Super de belle journée!!
3 participants
Page 1 sur 1
Super de belle journée!!
Salut
Juste vous raconter la magnifique journée que nous avons passée en famille.. Nous étions inviter à un party hot dog/blé d'inde avec les gens ou je travail.. J'te dis qu'il avait bien organisé tout ca.. 3 Gros jeux gonflable pour les enfants, chips, liqueur, jus, eau, hot dog, blé d'inde à volonté et gratuit.. On payait juste la bière (2$).. Il y avait des tirages.. On pouvait aller faire faire un tour a`cheval pour les enfants... Pas des poney.. de vrai gros chevaux... Maxim a gagné et s'est choisiiiiiiiiiiiii une tite ambulance et il a recu une tite auto aussi... Nous on a eu un freezbee à l'effigie de transport morneau... Maxim a tripper comme un vrai ti fou...Karolann a fait ca comme une grande aussi.. Bref nous avons passé une magnifique journée et j'étais très contente de revoir mes ti chauffeurs que j'aime tant.. (ils sont tellement gentil) et j'ai hâte de les retrouver en janvier (ou peut être avant qui sait)...
J'voulais juste vous raconter ma journée
Edith
Ah oui.. j'ai mis des photos dans l'album photo si vous voulez aller les voir
Juste vous raconter la magnifique journée que nous avons passée en famille.. Nous étions inviter à un party hot dog/blé d'inde avec les gens ou je travail.. J'te dis qu'il avait bien organisé tout ca.. 3 Gros jeux gonflable pour les enfants, chips, liqueur, jus, eau, hot dog, blé d'inde à volonté et gratuit.. On payait juste la bière (2$).. Il y avait des tirages.. On pouvait aller faire faire un tour a`cheval pour les enfants... Pas des poney.. de vrai gros chevaux... Maxim a gagné et s'est choisiiiiiiiiiiiii une tite ambulance et il a recu une tite auto aussi... Nous on a eu un freezbee à l'effigie de transport morneau... Maxim a tripper comme un vrai ti fou...Karolann a fait ca comme une grande aussi.. Bref nous avons passé une magnifique journée et j'étais très contente de revoir mes ti chauffeurs que j'aime tant.. (ils sont tellement gentil) et j'ai hâte de les retrouver en janvier (ou peut être avant qui sait)...
J'voulais juste vous raconter ma journée
Edith
Ah oui.. j'ai mis des photos dans l'album photo si vous voulez aller les voir
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Super de belle journée!!
Oh wow !!! Quelle magnifique journée ça dû être...et en plus avec la belle température..quoi demander de plus hein ? Je suis très contente pour toi que vous ayez pu en profiter autant ! Je vais aller de ce pas voir ces belles photos-là
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Super de belle journée!!
super ça vous avez du passe rune belle journée et même la temprature était avec vous
stefouel- Invité
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-