~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plus le goût

5 participants

Aller en bas

Plus le goût Empty Plus le goût

Message par Anonyme Lun 11 Sep 2006 - 21:19

Bonsoir a vous tous,

J'utilise le compte anonyme parce que j'ai trop honte.

J'ai accouché depuis plus de 7 mois et pendant ma grossesse j'ai beaucoup changé de comportement à l'égard de mon chum parce que j'étais trop faché contre lui. J'avais aucune attention de sa part mais quand je dit rien c'est rien. pas de calin a mon bedon ni de sexe. BREF rien!

Tantôt j'ai pèté une coche a mon chum. Il me tripotte tout le temps pis sa me GOSSE. Je me trouve tellement pas jolie que je me regarde même plus dans le miroire. Il me tripotte les seins au moins 5 fois par jour et sa m'agresse, je lui ai dit d'un ton net et précis. J'aime pas sa quand tu fais sa. Il était pas de bonne humeur!!! Je lui ai tout dit d'un coup se qui me tappait sur les nerfs de lui. Je sais que je ne suis pas un ange, depuis que j'ai accouché je suis devenue un vrai monstre. JE SUIS JAMAIS de bonne humeur, je suis malheureuse. Je suis même a me demander si j'aime encore mon conjoint. Je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai plus gout de faire l'amour. Je le fait parce que j'ai pas le choix. Ou bien je me dit je le fait la comme ça j'ai un break pendant un petit bout! Je sais que c'est dégeulasse de penser de même. Je m'en excuse. Des jours je me dit je suis trop bien avec, mes parfois je quitterais la maison avec mon bébé pour plus jamais revenir.

Le problème c'est pas mon conjoint. c'est MOI, je suis rendue folle je pense

Merci de vouloir me lire

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Miss Pie Lun 11 Sep 2006 - 21:25

Ben non rassure-toi tu n'es pas rendue folle!

Je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais déja posté sur le fait que ça m'agressait de me faire pogner les seins à tout bout de champ! J'ai aussi passé par ce que tu passes, c'est-à-dire faire l'amour pour avoir un peu la paix...et oui!

Aujourd'hui il a compris (après 3-4 fois les mêmes explications) que ça me fatiguait vraiment et il a fait plus attention. Il a trouvé ça très dur au début mais maintenant ca va. Tout est redevenu quasi-normal.

Bon j'ai pas la libido d'avant ma grossesse ça c'est sur mais je garde espoir que ça se replace.

Je ne sais pas ce que tu vis présentement mais p-e es-tu stressée, fatiguée? Ça aussi ça joue beaucoup sur nos nerfs tu sais.

En tout cas je tiens à te dire que tu n'es pas folle du tout et qu'on est une méchante gang à passer par là! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Jooloose Lun 11 Sep 2006 - 21:29

Bon difficile de te répondre précisément car je ne vous connais pas vraiment.

Mais mon histoire est la suivante : mon ex conjoint était très harcelant avec moi autant physiquement (il me touchait tout le temps) que mentalement (il me disait qu'il était en manque et me faisait sentir que j'étais comme un frigidaire). J'avais des envies folles de faire l'amour mais dès que je voyais, ça partait en fumée : niet !! J'avais un bloquage psychologique total. Et nous avons enduré cela des années. Nous faisions l'amour 1 fois par semaine et parfois 1 fois aux 2 semaines (quand j'en pouvais plus... Laughing ) Lui avait besoin d'un minimum de 1 fois par jour. Vous voyez le genre !!

Je sais que dans ton cas, tu sembles dire que c'est toi... mais c'est peut-être du "non-verbal" de ton chum qui te brîmes.

En tk, je suis peut-être dans le champs. ... Mais sinon, je te suggère de consulter rapidement avec ton chum pour ne pas que la situation s'envenime. C'est difficile à rétablir.

Dans mon cas, je peux te dire que j'Ai un nouveau conjoint et que c'est le jour et la nuit. J'ai jamais été aussi à l'aise et Zen de ma vie (même dans les débuts avec mon ex). Tout est simple, naturel et tellement plaisant. On fait l'amour au moins 1 fois par jour et je me surprends à en vouloir encore plus. On communique tellement facilement et ça me demande aucun effort.

Je sens que je ne t'aide pas beaucoup... mais je veux juste te dire de ne pas laisser les choses allées.

Pour toi
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Anonyme Lun 11 Sep 2006 - 21:39

je croirais tellement me lire en te lisant. c pour ca que je me met anonyme moi aussi ,car ca fait un temps que je pense poster la dessus mais je n osais pas .mais en te lisant je pense exactement comme toi de moi. on dirait qu en mettant au monde mon bb vla une couples de mois un fil s est couper de desir de mon conjoint. et meme depuis le debut de ma derniere grossesse. je me sent obliger de le faire et (depuis la naissance seulement 2 fois),pour avoir la paix apres et pourtant je crois aimer mon chum encore. mais je ne le desire plus et ca me gosse aussi quand il me touche. coudonc ma sexualité est disparu avec la venue de mon enfant, c weird. j espere que ca va revenir , j avoue que ca m inquiete un peu et je me pose mille et une questions sur moi. je suis quand meme chanceuse d avoir un chum patient ,mais moi je ne me sent nullement le gout et besoin de faire l amour. p-e je me devoue trop a mes enfants et je ne me laisse pas assez aller ? en tk je trouve ca penible comme situation et te souhaite aussi que ca se retablisse pour toi. mausus de postpartum.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par claire Lun 11 Sep 2006 - 21:44

c'est vrai que c'est pas facile de répondre comme ça un peu dans les airs, mais de mon expérience, je suis passée aussi par une phase d'agacement terrible comme toi après avoir accouché...et cela les trois fois....Je crois qu'il faut regarder cela dans un ensemble: tu as accouché il n'y a pas si longtemps, tu as de la fatigue accumulée et la libido dans les chaussettes...et puis c'est vrai qu'on se sent toute croche après un accouchement et surtout une grossesse...on a du mal avec notre image perso... en tous cas moi c'est mon cas...je supporte pas de me voir en photo, mais je fais un effort, sinon jetterais toutes celles où je suis!
Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est peut-être d'en parler avec lui, lui dire comment tu te sens...
Moi je me suis quand même rendu compte que je préférais qu'il réagisse un peu comme cela, plutôt que de n'avoir aucun intérêt de sa part voir même du dégoût...Imagine ! Je crois que les hommes ont parfois un point de vu différent du nôtre là dessus, mais je pense aussi que cela serait bon de parler des attitudes que tu n'aimes pas...et peut-être lui dire ce que tu aimerais et lui demander ce que lui aimerait Plus le goût 59515 des fois ils se sentent mis un peu à part nos hommes avec tout ces changements...
bonne chance et surtout ne lâche pas...si tu l'aimes...c'est un moment à passer...
Bisous
Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Jooloose Lun 11 Sep 2006 - 21:45

Si tu aimes ton chum, je crois que ce serait bénéfique pour vous deux de consulter un sexologue. Moi, je ne l'ai pas fait car mon ex me mettait tout sur les épaules et, inconsciemment, j'ai laissé aller notre relation. Car ce n'était pas notre seul problème. Mais si je vivais encore la même situation avec un chum que j'aime, je n'hésiterais pas une seconde. Ils sont là pour ça. Ils vont vous donner des trucs à faire et des idées pour communiquer. Ça doit être un super investissement.

Et ne te sens pas gênée car nous les femmes on a toujours une tonne de problèmes avec notre libido et notre corps. Tu n'es pas la seule. On a les hormones qui fluctuent de haut en bas et on prend beaucoup de responsabilités sur nos petites épaules...

