Montée de lait
+3
honeypooh
Ysabelle
Hermione
7 participants
Page 1 sur 1
Montée de lait
AHHHHH j'ai besoin de me vider le coeur un peu.
J'ai plein de petite chose de la vie qui me font ch***
Ma boss ne veut pas m'arrêter du tout, elle va respecter les lois de la csst. Donc elle me garde jusqu'a 40 semaines... je sais... c'est dans sont droit mais je suis déjà crevé!?!
Aussi les parents qui font grandir trop vite leur enfant PU CAPABLE!
Je connais une fille qui veut trop faire grandir son gars... Il à commencé à mangé à 2 mois pourtant sont lait lui convenait suffisament. Juste parce qu'elle avait hâte. Elle a arrêter de lui donner des céréales à 8 mois pour lui donner des toast(elle avait trop hâte qu'il mange comme eux) donc il à manqué de fer puisqu'il était au lait 3.25. IL fesait tellement une grosse crise d'anémie qu'il à été hospitalisé. CRIFFF!!! Pis après elle se pleind qu'il est toujours ... OSTIche QUE LE MONDE EN ARRACHE...Il ya pas juste elle... il en plein d'autre que je vois aller... Pis en plus elle fâché après son gars parce qu'il n'est pas encore propre crime il à même pas 2 ans ostiche...
Excuser moi!!!
Je me suis levé du pied gauche
bonen journée
J'ai plein de petite chose de la vie qui me font ch***
Ma boss ne veut pas m'arrêter du tout, elle va respecter les lois de la csst. Donc elle me garde jusqu'a 40 semaines... je sais... c'est dans sont droit mais je suis déjà crevé!?!
Aussi les parents qui font grandir trop vite leur enfant PU CAPABLE!
Je connais une fille qui veut trop faire grandir son gars... Il à commencé à mangé à 2 mois pourtant sont lait lui convenait suffisament. Juste parce qu'elle avait hâte. Elle a arrêter de lui donner des céréales à 8 mois pour lui donner des toast(elle avait trop hâte qu'il mange comme eux) donc il à manqué de fer puisqu'il était au lait 3.25. IL fesait tellement une grosse crise d'anémie qu'il à été hospitalisé. CRIFFF!!! Pis après elle se pleind qu'il est toujours ... OSTIche QUE LE MONDE EN ARRACHE...Il ya pas juste elle... il en plein d'autre que je vois aller... Pis en plus elle fâché après son gars parce qu'il n'est pas encore propre crime il à même pas 2 ans ostiche...
Excuser moi!!!
Je me suis levé du pied gauche
bonen journée
Re: Montée de lait
Bah j'en connait une moi qui a donné des cornichon a l'annet a son bébé de 8 mois et elle s'en vantait
pis elle était même pas foutu de montrer a son gars de manger alors il imitait les chiens et mangeait par terre !! ...
Je pourrais t'en parler pendant des heures .....tu sais ya des mères vraiment bizarre avec leur enfants et oui des fois c'est super frustrant !!
bonne journée quand même
pis elle était même pas foutu de montrer a son gars de manger alors il imitait les chiens et mangeait par terre !! ...
Je pourrais t'en parler pendant des heures .....tu sais ya des mères vraiment bizarre avec leur enfants et oui des fois c'est super frustrant !!
bonne journée quand même
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ah je te comprends donc. c'est beau avoir hâte de vivre des trucs mignon avec son enfant, mais y a des limites!
Ils vieilliront bien assez vite sans qu'on leur pousse dans le derrière de même...
Ils vieilliront bien assez vite sans qu'on leur pousse dans le derrière de même...
C'est assez spécial en effet! Surtout lorsque les conséquences sont graves comme l'hospitalisation!
Ne lâche pas Hermione
Ne lâche pas Hermione
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Hermione a écrit:Pis en plus elle fâché après son gars parce qu'il n'est pas encore propre crime il à même pas 2 ans ostiche...
un mot pour tout ca..'folle raide'
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ma belle Hermione,
Tu n'a pas a être désolée de ta réaction du tout.
Et je suis même contente de ta montée de lait.
Ca fait longtemps que j'ai sa sur le coeur moi aussi.
Laisser les donc être des enfants siboire.
C'Est comme celles ou ceux qui chialent tjrs contre leurs enfants.Ostindboeuf, si t'en voulais pas d'enfant t'avait juste a pas en faire.
Oui ca fait des mauvais coup pis oui c'est des fois.
Chiale quelques fois mais jamais je croirai qu'ils font juste des affaires pas corect.
Mais bon, ca c'est un autre sujet désolée je déborde.J'écrirai bien un post la dessus un moment donné.
Tout ca pour dire que oui tu as raison de vider ton sac et que je t'approuve a 100%.
Tu n'a pas a être désolée de ta réaction du tout.
Et je suis même contente de ta montée de lait.
Ca fait longtemps que j'ai sa sur le coeur moi aussi.
Laisser les donc être des enfants siboire.
C'Est comme celles ou ceux qui chialent tjrs contre leurs enfants.Ostindboeuf, si t'en voulais pas d'enfant t'avait juste a pas en faire.
Oui ca fait des mauvais coup pis oui c'est des fois.
Chiale quelques fois mais jamais je croirai qu'ils font juste des affaires pas corect.
Mais bon, ca c'est un autre sujet désolée je déborde.J'écrirai bien un post la dessus un moment donné.
Tout ca pour dire que oui tu as raison de vider ton sac et que je t'approuve a 100%.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Je suis en accord avec toi, il y a des mères... Il faut laisser le temps aux enfants d'être des enfants et ne pas les faire vieillir trop vite.
Le cas que tu racontes est grave surtout qu'avec son désir d'aller trop vite elle a mis la santé de son fils en péril. Pauvre petit garçon, il n'a même pas le droit de prendre son temps. Je ne sais pas comment ça va aller à l'école... Peut-être qu'il devrait commencer par l'Université? J'espère qu'elle va comprendre et ne pas lui mettre trop de pression.
Sophie
Le cas que tu racontes est grave surtout qu'avec son désir d'aller trop vite elle a mis la santé de son fils en péril. Pauvre petit garçon, il n'a même pas le droit de prendre son temps. Je ne sais pas comment ça va aller à l'école... Peut-être qu'il devrait commencer par l'Université? J'espère qu'elle va comprendre et ne pas lui mettre trop de pression.
Sophie
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 1