J'ai pas le goût!
+3
Isou
Shunngy
Rachipou
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai pas le goût!
ben oui, demain, que dis-je, cette nuit à 4h00 du matin, je quitte pour CHIBOUGAMAU!
J'ai tellement pas le goût... Il faut que je parte à 4h00 du matin, pour arriver là à 10h00 environ, faire ma visite à l'hôpital, celle de la commission scolaire, aller à Chapais et retourner coucher à Alma. et jeudi, la tourné du lac et du Saguenay.
Pas que ça me dérange de faire un peu de route, ni de faire un à l'extérieur, mais CHIBOUGAMAU, putain que c'est loin!!
Quand je vois l'affiche, Bienvenue région touristique Nord Du Québec, ouach, j'suis bien rendue loin!!!
Demain, je me tappe le somme d'à peine 1000 km dans ma journée... dire que plusieurs font ça en quelques mois!
Par contre, vendredi, je prends ça relaxe, je fais 2 visites en matinée, je vais diner avec un très gentil client, sur le bras de la compagnie en plus et je donne un mini-formation sur les analyses chimiques à ce gentil client tout de suite après le diner! C'est le fun prendre un peu de temps avec mes clients qui sont super sympathiques, ceux là, je peux les gâter un peu en allant diner avec!
Mélanie, pas le goût de faire toute cette route là demain!
J'ai tellement pas le goût... Il faut que je parte à 4h00 du matin, pour arriver là à 10h00 environ, faire ma visite à l'hôpital, celle de la commission scolaire, aller à Chapais et retourner coucher à Alma. et jeudi, la tourné du lac et du Saguenay.
Pas que ça me dérange de faire un peu de route, ni de faire un à l'extérieur, mais CHIBOUGAMAU, putain que c'est loin!!
Quand je vois l'affiche, Bienvenue région touristique Nord Du Québec, ouach, j'suis bien rendue loin!!!
Demain, je me tappe le somme d'à peine 1000 km dans ma journée... dire que plusieurs font ça en quelques mois!
Par contre, vendredi, je prends ça relaxe, je fais 2 visites en matinée, je vais diner avec un très gentil client, sur le bras de la compagnie en plus et je donne un mini-formation sur les analyses chimiques à ce gentil client tout de suite après le diner! C'est le fun prendre un peu de temps avec mes clients qui sont super sympathiques, ceux là, je peux les gâter un peu en allant diner avec!
Mélanie, pas le goût de faire toute cette route là demain!
Invité- Invité
Re: J'ai pas le goût!
Tu es pas mal bonne, car moi je déteste faire autant de route... surtout toute seule....
Amène toi des bons CD heavy metal pour ne pas t'Endormir!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Ma soeur a habité Chapais pendant 4 longues années. J'allais la voir 3 fois par années. Je partais de Montréal.... apres avoir traversé tout le lac St-Jean, j'étais souvent découragée quand je voyais la pencarte "CHAPAIS 235 KM"..... Surtout que le parc de Chibougamau est chiant long et plate... et la radio rentre pas!
Mais bon j'voulais la voir et j'adorais passer quelques week-end là bas! Les gens du dépanneur me regardaient souvent bizarrement. J'étais une outsider
Mais bon j'voulais la voir et j'adorais passer quelques week-end là bas! Les gens du dépanneur me regardaient souvent bizarrement. J'étais une outsider
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Shunngy a écrit:Amène toi des bons CD heavy metal pour ne pas t'Endormir!
Hihi, t'inquiètes pas, je vais m'en fendre les tympans! Surtout que mon cellulaire risque même pas de sonner, Rogers pogne pas dans la réserve Ashuapmushuan (??) et à Chibougamau! Alors ma van va asvancer au son tellement!!
Et les filles!
Promis, je vais être prudente!
à jeudi soir!
Invité- Invité
C'est beaucoup de km en peu de temps ça.
Prudence sur la route et profite de tes soirées de "célibat"
M&M -- qui voyage aussi pour son boulot mais qui déteste ça (à Paris l'an dernier 2 semaines à toutes les larmes de mon corps soir après soir entk )
M&M -- qui voyage aussi pour son boulot mais qui déteste ça (à Paris l'an dernier 2 semaines à toutes les larmes de mon corps soir après soir entk )
Invité- Invité
aaaaa M&M que té braillarde au lieu de profiter de ton temps de célibataire à cruiser les français... hi hi hi... Bin non je te taquine... MamanMélane fais pas comme Manon pis profites en bien... une tite soirée tu seule, le silence.... aaaaaaa
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
M&M a écrit:C'est beaucoup de km en peu de temps ça.
mais Paris c'est quand même un brin plus exotique que Chibougamau!!
Invité- Invité
Merci les filles de vos bons mots!
Je pars avec le coeur un peu à la flotte avec ce que je viens d'apprendre... ça me tente encore moins de partir... mais mes rendez-vous sont placés, mon môtel réservé... Je vais y aller, de reculons, mais y aller... vivement jeudi soir pour être ici avec Jean et les enfants!
Bisous les girls, à jeudi soir ou vendredi!
Je pars avec le coeur un peu à la flotte avec ce que je viens d'apprendre... ça me tente encore moins de partir... mais mes rendez-vous sont placés, mon môtel réservé... Je vais y aller, de reculons, mais y aller... vivement jeudi soir pour être ici avec Jean et les enfants!
Bisous les girls, à jeudi soir ou vendredi!
Invité- Invité
ouf, me voilà au Motel à Alma!
Vive le café et la Red Bull pour se tenir réveillée pendant autant d'heures de route!
Alors, j'ai mon subway, mon ordi, internet haute-vitesse et un bon livre!
Il ne me manque que Jean et les enfants! pleure pleure
Mais au moins, ma journée de fou est finie et je suis saine et sauve dans ma chambre de motel!
Mélanie, tellement soulagée!
Vive le café et la Red Bull pour se tenir réveillée pendant autant d'heures de route!
Alors, j'ai mon subway, mon ordi, internet haute-vitesse et un bon livre!
Il ne me manque que Jean et les enfants! pleure pleure
Mais au moins, ma journée de fou est finie et je suis saine et sauve dans ma chambre de motel!
Mélanie, tellement soulagée!
Invité- Invité
Ha oui, et puis depuis le temps que je frissonnais en voyant l'afifche ''bienvenue région touristique Nord-du-Québec/Baie James'' en me disant, putain que je suis rendue loin!!
je l'ai prise en photo!
Je vais montrer ça à Jean demain!
je l'ai prise en photo!
Je vais montrer ça à Jean demain!
Invité- Invité
Ouffff.. tu es brave
Quoi que moi.. j'adore faire de la route (même que je trouve que je n'en fais pas assez...) et me promener!
Mais je te comprends que tu te sentes un ti peu loin!!
Tu reviens quand chez vous ??
Quoi que moi.. j'adore faire de la route (même que je trouve que je n'en fais pas assez...) et me promener!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Ouffff.. tu es brave
demain pour souper!
Donc, j'ai vu les enfants mardi soir pour la dernière fois et je les revois demain au souper!!
J'ai hâte même si ce soir, je relaxe au boute!
Subway à la chambre, mon ordi, internet haute-vitesse, un bon livre, une douche chaude pis la télé!
Mais j'm'ennuie quand même!
Invité- Invité
C'est certains que tu dois t'ennuyer.. et le pire est que tu t'ennuies probablement dû à la distance.. et non pas parce que tu as ta soirée
Je te souhaite une belle soirée de lecture.. et je sens que tu vas traîner ici pas mal
Je te souhaite une belle soirée de lecture.. et je sens que tu vas traîner ici pas mal
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Contente de savoir que tu es bien rendue !
Profites de ta soirée au maximum....jeudi va arriver très vite !
Profites de ta soirée au maximum....jeudi va arriver très vite !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !