Votre chanson préférée ces temps-ci
+29
Anni
florence102
TinKerBell
Angel
~*Liberty*~
mélanie10
lapetitepuce
bule22
claire
Rachipou
zumba
misskarine
Annie
sophiechat
karolyne
Milenko
Jenaly
Annedeco
Oceanne
Élo
Marie
bibiboudin
zaza
Chantalou
rousselyn
Ysabelle
* Véro *
LOUP
Miss Pie
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre chanson préférée ces temps-ci
mmm. je dirais Hips don't lies de Shakira
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
aye aye aye... je suis pas friande de la musique quebecoise formule toute faite comme le style star academie, pas pantoute fan de ca...
je me tanne jamais de mon System of a down, de Gwen Stefani, des BEP, linkin park, etc...
mais de ce temps la... unwritten de natasha bedingfield
Feel the rain on your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else
Can speak the words on your lips
jadore... aussi unfaithful de Rihanna.
je me tanne jamais de mon System of a down, de Gwen Stefani, des BEP, linkin park, etc...
Only you can let it in
No one else, no one else
Véro&Annabel a écrit:Ysa, je crois que c'est vraiment un album a écouter quand on est enceinte, je l'avais eu en cadeau enceinte d'Annabel, quand elle est venue au monde j'étais figer, j'ai presque pas , mais je t'assures qu'arriver à la maison quand j'ai écouter Miracle justement... j'ai fondu!
Bisou
Quand ma puce va sortir et que je vais lui chanter les tounes elle va reconnaitre tout de suite ma voix car je chante sans arret les chansons de ce CD
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
phed a écrit:le bon dieu est une femme de corneille!! wowwww!! je capote et l'écoute dans le tapis!!
Je l"adoreeeeee :1svp:
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi c'est toutes les tounes de Kaïn. J'ai demandée l'album pour noël, j'espère que je vais l'avoir. En plus je trouve que le chanteur à beaucoup de charme
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Milenko a écrit:aye aye aye... je suis pas friande de la musique quebecoise formule toute faite comme le style star academie, pas pantoute fan de ca...
Only you can let it in
No one else, no one else
Ahhhhh je me demandais justement qui chantait cette chanson! ELle est tellement bonne!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ma chanson de l'été c'était ''Love Generation'' de Bob Sinclar et j'aime aussi Crazy.
Moi, c'est temps-çi, j'écoute du IL DIVO dans le tapis et quasiment 12 hrs sur 24...
En particulier les deux titres suivants: Passea et The man you love
Annie- Rose d'argent
-
mamanmélane a écrit:moi, je suis gênée...
mais c'est temps ci, c'est du Avenged Seven Fold...
Sinon, la compilation de Marylin Manson et du slipknot...
Bon, je me sauve, j,ai pas le même style de musique que vous...
mamanmélane t'es pas la seule, moi c'est leur toune "Seize" pis pour slipknot j'aime beaucoup "duality", j'aime moins Marylin Manson par exemple mais ya quand meme une couplde de tounes de lui que j'aime.
Invité- Invité
Moi j'aime plus le house et techno que le métal...
Mais dans le pop j'aime bien Nowhere With You de Joel Plaskett Emergency, je la trouve chouette et elle me met de bonne humeur!
Mais dans le pop j'aime bien Nowhere With You de Joel Plaskett Emergency, je la trouve chouette et elle me met de bonne humeur!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
bbGabrielle a écrit:mamanmélane a écrit:moi, je suis gênée...
mamanmélane t'es pas la seule, moi c'est leur toune "Seize" pis pour slipknot j'aime beaucoup "duality", j'aime moins Marylin Manson par exemple mais ya quand meme une couplde de tounes de lui que j'aime.
Contente de pas être la seule!
pour Marylin manson, j'acheterais pas tous ses albums, mais la compil qu'il a fait est vraiment bonne, c'est presque toutes les tounes que j'aime!!
Slipknot, je les ai vu en show, ça déménage un brin!! C'est vraiment bon et en spectacle, ils sont completement dément, c'est le meilleur show que j'ai vu à date!
Et Avenged, je vais les voir le 21 septembre, j'ai trop hâte!!
Sinon, pour en rajouter, System of a down aussi. Et dans le Québecois, il y avait Grooy Ardvaark, j'aimais Mononc' Serge avec Anonymus et dans le Français, Lofofora!
Mais comme Milenko disait, le québécois fait sur mesure par la star académie, je suis pas capable, les idoles instantanés, c'est très peu pour moi...
Invité- Invité
moi c'est une toune qui me fait rire et que j'aime beaucoup l'air yolande wong du groupe andré sa doit etre la grosesse!!!
Invité- Invité
Ah! Misère, je suis à 100 mille lieux de vous
Certaines savent que je suis une folle dingue de Pierre Lapointe. J'ai vu son show 4 fois l'année dernière. Et là je suis toute déçue parce qu'il vient près de chez moi à la fin janvier, mais c'est trop près de ma date d'accouchement...
Alors la toune qui me fait tripper ces temps-ci c'est "Au nom des cieux galvanisés". Elle ne tourne même pas à la radio, mais quand je mets ça dans la voiture! Watch out les excès de vitesse.
Pis j'ai Hawaiienne des 3 accords... Si ça passe en voiture et que je suis seule, j'ouvre les fenêtres et je mets ça dans le tapis!
Là mon zhom a hâte en titi que Daniel Bélanger sorte un nouvel album pour que je décroche un peu de Pierre Lapointe !
Certaines savent que je suis une folle dingue de Pierre Lapointe. J'ai vu son show 4 fois l'année dernière. Et là je suis toute déçue parce qu'il vient près de chez moi à la fin janvier, mais c'est trop près de ma date d'accouchement...
Alors la toune qui me fait tripper ces temps-ci c'est "Au nom des cieux galvanisés". Elle ne tourne même pas à la radio, mais quand je mets ça dans la voiture! Watch out les excès de vitesse.
Pis j'ai Hawaiienne des 3 accords... Si ça passe en voiture et que je suis seule, j'ouvre les fenêtres et je mets ça dans le tapis!
Là mon zhom a hâte en titi que Daniel Bélanger sorte un nouvel album pour que je décroche un peu de Pierre Lapointe !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
mamanmélane a écrit:bbGabrielle a écrit:mamanmélane a écrit:moi, je suis gênée...
Contente de pas être la seule!
pour Marylin manson, j'acheterais pas tous ses albums, mais la compil qu'il a fait est vraiment bonne, c'est presque toutes les tounes que j'aime!!
Slipknot, je les ai vu en show, ça déménage un brin!! C'est vraiment bon et en spectacle, ils sont completement dément, c'est le meilleur show que j'ai vu à date!
Et Avenged, je vais les voir le 21 septembre, j'ai trop hâte!!
Sinon, pour en rajouter, System of a down aussi. Et dans le Québecois, il y avait Grooy Ardvaark, j'aimais Mononc' Serge avec Anonymus et dans le Français, Lofofora!
Mais comme Milenko disait, le québécois fait sur mesure par la star académie, je suis pas capable, les idoles instantanés, c'est très peu pour moi...
Moi j'aime pas mal de tout, mais je préfère le hard. Le francais, je suis pas trop maniaque de ca pentoute. Ya une couples de chansons oui mais pas trop lollllll
T'es bin chanceuse d'aller voir Avenged Sevenfold, moi je trouve le chanteur pas mal hot!!!!
Invité- Invité
zumba a écrit:Ah! Misère, je suis à 100 mille lieux de vous
J'aime beaucoup ce que Pierre Lapointe fait...par contre je n'ai pas son album alors je ne peux pas comprendre ton trip de "Au nom des cieux galvanisés"
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh boy,
Mamanmélane, toi et moi on est à des lunes j'aime le nouvel âge!!!!
Mais ma chanson de l'été pour moi aussi c'était Love Generation. J'aime le beat et le message.
J'adore le CD de James Blunt
Mais en ce moment dans ma voiture, c'est "Les petites Tounes".......ben quoi, faut satisfaire même les touts petits. hihih
Mamanmélane, toi et moi on est à des lunes j'aime le nouvel âge!!!!
Mais ma chanson de l'été pour moi aussi c'était Love Generation. J'aime le beat et le message.
J'adore le CD de James Blunt
Mais en ce moment dans ma voiture, c'est "Les petites Tounes".......ben quoi, faut satisfaire même les touts petits. hihih
Là je viens de me Downloader Gabriel de Najoua Belizel, c'est vraiment bon, un petit beat disco année 80 qui parle d'un amour impossible envers un homme qui se demande si il aime les hommes!
C'est très bon!
C'est très bon!
je suis pas capable celle la je sais pas, son espece de plainte a chaque fin de phrase me fait capoter! et cest dommage parce que en gros la toune est super bonne! mais son lyrage, pas capable!!
Moi chu pogné bin raide sur la toune de James Blunt Goodbye my lover
trop beau comme chanson
trop beau comme chanson
josee198- Invité
moi c'est temps-ci c'est One more time de Laura Pausini
Yasmina- Invité
Milenko a écrit:je suis pas capable celle la je sais pas, son espece de plainte a chaque fin de phrase me fait capoter! et cest dommage parce que en gros la toune est super bonne! mais son lyrage, pas capable!!
moi je trouve ca beau, j'ai les voix comme ca ! Mais je comprend que ca peut tapper sur les nerds!
Annie a écrit:Moi, c'est temps-çi, j'écoute du IL DIVO dans le tapis et quasiment 12 hrs sur 24...
Pis sont tu assez cuteeeeee en ttk 3 d'entre eux :P
Yasmina- Invité
moi c'est celle de Grégory Charles...je l'adore je peux plus m'en défaire...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3