~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bizarre rencontre de prof hier...

+4
Angel
Baquardie
Kiki55
petitnord
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bizarre rencontre de prof hier... - Page 2 Empty Re: Bizarre rencontre de prof hier...

Message par Oceanne Mar 12 Sep 2006 - 14:14

M&M a écrit:
On les connait nos jeunes et faut savoir les "défendre" quand c'est le temps.

je suis professionnel la-dedans lorsqu'il y a injustice ou autres deboire Embarassed Laughing j'en aurais long a conter Bizarre rencontre de prof hier... - Page 2 324159
J'ai deja ete defendre un point pour 5 parents m'incluant , les 4 autres avait pas le guts entk anyway on a gagne Laughing
sa reste une minorite quand meme la les profs pas d'allure !

mais quand mes enfants ont tord ben c'est dommage mais tu subis les consequences Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre rencontre de prof hier... - Page 2 Empty Re: Bizarre rencontre de prof hier...

Message par Isou Mar 12 Sep 2006 - 14:45

En tant que prof, je ne suis pas d'accord avec cette méthode faire passer même si les acquis ne sont pas acquis...on voit ce que ça donne...ça se ressent dans l'attitude...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par SweetBab Mar 12 Sep 2006 - 14:48

Isou a écrit:En tant que prof, je ne suis pas d'accord avec cette méthode faire passer même si les acquis ne sont pas acquis...on voit ce que ça donne...ça se ressent dans l'attitude...

Isou comme beaucoup de prof à ce que j'ai pu voir... pas gros qui aiment ou qui trouvent que cette méthode est bonne.....

SweetBab
Invité

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 14:50

Malheureusement, ce ne sont pas les profs qui décident mais les gens assis dans leur bureau la porte fermée sans aucun contact avec la vraie vie. Probablement aussi qu'il envoient leurs enfants au collège privé Laughing

M&M

Invité
Invité

Message par SweetBab Mar 12 Sep 2006 - 14:54

M&M a écrit:Malheureusement, ce ne sont pas les profs qui décident mais les gens assis dans leur bureau la porte fermée sans aucun contact avec la vraie vie. Probablement aussi qu'il envoient leurs enfants au collège privé Laughing

M&M

comme bcp de décisions majeures qui sont prises par des "pousseux de crayons" qui parfois on se demande sils vivent dans le meme monde que nous... Laughing

jsuis dans un domaine nouveau...mais la watch out..le gouv.. vient de sen meler.... fait 3 ans jdéfriche.. et la monsieur le fonctionnaire vient me voir pour avoir les "détails" et ensuite fournir aux grosses firmes... tsé.. les commandites..yen a encore pas mal partout ....

anyway je déborde mais cest simplement pour dire que dici quelques années, ma job, ma lavoir montré aux grosses firmes ..... etk entk

SweetBab
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2