Que faire quand bébé déteste un aliment?
5 participants
Page 1 sur 1
Que faire quand bébé déteste un aliment?
Salut les filles.
Mon fils adore les céréales de riz, il en mange depuis deux semaines.
J'ai essayé l'orge mais il déteste ça... il fait des faces bizarres et manque carrément de vomir à chaque bouché. Il s'empêche même de manger.
Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Là, j'ai laissé tombé pour l'instant en attendant vos réponses.
Merci!
Mon fils adore les céréales de riz, il en mange depuis deux semaines.
J'ai essayé l'orge mais il déteste ça... il fait des faces bizarres et manque carrément de vomir à chaque bouché. Il s'empêche même de manger.
Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Là, j'ai laissé tombé pour l'instant en attendant vos réponses.
Merci!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Re: Que faire quand bébé déteste un aliment?
eh bien on y revient plus tard
tu peut attendre quelques jours et reessayer tu la essayé combien de fois
parce que si c'est seulement 1 fois tu peux essayer de lui en redonner et avec peut etre plus de lait dedasn sa goute moins
j'attends de tes nouvelles
et bonne chance
tu peut attendre quelques jours et reessayer tu la essayé combien de fois
parce que si c'est seulement 1 fois tu peux essayer de lui en redonner et avec peut etre plus de lait dedasn sa goute moins
j'attends de tes nouvelles
et bonne chance
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Moi je suis la championne de l'obstination dans ces cas-là. Je laisse passer 2-3 jours et je recommence. Autant et aussi longtemps que la boîte n'est pas vide et bien souvent, je réessaye. Ces jours-là, je ne lui offre pas d'autres sortes de ce même aliments, je passe au suivant.
S'il ne mange que des céréales, je passe directement au lait. Si c'était de la viande, je passais directement aux légumes sans passer GO ni réclamer 200$ . Je ne m'obstine jamais, mais je réessaie toujours!
S'il ne mange que des céréales, je passe directement au lait. Si c'était de la viande, je passais directement aux légumes sans passer GO ni réclamer 200$ . Je ne m'obstine jamais, mais je réessaie toujours!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Moi je suis la championne de l'obstination dans ces cas-là. Je laisse passer 2-3 jours et je recommence. Autant et aussi longtemps que la boîte n'est pas vide et bien souvent, je réessaye. Ces jours-là, je ne lui offre pas d'autres sortes de ce même aliments, je passe au suivant.
Tiens, je me reconnais là!
Et les gars mangent de tout maintenant, les goûts se développent!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:zumba a écrit:Moi je suis la championne de l'obstination dans ces cas-là. Je laisse passer 2-3 jours et je recommence. Autant et aussi longtemps que la boîte n'est pas vide et bien souvent, je réessaye. Ces jours-là, je ne lui offre pas d'autres sortes de ce même aliments, je passe au suivant.
Tiens, je me reconnais là!
Et les gars mangent de tout maintenant, les goûts se développent!
Gaelle aussi mange de tout tout tout!
Il y a deux choses qu'elle ne mange pas encore, ce sont des légumineuses et du Tofu. Alors au menu cette semaine: Chili au Soya et un sauté de Tofu !
C'est rare que je prépare les deux dans la même semaine , mais dans la rotation des menus je mets toujours un de ces repas. Même si je sais qu'elle n'aime pas ça!
Je me souviens que Gaelle DÉTESTAIT les carottes quand j'ai commencé les légumes.
Aujourd'hui, c'est un des légumes qu'elle préfère.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ma fille a certains aliments qu'elle n'aime pas et la pédiatre a suggéré de repousser légèrement l'introduction de ces aliments. Parcontre il ne faut pas y renoncer car comme elle dit: Nous ne naissons pas tous en aimant le camenbert et les huîtres, mais on apprend à aimer ça.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Je lui en ai donné environ 4-5 fois... Il déteste toujours autant!!
Je vais revenir avec ça dans quelques jours... il va surement s'habituer à la longue!
Merci!!
Je vais revenir avec ça dans quelques jours... il va surement s'habituer à la longue!
Merci!!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Moi tu vois ma puce n'aime pas les céréales de riz.
Ce que je faisais..j'en faisais pour environ 4-5 cuillières et le reste c'était soit l'orge ou de blé pour compléter.Je lui en donnais 4-5 cuillières environ 4-5 fois semaine.
Il faut persévérer...Tu vois maintenant elle mange un bol complet sans chigner et sans le recracher!
Bonne chance et viens donner des nouvelles!
Ce que je faisais..j'en faisais pour environ 4-5 cuillières et le reste c'était soit l'orge ou de blé pour compléter.Je lui en donnais 4-5 cuillières environ 4-5 fois semaine.
Il faut persévérer...Tu vois maintenant elle mange un bol complet sans chigner et sans le recracher!
Bonne chance et viens donner des nouvelles!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!