Bizarre rencontre de prof hier...
+4
Angel
Baquardie
Kiki55
petitnord
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bizarre rencontre de prof hier...
M&M a écrit:
On les connait nos jeunes et faut savoir les "défendre" quand c'est le temps.
je suis professionnel la-dedans lorsqu'il y a injustice ou autres deboire j'en aurais long a conter
J'ai deja ete defendre un point pour 5 parents m'incluant , les 4 autres avait pas le guts entk anyway on a gagne
sa reste une minorite quand meme la les profs pas d'allure !
mais quand mes enfants ont tord ben c'est dommage mais tu subis les consequences
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
En tant que prof, je ne suis pas d'accord avec cette méthode faire passer même si les acquis ne sont pas acquis...on voit ce que ça donne...ça se ressent dans l'attitude...
Isou a écrit:En tant que prof, je ne suis pas d'accord avec cette méthode faire passer même si les acquis ne sont pas acquis...on voit ce que ça donne...ça se ressent dans l'attitude...
Isou comme beaucoup de prof à ce que j'ai pu voir... pas gros qui aiment ou qui trouvent que cette méthode est bonne.....
SweetBab- Invité
Malheureusement, ce ne sont pas les profs qui décident mais les gens assis dans leur bureau la porte fermée sans aucun contact avec la vraie vie. Probablement aussi qu'il envoient leurs enfants au collège privé
M&M
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:Malheureusement, ce ne sont pas les profs qui décident mais les gens assis dans leur bureau la porte fermée sans aucun contact avec la vraie vie. Probablement aussi qu'il envoient leurs enfants au collège privé
M&M
comme bcp de décisions majeures qui sont prises par des "pousseux de crayons" qui parfois on se demande sils vivent dans le meme monde que nous...
jsuis dans un domaine nouveau...mais la watch out..le gouv.. vient de sen meler.... fait 3 ans jdéfriche.. et la monsieur le fonctionnaire vient me voir pour avoir les "détails" et ensuite fournir aux grosses firmes... tsé.. les commandites..yen a encore pas mal partout ....
anyway je déborde mais cest simplement pour dire que dici quelques années, ma job, ma lavoir montré aux grosses firmes ..... etk entk
SweetBab- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2