~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faut croire que je suis riche...

Aller en bas

Faut croire que je suis riche... Empty Faut croire que je suis riche...

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 8:20

Ben oui...Faut croire que Bell pense que je suis riche... Shocked

Il m'on envoyer 2 factures !! 1 c'est la bonne O.K...Mais l'autre...NON !! et le montant est asser exorbitant Faut croire que je suis riche... Yeux8dt Et c'est pas fini ! Ils ont pris un montant dans mon compte !!! Et dans ce compte la, y a juste mes facture qui passe...et comme c'etais pas supposer etre payer ce mois-ci ( premier mois gratuit pour sympatico) javais pas de fond...DONC on ajoute a ca les frais bancaire Grrr

Au total ca fait quand meme pas loin du 500 $ pour le telephone et internet... Faut croire que je suis riche... Yeux8dt Faut croire que je suis riche... Yeux8dt IMPOSSIBLE !! Meme avec les frais de branchement, meme si j'ai haute vitesse et une boite vocale ...pouvez vous ben me dire où y ont pris ca 500$ eux autre Shocked

En tout cas, ca me fait royalement BIP en ce lundi matin Faut croire que je suis riche... 451

Tsé apres Videotron qui nous on fait payer parceque le service n'etais pas disponible ici....Bell qui nous en invente Fâcher AAAh que j'aime ca moiiii

En tout cas, les filles, verifiez toujours toujours toujours vos comptes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut croire que je suis riche... Empty Re: Faut croire que je suis riche...

Message par Marie-Lu Lun 17 Juil 2006 - 8:41

Ishhh je déménage dans 2 semaines..je vais surveiller ca de pres je pense :S

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut croire que je suis riche... Empty Re: Faut croire que je suis riche...

Message par phed Lun 17 Juil 2006 - 9:03

j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi y'a toujours des erreurs lors de déménagement....Grrr c'est toujours pas de notre faute si y'a des lunatique dans ces compagnies.......pis en bout de ligne,c'est encore nous autre qui paie pour ca!! Croche

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut croire que je suis riche... Empty Re: Faut croire que je suis riche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum