~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

+6
Kiki55
misskarine
Milenko
Fleur-de-Lys
TinKerBell
petitnord
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par TinKerBell Mar 12 Sep 2006 - 13:54

petitnord: ouiiiii un brunnncccch Smile Moi j'aimerais bien arrivé tôt pour te voir beaucoup beaucoup...et mes neveux/nièces aussi Laughing Je me donne des titres...Tôt...on s'entend que ça ne sera pas avant 10h Laughing...

Ah et si tu veux qu'on apporte des choses, dis-le !!!! J'me charge de la 24 de bières !!!!! pffffhihi je blague.. Smile

phed: Je fais déjà du co-voiturage pour deux personnes peut-être. Reste un siège Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 59515 Smile

Tinker, qui a hâte XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par La gachette Mar 12 Sep 2006 - 14:47

Moi les filles je serai au salon et je devrais être IDENTIFIÉ avec mon sac FORUM SCRAPBOOK CAFÉ (pas encore reçu) pis vous allez sûrement me reconnaître avec ma GROSSE face!! J'espère bien vous voir! Je risque de me tenir dans le coin de la Scrapbookerie comme je suis prof pour cette boutique. Venez nous voir en grand nombre, j'aime toujours ça rencontrer des forumeuses!!!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par Marie-Lise Mar 12 Sep 2006 - 20:04

bien pour le brunch c'est un peu loin de chez nous !!

mais j'aimerais bien vous rejoindre pour la visite du salon... par contre je sais pas encore si j'y serais le samedi ou le dimanche (ca va dépendre du travail de papa) car c'est certain que j'ammène pas Phoenix la-bas !!

alors on se reparle d'ici la...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par petitnord Mar 12 Sep 2006 - 20:12

Super marie-lise. ce serait bien!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par petitnord Lun 9 Oct 2006 - 10:11

coucou les filles...et puis, pour ce samedi, ça vous tente encore?? En tout cas, je suis toujours prête à vous inviter à bruncher, en autant que vous n'êtes pas trop regardantes coté ménage...J'en ferai, mais ne me demandez pas de faire le grand ménage...j'aurai pas assez de forces, je passerais mes journées à dormir... Embarassed

J'aimerais aussi avoir vos suggestions coté bouffe, ce que vous aimez...Juste pour me donner une petite idée des goûts!! Ha oui...en passant...si vous avez peur de mon lait...je vais vous demandez poliement d'en apporter...Ce n'est pas pour être méchante, mais ça ne passera pas au conseil de famille de dépenser plus de 1$ le litre quand on reçoit tout juste 60c vous comprenez???

Alors je vous attends!! véro xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par petitnord Lun 9 Oct 2006 - 15:23

Bon...cochonerie...je vais devoir vous mettre en stand-by...Nous faisons notre maïs ensillage à forfait et c'était sencé être demain....mais non monsieur a décidé de passer d'autres avant nous...bon, il a dit vers la fin de la semaine.

Grrr Grrr Grrr Grrr

Je sais que je ne ferai pas de tracteur cette journée là, mais je vais être pognée à aller soigner les vaches le midi, faire des lunch pour mon chum, mon beau-père et celui qui va me remplacer, et tout ça en plus des enfants à m'occuper...

Grrr Grrr Grrr Grrr

Alors, je suis dans l'obligation de vous mettre sur la glace à moins que vous ne vouliez venir quand même dans le bordel que ce sera!!!

Hé bien...ça va tu finir les imprévus....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par Milenko Lun 9 Oct 2006 - 15:48

tk moi jai pas de troubles a y aller pareil et les autres amenez vous du rechange, on met la main a la pâte, petitnord sera libérée et passera une journée super au salon avec nous apres, quesse que vous en pensez?

tk moi je suis prete a aider petitnord si ca peut lui permettre de venir au salon se detendre un peu avec nous Smile

pour le reste petitnord, pas de troubles! jamene mon lait (cest pas que je fais pas confiance a ton lait, jai peur davoir de la misere a le digerer... les petits estomacs de la ville! Laughing) et je suis pas difficile pour le dej! on peut meme chacune amener un petit qqchose Smile ca serait plus facile pour toi Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par TinKerBell Lun 9 Oct 2006 - 16:15

Moi z'aussi je m'offre !!! Smile Smile

«Accueillir l'imprévu, c'est aussi parfois savoir sourire à soi-même...»

Étiez-vous prévu ?? MOI OUI ! Laughing

Marie~Fay, qui jongle pour faire rire petitnord XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par petitnord Mar 10 Oct 2006 - 7:25

Laughing tu as réussi à me faire rire quand même!!

Le problème...je peux bien vous inviter quand même chez moi...mais si vraiement, on est dans l'ensillage...oubliez moi pour le salon...je vais être avec les enfants. entk Mes gars peuvent toujours aller dans le tracteur, mais ma fille n'est pas une maniaque et si je l'ammène avec moi, elle va surement dévaliser le salon et me faire acheter bien trop!!!! Ma mère travaille la fin-de-semaine, et ma belle mère sera dans la bouffe, elle est sencé reçevoir la famille le dimanche pour la fête de ma belle-soeur... (dire qu'on pourra peut-être même pas y aller!!)

Alors...vous décidez quoi...je n'ai pas de problème à vous inviter et ne pas aller au salon non plus. Juste une petite visite, ça fera mon bonheur quand même!!!

Véro qui à terriblement hâte d'avoir fini les rushs d'été et d'automne! Vite, je veux de la neige!! Laughing

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par TinKerBell Mer 11 Oct 2006 - 7:04

Bonjour !!!

Véro, c'est presqu'une chance pour moi que tu ne puisses peut-être pas.

J'suis Malade, *encore* et vraiment beaucoup, alors cette fin de semaine, je ne ferai pas la folle, comme ma mère dit...

Marie~Fay, mal au thorax XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par petitnord Mer 11 Oct 2006 - 7:35

Ho pauvre amie...Va falloir que je t'envoie de mon lait, de mon fromage, de mon beurre, et de mon yaourt...histire de te replacer le flore bactérienne et te remettre sur le piton...

Tu sais, c'est miraculeux, le cru!!!!

Sans blague, repose toi bien... Dès que j'entends le boum boum de ma crevette ou que je le vois à l'écran, je me rends chez toi...Promis, juré, craché!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par TinKerBell Mer 11 Oct 2006 - 9:47

Tu me donneras une photocopie de mon trésor diiiiisssssss ??

Et puis, plus j'y pense et repense, moins j'ai le goût de laisser tomber le salon Sad

Si je vais mieux vendredi, je vais voir ce que nous pourrions faire...

Marie~Fay, en sueurs XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par Milenko Mer 11 Oct 2006 - 19:49

je propose:

un petit café chez petitnord (moins de troubles quun brunch, moins long vu quelle a bcp a faire cette journée la, et quand meme un petit coucou! Smile

puis salon pour les interessées.

vous en pensez quoi? Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par petitnord Jeu 12 Oct 2006 - 7:24

Moi, je n'ai pas de problème...Mais ma mère est sencée venir chez moi en fin de semaine...Elle trouve que je fais pitié avec ma tonne de vêtements à plier!!!

Alors comme vous voulez...Sinon, je viens de vous donner mon OUI pour le 21. Je me lance...Si je ne sort pas un peu, je vais devenir folle!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par petitnord Ven 13 Oct 2006 - 8:36

BON BON...MISE À JOUR...On va faire notre grosse journée aujourd'hui...le bonhomme vient enfin d'appeller!! En espérant que rien brise!!

Alors pour demain, vous pourriez venir chez moi, mais je ne ferai pas des choses extravagantes, juste assez pour passer au travers un après-midi au salon. Je vais décommander ma mère, le lavage attendra et je vous épargnerai la visite de ma salle de lavage et de la cave!!! (pas le temps de ranger les bébelles!!!)

Alors, ça tente qui...Si c'est trop à la dernière minute, on se revoit chez vous à trois-rivières le 21!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un brunch, du magasinage et du scrapbooking... - Page 2 Empty Re: Un brunch, du magasinage et du scrapbooking...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum