahh ben on est deux dans le même panier. Moi ça fait tout juste commencer et je suis rendue à 18 semaines. C'est beaucoup moins pire que toi. C'est juste quand je marche que ça me fait mal et j'endure très bien pour l'instant mais je vais t'avouer que j'ai peur que ça empire. J'ai tellement entendu des cas d'enfer reliés au nerf sciatique.
Je me demandais justement si il y avait pas des exercises à faire qui pourraient nous aider? P-e que Verobond ou quelqu'un d'autre pourrait nous renseigner là-dessus.
En tout cas bon courage et j'espère que ça te fera un grand bien ton rendez-vous chez l'ostéopathe.
Je me demandais justement si il y avait pas des exercises à faire qui pourraient nous aider? P-e que Verobond ou quelqu'un d'autre pourrait nous renseigner là-dessus.
En tout cas bon courage et j'espère que ça te fera un grand bien ton rendez-vous chez l'ostéopathe.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'avais eu ça pour Gaelle. J'étais en retrait et quand je prenais une bonne marche d'une heure, ces journées-là, j'avais pas mal du tout. À la fin de ma grossesse, en janvier, il y a eu du verglas et mon chum ne voulait pas que je sorte seule parce que je suis tombée dans les escaliers extérieurs. J'avais HYPER mal.
Ma médecin m'avait dit: "Tu vas voir, ça va partir tout seul après l'accouchement." Bien j'ai souffert le martyre même après mon accouchement pendant 6 mois, jusqu'à ce que je perde du poids. J'avais besoin de 2 advils pour me sortir du lit.
Alors là disons que je capotte un peu. Même si je fais attention, je prends pas mal de poids... Alors je fais 1 + 2 dans ma tête... C'est douloureux en titi...
Ma médecin m'avait dit: "Tu vas voir, ça va partir tout seul après l'accouchement." Bien j'ai souffert le martyre même après mon accouchement pendant 6 mois, jusqu'à ce que je perde du poids. J'avais besoin de 2 advils pour me sortir du lit.
Alors là disons que je capotte un peu. Même si je fais attention, je prends pas mal de poids... Alors je fais 1 + 2 dans ma tête... C'est douloureux en titi...
Ça fait du bien de se plaindre Zumba , c'est légale ma cocotte !!!
Je ne sais pas si je vais m'en sauver cette fois ci mais , il a tendance à vouloir coincé quelque fois le mausus !!!
Je pense à toi Zumba !!!
Gros bisous
Marie XxX
Je ne sais pas si je vais m'en sauver cette fois ci mais , il a tendance à vouloir coincé quelque fois le mausus !!!
Je pense à toi Zumba !!!
Gros bisous
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Oh trop poche Zuby
Prends soin de toi!
Prends soin de toi!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je vais super bien ce matin! J'ai dormi en position 3/4 avec un traversin sous le genou et la douleur s'est envolée. J'ai dormi comme un bébé. Je sens que ça "cruch" un peu dans ma hanche, mais ce n'est pas douloureux!
Merci les filles pour votre soutient...
Petitepomme s'en souviendra peut-être, je disais que lorsqu'on est enceinte, c'est le seul moment où on a le droit de se plaindre. Après... "Plains-toi pas! Tu as un beau bébé en santé!"
Bisous
Merci les filles pour votre soutient...
Petitepomme s'en souviendra peut-être, je disais que lorsqu'on est enceinte, c'est le seul moment où on a le droit de se plaindre. Après... "Plains-toi pas! Tu as un beau bébé en santé!"
Bisous
Ah je te comprends j'ai eu ca pour mes 2 enfants et la je pour pas que ca arrive encore .....
Et en passant enceinte on a le droit de se plaindre c'est légal!
Et en passant enceinte on a le droit de se plaindre c'est légal!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-