Faut croire que je suis riche...
Page 1 sur 1
Faut croire que je suis riche...
Ben oui...Faut croire que Bell pense que je suis riche...
Il m'on envoyer 2 factures !! 1 c'est la bonne O.K...Mais l'autre...NON !! et le montant est asser exorbitant Et c'est pas fini ! Ils ont pris un montant dans mon compte !!! Et dans ce compte la, y a juste mes facture qui passe...et comme c'etais pas supposer etre payer ce mois-ci ( premier mois gratuit pour sympatico) javais pas de fond...DONC on ajoute a ca les frais bancaire
Au total ca fait quand meme pas loin du 500 $ pour le telephone et internet... IMPOSSIBLE !! Meme avec les frais de branchement, meme si j'ai haute vitesse et une boite vocale ...pouvez vous ben me dire où y ont pris ca 500$ eux autre
En tout cas, ca me fait royalement BIP en ce lundi matin
Tsé apres Videotron qui nous on fait payer parceque le service n'etais pas disponible ici....Bell qui nous en invente AAAh que j'aime ca moiiii
En tout cas, les filles, verifiez toujours toujours toujours vos comptes
Il m'on envoyer 2 factures !! 1 c'est la bonne O.K...Mais l'autre...NON !! et le montant est asser exorbitant Et c'est pas fini ! Ils ont pris un montant dans mon compte !!! Et dans ce compte la, y a juste mes facture qui passe...et comme c'etais pas supposer etre payer ce mois-ci ( premier mois gratuit pour sympatico) javais pas de fond...DONC on ajoute a ca les frais bancaire
Au total ca fait quand meme pas loin du 500 $ pour le telephone et internet... IMPOSSIBLE !! Meme avec les frais de branchement, meme si j'ai haute vitesse et une boite vocale ...pouvez vous ben me dire où y ont pris ca 500$ eux autre
En tout cas, ca me fait royalement BIP en ce lundi matin
Tsé apres Videotron qui nous on fait payer parceque le service n'etais pas disponible ici....Bell qui nous en invente AAAh que j'aime ca moiiii
En tout cas, les filles, verifiez toujours toujours toujours vos comptes
Invité- Invité
Re: Faut croire que je suis riche...
Ishhh je déménage dans 2 semaines..je vais surveiller ca de pres je pense
Marie-Lu- Invité
Re: Faut croire que je suis riche...
j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi y'a toujours des erreurs lors de déménagement.... c'est toujours pas de notre faute si y'a des lunatique dans ces compagnies.......pis en bout de ligne,c'est encore nous autre qui paie pour ca!!
phed- Invité