il faut croire que c'est fini
2 participants
Page 1 sur 1
il faut croire que c'est fini
il ne me restait que 2 boires avec ma puce le matin et le soir... celui du soir, j'avais de plus en plus de misère... elle gigotait, arrêtait pour regarder partout... mais en plus, depuis quelques jours, elle me mort (ce matin aussi) et pas à peu près... et puisqu'elle 4 dents, ça fait vraiment mal!!!! pleure pleure ce soir je lui ai donné un biberon... elle l'a callé sans gigoter et s'est endormi il faut croire que ma puce est prête à arrêter l'allaitement, mais pas moi c'était mon préféré le soir!!! et le matin, si elle me mort encore, je ne crois pas continuer longtemps...
presque 11 mois... c'était vraiment un pur bonheur :larme:
val
presque 11 mois... c'était vraiment un pur bonheur :larme:
val
val-frai- Invité
Re: il faut croire que c'est fini
Je te comprends...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bon elle fesait pas comme Alessia,, et là go les vrai soeur d'amitiée elle se copie toujours
Pauvre toi je te comprend tellement je ne sais pas je voulais continuer longtemps moi aussi mais avoir les seins au sang non ...
11 mois pitoune tu as bien fait ça tu as été la meilleure maman et tu le sera encore avec les biberons.... Ta fille le sait elle te mort d'amour assez souvent
Pauvre toi je te comprend tellement je ne sais pas je voulais continuer longtemps moi aussi mais avoir les seins au sang non ...
11 mois pitoune tu as bien fait ça tu as été la meilleure maman et tu le sera encore avec les biberons.... Ta fille le sait elle te mort d'amour assez souvent
SoAlLoSi- Invité
Je te comprends... je pense qu'on ne peut jamais être totalement prête à arrêter. à toi pour ces 11 mois!!!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
à toi pour ses 11 mois c'est très bon de t'être rendu là.
stefouel- Invité
les filles... elle s'est réveillée en pleine nuit 7-8 fois de minuit à 2h00 jusqu'à ce que je lui donne le sein... mais ce matin, elle en a pas voulu et a pris une bouteille. entk on coupe ou on coupe pas là!!! elle joue avec mes sentiments la demoiselle
pour vos mots, ça fait du bien
val _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
pour vos mots, ça fait du bien
val _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val-frai- Invité