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par annick1 Lun 11 Sep 2006 - 21:51

Si le seul problème est le sexe , je penses que tu dois oublié la séparation. Peut-être que tout ton temps vas pour BB, donc le couple est laissé de coté, tu as trop de chose en tête... disons qu'après le lavage, le Bain, le soupers peux-être que le sexe est rendu en bas de ta liste..... tu es p-e fatigué , besoin que ton chum t'approche différement , qu'il t'embrasse tendrement à la place du fameux pognage de boule .... parlés-en ! Wink J'ai passé par là aussi Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Miss Pie Lun 11 Sep 2006 - 21:55

annick1 a écrit:Si le seul problème est le sexe , je penses que tu dois oublié la séparation. Peut-être que tout ton temps vas pour BB, donc le couple est laissé de coté, tu as trop de chose en tête... disons qu'après le lavage, le Bain, le soupers peux-être que le sexe est rendu en bas de ta liste..... tu es p-e fatigué , besoin que ton chum t'approche différement , qu'il t'embrasse tendrement à la place du fameux pognage de boule .... parlés-en ! Wink J'ai passé par là aussi Laughing

Exact! C'est ce que j'essayais d'exprimer mais ce soir, ça sort pas pantoute mon affaire!

La fatigue, le temps qu'on met sur bébé fais descendre les autres "tâches" (appelons ça ainsi dans le contexte Laughing) en bas de la liste!

Moi je trouve ça NORMAL...

Et je te félicite d'en avoir parlé à ton chum même si c'était de façon explosive! Je suis sure que ça portera fruit. Continuez d'en parler, ça va vous rapprocher et si tu vois qu'après quelques temps ça n'a pas avancé de ce côté, peut-être pourras-tu consulter Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Invité Lun 11 Sep 2006 - 21:56

annick1 a écrit:Si le seul problème est le sexe , je penses que tu dois oublié la séparation. Peut-être que tout ton temps vas pour BB, donc le couple est laissé de coté, tu as trop de chose en tête... disons qu'après le lavage, le Bain, le soupers peux-être que le sexe est rendu en bas de ta liste..... tu es p-e fatigué , besoin que ton chum t'approche différement , qu'il t'embrasse tendrement à la place du fameux pognage de boule .... parlés-en ! Wink J'ai passé par là aussi Laughing

moi aussi je pense que c est une passe !!
je vis cela aussi en ce moment et bb a presque 7 mois aussi. ca doit prendre environ 1 an a se replacer pour certaines. il faut prendre notre mal en patience et se reprendre en main. et s efforcer de faire quelques sorties en amoureux pour se retrouver, car on s oublie et apres quelques mois c plus difficile de renouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Jooloose Lun 11 Sep 2006 - 22:08

macha70 a écrit:faire quelques sorties en amoureux pour se retrouver, car on s oublie et apres quelques mois c plus difficile de renouer.

C'est tellement vrai et combien important. Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Renetane Lun 11 Sep 2006 - 22:53

Je ne pense pas que tu sois une extra terresetre !

Moi meme j ai vecus une passe ou le desire n etais plus la ! Je m ennuyais de mon chum et j avais hate de faire l amour avec lui mais un coup devant moi rien aucun desir ardant !

Et moi aussi je me sentais pas belle et pas attirante ! Avec des discutions et la rassurance que mon conjoint me sentais desirable et belle c est revenue ! Pas a 100% comme avant ma grossesse mais avec le temps qui nous occupe pour la petite on peut pas revenir encore comme avant !

Je te dirais qu en fin de semaine a ete une fin de semaine plus sensuelle et douce coter sexuelle ! Et ca commence a revenir tout doucement !

Par contre j ai jamais penser laisser mon conjoint pour ca ! P-t juste le fait qu il soit pas la durant la semaine et que je ne le vois que 2 jours minimum par semaine ! Mais entk avec le temps et un questionnement sur moi meme ca fini par revenir mon desir pour mon homme !

Mais j ai vraiment hate que ma libido remonte plus que ca .... puisque c est pas encore dans le top et ca commence a me manquer !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus le goût Empty Re: Plus le goût

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum