~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses

+2
ptiloulou
pichounette
6 participants

Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses Empty Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses

Message par pichounette Mar 12 Sep 2006 - 12:18

Salut,

Je suis entrain de pensser quesque je pourrais bien faire avec mes cheveux .Ils sont un peut en bas de mes épaules es-ce que je les laisse comme ca ou plus court quelle couleur je devrais mettre ? J'aimerais bien savoir quelle sont lestendance mode pour les cheveux pour cette automne !!!! AIDER MOI !!!!!
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Revenir en haut Aller en bas

Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses Empty Re: Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses

Message par ptiloulou Mar 12 Sep 2006 - 12:24

perso je crois pas a ce genre de ''marketing'' tendance mode....

chaque visage est différent donc.. a chaque personne la coupe et la couleur qui lui vont le mieux...

avis perso Smile

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses Empty Re: Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses

Message par Oceanne Mar 12 Sep 2006 - 12:31

ptiloulou a écrit:
chaque visage est différent donc.. a chaque personne la coupe et la couleur qui lui vont le mieux...

avis perso Smile

karinexx

la-dessus chu d'accord Wink
et d'une coiffeuse a l'autre sa peux differer car tout depend des gouts.

perso, chu pas trop amie moi avec les coiffeuses Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses 324159 mettons que je ne suis jamais tomber sur la bonne qui "m'ecoutait et fesais" ce que je voulais.

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par isanie Mar 12 Sep 2006 - 12:33

bah je peux pas vraiment te répondre... car je suis pas coiffeuse et ma coiffeuse a toujours eu "carte blanche" avec ma tête et je n'ai jamais été déçue...
mais comme ptiloulou dit à chacun sa couleur et sa coupe!
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par ptiloulou Mar 12 Sep 2006 - 12:34

perso, chu pas trop amie moi avec les coiffeuses mettons que je ne suis jamais tomber sur la bonne qui "m'ecoutait et fesais" ce que je voulais.

Laughing moi aussi petre pour ca quon pense la meme chose!!

pour te dire.. ca devait faire 2 ans que je metais pas fait couper les cheveux la derniere fois je me les ai faites coupé.. lè ca fait..euh..8mois... et je COMMENCE a les aimer.. mais jose pas encore me promener les cheveux detacher...

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par pichounette Mar 12 Sep 2006 - 12:42

C,étais juste pour avoir une idée la-bas c'est juste ca
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par ptiloulou Mar 12 Sep 2006 - 12:45

moi souvent je regarde sur le net... dans les revues.. jessaie de trouver une actrice ou commédienne qui a la meme forme de visage que le mien ou encore le meme teint.. ca aide bcp!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Oceanne Mar 12 Sep 2006 - 12:47

pitoulou , juste pour te montrer a quel point c'est un calvaire aller la pour moi , la derniere fois c'etait pour mon mariage il y a presque 6 ans.
elle avait pas de coupe a faire seulement un mise en plis pis elle a meme pas reussi a la faire comme je voulais (mais pas pantoute Shocked ) .
J'etais asser en c..56$!&%#!@$% quand chu sortie de la mais je pouvait pas changer de tete, j'avais pas le temps entk

Je me coupe les cheveux moi-meme depuis des annees alors ........
c'est moi la coiffeuse de mes enfants et mari depuis 17 ans et de ma belle-soeur lorsque la coiffeuse lui ratait la tete Laughing ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par ptiloulou Mar 12 Sep 2006 - 12:51

Laughing pareil pour moi!!

a mon bal cetais lenfer elle mavais maquiller en plus jai du tout refaire...

finalement cest moi qui coupe les cheveux a mon chum , mon frere et parfois meme ma mere... ca marrive de marranger les cheveux aussi mais jose pas jouer dans le derriere de tete...donc je me contente de me faire un dégrader Smile

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par TinKerBell Mar 12 Sep 2006 - 13:59

Les filles j'étais comme vous avant que j'en trouve une excellente !!!

Le plus amusant pour moi c'est qu'elle a 18 ans et VIENT tout juste de finir son cours. Je me suis dis...

Finit les coiffeuses de centre d'achat.

*~Fay, qui a les cheveux magenta, violine et avec mêches blondes. XxxxxxxxxX

Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 19:26, édité 1 fois
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 14:04

Je suis daccord avec Tinker les filles!
J'ai trouvé une coiffeuse extra pas loin de chez-moi. Quand j'y suis allée la première fois, j'avais AUCUNE idée de ce que je voulais...

Elle s'est assise avec moi, a écouté mes demandes (encore attachables pour quand je mets mon casque de sécurité, dégradé, des mèches, mais dans le classique vu ma job et mon boss qui aimerait pas trop les couleurs plus osées...), et elle m'a fait une de ces têtes!! Wahoo, je trippais tellement!!¸

Le seul hic, c'est un peu plus cher, mais j'aime ma tête quand j'y vais!

Faut d'ailleurs que j'y aille, ça pousse ces cheveux là! Wink

Invité
Invité

Message par Oceanne Mar 12 Sep 2006 - 14:16

mamanmélane a écrit:Je Le seul hic, c'est un peu plus cher, mais j'aime ma tête quand j'y vais!

Wink

c'est un detail ca le cout, au moin tu es satisfaite et ta pas peur d'y retourner Laughing

J'ai hate de la trouver cette perle la Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 14:19

Oceanne a écrit:
mamanmélane a écrit:Je Le seul hic, c'est un peu plus cher, mais j'aime ma tête quand j'y vais!

Wink

c'est un detail ca le cout, au moin tu es satisfaite et ta pas peur d'y retourner Laughing

J'ai hate de la trouver cette perle la Laughing

C'est clair! Le pire, c'est un salon de coiffure en haut de la rue chez-moi, j'avais jamais osé y aller, c'est dans un sous-sol d'immeuble, ça avait l'air ordinaire...

Et par pur hasard, une maman d'un coéquipier de hockey à Phil est représentante pour des produits de salon de coiffure, alors je lui ai demandé conseil sur un bon salon dans le coin de chez moi et c'est le meilleur qu'elle m,a dit!

Alors en plus d'être bons, c'est à une minute de chez-moi à pied! yahoo yahoo

Invité
Invité

Message par TinKerBell Mar 12 Sep 2006 - 14:20

Et c'est fou, parfois même les coiffeuses REFUSENT de faire une tête aux clientes.

Moi ça m'est arrivé. Je voulais me faire amincir les cheveux. La coiffeuse «du centre d'achat» me dit «ça va les souffler plus». Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses Yeux8dt

Si vous m'aviez vu les yeux quand enfin ma chère Jessica! (Ma coiffeuse) m'a fait ma tête d'enfer Laughing AMINCIT! DROIT! AVEC DU PUNCH!!! PLEIN DE PUNCH!!!

Je jubillais!!

*~Fay, qui y va maintenant tous les mois, tellement elle aime ! Croche XxxxxxxxxxX

Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 19:26, édité 1 fois
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par SweetBab Mar 12 Sep 2006 - 14:24

Laughing
je me bidonne car je me revois dans ces écrits mais cétais voila 3 ans...

jai une copine qui a changé complement dorientation et elle a ouvert son propre salon... MERVEILLEUX... elle se tient a jour, y va avec mes gouts et évidemment comme elle me connait elle sait tres bien ce que jaccepte et non...

en plus, comme je lui ais référé je dirai 40% de sa clientele jai un prix plus qu'ac ceptable... heille 40$..meche teinture (parfois 2 couleurs) coupe et mise en plis... battez ca Laughing Laughing

et quand ca presse,elle ouvre meme son salon pour moi ahaha pas teteuse la fille Laughing

Tinker..jai eu ca comme couleur..violine et noir... (tout le dessous et le toupet noir, le dessus violine et des meches noires au travers) et je pense sérieusement y retourné dici 2 mois Wink jadorais!!!

faut trouver la bonne, moi jadore le fait de ne plus avori a me faire mes teintures et surtout que je peux essayer différents look et jme sens en confiance...

Pitchounette si tu avais habité proche je te laurai référé !!!

SweetBab
Invité

Message par Oceanne Mar 12 Sep 2006 - 14:26

dans mon bout amincir = couper court Shocked help

A chaque fois que je peux avoir ete chez la coiffeuse c'est toujours la meme phrase " mon dieu, ta dont ben epais de cheveux " pis la je constate la face deprimee de la coiffeuse Shocked encourageant mettons Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses 605382

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Eveline Mer 13 Sep 2006 - 19:23

SweetBaby a écrit:en plus, comme je lui ais référé je dirai 40% de sa clientele jai un prix plus qu'ac ceptable... heille 40$..meche teinture (parfois 2 couleurs) coupe et mise en plis... battez ca Laughing Laughing

et quand ca presse,elle ouvre meme son salon pour moi ahaha pas teteuse la fille Laughing

Et ben moi je te bats..... Embarassed 25$, coupe, teinture, mèche et mise en plis...finalement je paye juste les produits

C'est ma belle-soeur, c'est pour ça Smile

Pis en plus est super bonne, j'ai jamais été déçue.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par ptiloulou Mer 13 Sep 2006 - 19:26

ma alelr la voir moi ta belle soeur Smile

tu lui dira que je suis ta petite soeur adooptive cachée :P

karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Eveline Mer 13 Sep 2006 - 19:37

ptiloulou a écrit:ma alelr la voir moi ta belle soeur Smile

tu lui dira que je suis ta petite soeur adooptive cachée :P

karinexx

Malheureusement elle prends plus de clientes..... Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses Teasew26 genre que ça prend un mois avoir un r-v......sans jokes Question tendance pour cheveux a vous les coifeuses 451
Eveline
Eveline

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 21:33

Salut!
Et bien pour répondre a ta question, côté L'oréal les tendances sont au naturel, on évite toutes les couleurs punchés.
La plus demandé ces temps-ci est le brun chocolat.
Côté coupe je ne suis pas vraiment les tendances, je te dirai d'y allé avec la forme de ton visage et surtout ton style de vie.
Ne te fait pas faire une coupe qui demande une mise en plis élaboré si tu n'aimes pas passer trop de temps a te coiffer.
Si tu as d'autre question ne te gêne pas!
Pennylane, qui voit que les filles ont de gros problème avec les coiffeuses Laughing

Invité
Invité

Message par pichounette Jeu 14 Sep 2006 - 13:01

Moi le probleme c'est aussi que mes cheveux sont foncé faque les couleur on de la difficulté a rester comme le rouge .Et pour la coupe de cheveux ben il faut que ca soit rapide car avec 2 enfants quand il es l'heure de partir il faut pas que ca prenne toute la journée pour te peigner Laughing Laughing Mais aussi le proble c'est que j'ai toujours eue les cheveux tres court comme a 1 pouce de la tete et pique pique et que la j'ai les cheveux juste qu'au épaule et j'ai pas d'idée quoi faire avec ca

Merci d'avoir dit le couleur sur coté l'oréal
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 13:13

Alors tu devrais peut-être y allé avec des mèches blondes, châtain, caramel..... parce que les mèches c'est beaucoup moins d'entretiens qu'une teinture.Ce n'est pas parce que tu a les cheveus foncés que le rouge ne tient pas, les couleurs punchés c'est très beaux mais ça ne tient pas!
Pour ta coupe je te dirais qu'il n'y a pas de secret, tu dois te pratiquer et ne pas te décourager la première fois que tu feras ta mise en plis.Garde toi une longueur qui te permettra de pouvoir les attacher les jours ou ça ne sera pas possible pour toi de les coiffer.
Pour une mise en plis rapide le fer plat est parfait!

Invité
Invité

Message par SweetBab Jeu 14 Sep 2006 - 13:18

Eveline a écrit:
SweetBaby a écrit:en plus, comme je lui ais référé je dirai 40% de sa clientele jai un prix plus qu'ac ceptable... heille 40$..meche teinture (parfois 2 couleurs) coupe et mise en plis... battez ca Laughing Laughing

Et ben moi je te bats..... Embarassed 25$, coupe, teinture, mèche et mise en plis...finalement je paye juste les produits

C'est ma belle-soeur, c'est pour ça Smile

Pis en plus est super bonne, j'ai jamais été déçue.

jsuis contente pour toi, faut ca serve a kekechose la bellesoeurité :sourir: Laughing

mais jsuis quand meme tres heureuse, car justement jai jamais été décue, et ca ben, ca la pas de prix Laughing mais jsuis quand meme heureuse que ca me coute juste 40$ Wink

Pour toi

SweetBab
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé