~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

montée de lait

4 participants

montée de lait Empty montée de lait

Message par val-frai Lun 19 Déc 2005 - 22:24

ma fille a 2 mois et mes montée de lait me font de plus en plus mal. j'imagine que c'est normal, mais je voulais savoir si vous aviez remarquer ca aussi
Merci
Val

val-frai
Invité

Revenir en haut Aller en bas

montée de lait Empty Re: montée de lait

Message par kaludo Lun 19 Déc 2005 - 22:40

apres 2 mois tu as encore des montée lait bizarre ....je pense plutot que tu as les seins congestionné...pour soulager ca ,tu peux tirer un peu du lait qd t es dans la douche l eau chaud ca fait du bien ...

kaludo
Invité

Message par sourisjano Mar 20 Déc 2005 - 6:47

kaludo Posté le: Lun 19 Déc à 23:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

apres 2 mois tu as encore des montée lait bizarre ....je pense plutot que tu as les seins congestionné...pour soulager ca ,tu peux tirer un peu du lait qd t es dans la douche l eau chaud ca fait du bien ...

oh Je dis pareil comme Kaludo!!!
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative

Message par zaza Mar 20 Déc 2005 - 8:44

moi aussi je me joins a karine.. pour te dire que c est n est plus une montee de lait que tu a mais une congestion dans les sein.. prend une douche chaude ou mette un peu de feuille de choux dessus.. et si ta fille ne vide pas tes seins moi je te conseille dans enlever apres le boire.. juste un peu.. pas genre 2-3oz mais 1/2 oz chaque.. si tu a un tire lait bien sur..

zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par stefouel Mar 20 Déc 2005 - 9:07

Moi aussi je te tirai que tu est engorgée plus que des montée de lait. Ou alors si les douleurs sont quand tu allaite, sa peut-être ton reflexe d'ajection qui est très fort donc sa créer une pression qui passe après quelque seconde moi ca ca m'arrivait souvent juste le temps que le lait ce mette a sortir pis la douleurs avait disparu. Si c'est un engorgemetn masser les seins sous l'eau chaude ou encore tirer un ti-peu après le boire, mais pas trop pour pas augmenter plsu ta production

stefouel
Invité

Message par val-frai Mar 20 Déc 2005 - 14:07

je ne crois pas être engorgée car ces douleurs durent seulement quelques secondes... c'est probablement mon réflexe d'éjection
Merci les filles

val-frai
Invité

Message par stefouel Mar 20 Déc 2005 - 14:29

probablement moi ca me fessait souvent ça quelque seconde jsute avant que le lait ce mette a couler à flot

stefouel
Invité

Message par cleo007 Mar 20 Déc 2005 - 14:40

Oui cette sensation est normale, moi je ne la qualifierais pas de douloureuse, mais bon il y a quand même une sensation, comme une chaleur ou un picottement.
J'allaite mon fils qui aura 10 mois dimanche et ça le fait encore, c'est juste le lait qui monte dans les seins (oui une montée de lait) moi je trouve ça pratique de le savoir, si Florna se tasse du sein à ce moment, au moins je peux prévenir les fuites partout Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par bbcoccynel Ven 30 Déc 2005 - 16:15

Moi aussi ça m'a fait ça pendant au moins 3 mois...ça fait pas toujours du bien. Quand ton bébé pleure tu sans la montée de lait ça picotte et tout. Mais fait toi s'en pas ça diminue avec le temps. En tout cas pour moi là mon ptit homme à 4 moi et je quand je le sens ce n'est plus douloureux

bbcoccynel!

bbcoccynel

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé