montée de lait
4 participants
Page 1 sur 1
montée de lait
ma fille a 2 mois et mes montée de lait me font de plus en plus mal. j'imagine que c'est normal, mais je voulais savoir si vous aviez remarquer ca aussi
Val
Val
val-frai- Invité
Re: montée de lait
apres 2 mois tu as encore des montée lait bizarre ....je pense plutot que tu as les seins congestionné...pour soulager ca ,tu peux tirer un peu du lait qd t es dans la douche l eau chaud ca fait du bien ...
kaludo- Invité
kaludo Posté le: Lun 19 Déc à 23:40 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
apres 2 mois tu as encore des montée lait bizarre ....je pense plutot que tu as les seins congestionné...pour soulager ca ,tu peux tirer un peu du lait qd t es dans la douche l eau chaud ca fait du bien ...
oh Je dis pareil comme Kaludo!!!
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
moi aussi je me joins a karine.. pour te dire que c est n est plus une montee de lait que tu a mais une congestion dans les sein.. prend une douche chaude ou mette un peu de feuille de choux dessus.. et si ta fille ne vide pas tes seins moi je te conseille dans enlever apres le boire.. juste un peu.. pas genre 2-3oz mais 1/2 oz chaque.. si tu a un tire lait bien sur..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi aussi je te tirai que tu est engorgée plus que des montée de lait. Ou alors si les douleurs sont quand tu allaite, sa peut-être ton reflexe d'ajection qui est très fort donc sa créer une pression qui passe après quelque seconde moi ca ca m'arrivait souvent juste le temps que le lait ce mette a sortir pis la douleurs avait disparu. Si c'est un engorgemetn masser les seins sous l'eau chaude ou encore tirer un ti-peu après le boire, mais pas trop pour pas augmenter plsu ta production
stefouel- Invité
je ne crois pas être engorgée car ces douleurs durent seulement quelques secondes... c'est probablement mon réflexe d'éjection
les filles
les filles
val-frai- Invité
probablement moi ca me fessait souvent ça quelque seconde jsute avant que le lait ce mette a couler à flot
stefouel- Invité
Oui cette sensation est normale, moi je ne la qualifierais pas de douloureuse, mais bon il y a quand même une sensation, comme une chaleur ou un picottement.
J'allaite mon fils qui aura 10 mois dimanche et ça le fait encore, c'est juste le lait qui monte dans les seins (oui une montée de lait) moi je trouve ça pratique de le savoir, si Florna se tasse du sein à ce moment, au moins je peux prévenir les fuites partout
J'allaite mon fils qui aura 10 mois dimanche et ça le fait encore, c'est juste le lait qui monte dans les seins (oui une montée de lait) moi je trouve ça pratique de le savoir, si Florna se tasse du sein à ce moment, au moins je peux prévenir les fuites partout
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi aussi ça m'a fait ça pendant au moins 3 mois...ça fait pas toujours du bien. Quand ton bébé pleure tu sans la montée de lait ça picotte et tout. Mais fait toi s'en pas ça diminue avec le temps. En tout cas pour moi là mon ptit homme à 4 moi et je quand je le sens ce n'est plus douloureux
bbcoccynel!
bbcoccynel!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking