moins pire aujourd<hui
+2
TinKerBell
Isou
6 participants
Page 1 sur 1
moins pire aujourd<hui
Salut!
hier j'étais assez découragée de ma première journée de retour à l'enseignement...ouf, ausjourd'hui c'était mieux. Faut dire que j'avais juste 3 groupes au lieu de 5. Les 3 seules classes de l'école!
Demain je n'ai pas de cours.
Isou
hier j'étais assez découragée de ma première journée de retour à l'enseignement...ouf, ausjourd'hui c'était mieux. Faut dire que j'avais juste 3 groupes au lieu de 5. Les 3 seules classes de l'école!
Demain je n'ai pas de cours.
Isou
Re: moins pire aujourd<hui
Génial !!!!
Tu vas voir, tu vas «pogner» le tour
TInker, positive pour toi XxxxxxxxX
Tu vas voir, tu vas «pogner» le tour
TInker, positive pour toi XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Contente pour toi Isou
Tu vois, il n'y a pas deux journées qui se ressemblent !!!
Tu vois, il n'y a pas deux journées qui se ressemblent !!!
Good et profite de ton conger
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Contente que tu ailles mieux!
J'ai beaucoup pensé à toi en voyant ton message d'hier. On imagine pas à quel point c'est parfois difficile d'enseigner. Moi, j'ai passé ma première année à terre puisque j'avais une classe pas facile, facile...en arrivant à la maison, j'avais à peine la force de mettre mon pyjama et je me couchais après Virginie en braillant...ouf!
Comme on le dit si bien, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Moi aussi, je suis sûre que ça ne peut aller qu'en s'améliorant.
Bisous glacés!
Geneviève
J'ai beaucoup pensé à toi en voyant ton message d'hier. On imagine pas à quel point c'est parfois difficile d'enseigner. Moi, j'ai passé ma première année à terre puisque j'avais une classe pas facile, facile...en arrivant à la maison, j'avais à peine la force de mettre mon pyjama et je me couchais après Virginie en braillant...ouf!
Comme on le dit si bien, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Moi aussi, je suis sûre que ça ne peut aller qu'en s'améliorant.
Bisous glacés!
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bien heureuse de lire ça chouette! C'est pas évident du tout comme job!
Hier, après le message que je t'ai écrit, j'ai un élève qui m'a traîté de vache Disons que j'ai dû avoir une intervention musclée...
Comme petitepomme, ma première année d'enseignement n'a pas été de tout repos. Dès que j'entendais le réveil-matin, je me mettais à en disant que je ne voulais pas aller travailleeeeeerrrrrrrr! Fallait que mon chum me lève et me donne mes vêtements parce que je restais dans mon lit...
Tu es belle, tu es bonne, tu es capable!!!
Bisous
Hier, après le message que je t'ai écrit, j'ai un élève qui m'a traîté de vache Disons que j'ai dû avoir une intervention musclée...
Comme petitepomme, ma première année d'enseignement n'a pas été de tout repos. Dès que j'entendais le réveil-matin, je me mettais à en disant que je ne voulais pas aller travailleeeeeerrrrrrrr! Fallait que mon chum me lève et me donne mes vêtements parce que je restais dans mon lit...
Tu es belle, tu es bonne, tu es capable!!!
Bisous
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante