~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tannée du monde qui chiâle sur...

+2
lapetitepuce
bibiboudin
6 participants

Tannée du monde qui chiâle sur... Empty Tannée du monde qui chiâle sur...

Message par Invité Mar 20 Déc 2005 - 15:08

Allo les filles!!!

Une chose qui m’enrage!!! Le monde qui chiâle sur comment mon gars est habillé (toujours le même linge sur le dos à les entendre parler)

Crime j’en ai du linge, je fais une rotation le plus possible.. J’ai au moins 6-7pantalons, même chose en chandails… pis des chemises, des t-shirt etc, mais à ce temps ci de l’année des t-shirts c pas yable!!

C’est normal que si tu vois mon gars 1 fois par semaine que ça se peut que chaque fois que tu le vois qui porte le même chose… 7-8 morceaux ça fait 1 morceaux différent par jour… fec si tu vois mon gars le lundi pis que tu le revois 1 semaine plus tard ben oui ça se peut qui porte le même linge que la dernière fois que tu l’as vu…

En tk… ça m’enrage!! Pis anyway qué cé ça peut ben faire!! Payez en donc du linge si vous êtes pas content!!! Là en plus mon gars est rendu à l’âge ou il grandit pas mal, j’achèterai pas du linge pour y mettre juste une fois certain..

Pis c’est normal qu’à la garderie je lui mette souvent le même linge, y font pas attention au linge des enfants, y mette pas de bavettes pour faire manger les enfants, etc… Fec à quoi bon envoyer du linge différent à tout les semaines pour se le faire scrapper après la 1ere fois qui l’a porté..

En tk.. ça m’enrage!! Mon gars est toujours bien habillé, chu tellement fière de mon gars que je suis pas du genre à y mettre du linge lette… y a toujours l’air très bien…

Grrrrr…. Scusez moi! Mais j’en ai marre de me faire dire ça, surtout que ça vient toujours des mêmes personnes!! Achetez en du criss de linge si vous êtes pas content…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tannée du monde qui chiâle sur... Empty Re: Tannée du monde qui chiâle sur...

Message par bibiboudin Mar 20 Déc 2005 - 15:13

Hey c quoi l'affaire là? Je sais très bien que ton message s'adresse à moi! Parce que je t'ai fait la remarque que le chandail que Jérémy avait sur le dos aujourd'hui ctait le même que la dernière fois que je l'ai vu...aye j'ai pas chialé! Je t'ai même dit que y'était beau son chandail! Fac arrête donc de pogner des bibittes partout meme ou y'en a pas! Tu grimpes dans les rideaux à rien...et crois moi plusieurs pensent comme moi.

Les modératrices si vous voulez supprimer ce post j'y vois pas d'inconvénients! Mais Mélissa savait très bien ce qu'elle faisait en écrivant ce post....

Ca se peut tu pogner les nerfs de même! Mélissa, j'ai jamais dit que son chandail était laid ou autre...au contraire, tu sais très bien que Jérémy c mon ti coeur et qu'il est super beau...et son linge aussi! En tk ca donne rien d'en rajouter...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Mar 20 Déc 2005 - 15:18

Bianca.. c toi la pire si tu te sens visé... de 1 j'ai nommé personne.. c toi qui te dénonce toi même.. pis l'effaçage de post par les modératrices scuse là mais c dépassé.. t'aurais fermé ta grand trappe pis personne aurait su que je parlais de toi!

Pis anyway.. y a pas juste toi.. t'a juste fait débordé la vase tantôt.. chu écoeuré que toi et 1 ou 2 autres personnes fassent ces ostis de commentaires plates là...

Ça faisait longtemps que jvoulais mettre ce défoulement là... voilà c'est fait!! Asteur si le chapeau te fait c ton problème!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Déc 2005 - 15:19

Pourquoi la réponse de zaza a été effacée??

Moi jtrouve ca ridicule.. vraiment trop ridicule!!

Invité
Invité

Message par lapetitepuce Mar 20 Déc 2005 - 15:33

Oh boy les jumelles.. Ca va pas bien!!! Bon je m'en mêle pas.. Juste pour te dire Mimi que ton gars est toujours bien habillé et qu'il est super cute.. Laisse faire le monde qui disent ca... MOi le mien a souvent le même linge pis j'vois pas pourquoi je devrais dépenser des fortune en linge (ce que bien du monde font) pour que les autres trouvent leur ti bout de choux cute.. L'important c'est que nous en tant que maman on le trouve mignon peu importe comment il est habillé... Cibole.. on a pas toutes les moyens de s'habiller chez Clément, Gap pour enfant etc.... MOi mon gars porte du linge cheap pis chu bien fière de mon gars même s'il ne porte pas 1 mcx différent à tous les jours...

Sans rancune, les filles...
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par helen Mar 20 Déc 2005 - 15:37

moi je me rappel un ensemble de jogging que ma fille a porte................je l avais acheter chez croteau ......il etait mauve( terne pas criard) avec une abeille dessus(genre abeille de cherios)........elle etait belle a mort la dedans .........pis elle la porte souvent.......je me foutais bien des autres .........encore aujourd hui........au prix que le linge coute peuvent pas etre habiller comme des cartes de modes ............en autant qu ils soient a l aise dans leur vetement c ce qui compte Smile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par bibiboudin Mar 20 Déc 2005 - 15:37

Ceci étant dit, je suis parcontre d'accord avec le fait qu'il ne faut pas dépenser une fortune en linge...ca sert à rien! Et pas besoin d'avoir des grandes marques non plus! Un enfant c pas un défilé de mode!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Invité Mar 20 Déc 2005 - 15:38

Merci Édith et Hélen d'oser donner votre opinion... Smile

Invité
Invité

Message par misskarine Mar 20 Déc 2005 - 16:17

Voyons, je remarque même pas ça moi!

Ma fille a pas vraiment trop de linge, et doit ben souvent porter la même affaire, mais à quoi bon acheter des tonnes de linge! Elle grandit tellement vite qu'elle a jamais le temps d'user ce qu'elle porte, alors!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par HéLèNe Mar 20 Déc 2005 - 16:42

Moi aussi ma fille porte aussi souvent les même affaire, tk à mon avis, mais j'ai fulllll de ling pour elle, toute du linge donner ! C ben pratique, mais en bout de ligne ca fini qu'on lui met pas mal tt le temps la même affaire de toute facon comme tu dit Mélissa, c pas à la garderie qu'il font attention aux linges hein !!!
Pis honnêtement moi aussi j'ai tt le temps l'impression que je porte les mêmes 'criss' d'affaire Laughing
Et non ne faite pas la gaffe d'acheter du linge en quantité industrielle, nous on na fait la gaffe à Thomas et croyez moi que c mon neveu qui est habiller de la tête au pied, ya ben des vêtements que Thomas à mis une fois ou deux !!!C RIDICULE !!! en plus on devait être sur une autre planète on l'habillait uniquement de MARQUE !!!! Shocked Aujourd'hui il à des super beau vêtements (je l'habille à l'aubainerie) en quantité NORMAL !....

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par zaza Mar 20 Déc 2005 - 16:49

allo mimi
j ai efface mon message car je ne voulais pas me meler de votre Chicane.. et prendre plus pour une que pour l autre... si tu veux je peux bien dire mon commentaire.. mais je ne voulais pas aller blesser bianca .. dans mes propos..

mais comme tu dis si tu parle pas juste de elle en tant que telle..et bien c est vrai qu on met souvent le meme linge a nos enfants quand il vont a la garderie.. car l autre jour quand je suis aller chercher ma fille a garderie les educatrices avait donner des clementines a ma fille sans relever les manches de son chandail et elles ont scrapper son chandail.. alors c est vrai que moi aussi ma fille a la garderie porte toujours le meme linge et la fin de semaine je lui met son linge de fds.. ce qui veut dire parfois des belle petites robes...

je ne trouve pas ca correct de te dire ca non plus.. car nous meme on a pas 10 chandails.. et 10 pantalons dans notre garde robe et ca arrive souvent qu on remet le meme linge dans un semaine.. je regarde juste mon chum.. a chaque fois qu on a une sortie avec des amis.. il reflechit toujours a ce qu il a mit la derniere fois qu il les a vu.. pour ne pas qu ils pensent que mon chum met toujours le meme linge... et souvent je me souvient meme pas de ce qu il a mit la derniere..lollllll

alors voila mon commentaire.. ma chere mimi..et je m excuse sincerment d avoir enlever mon message.. c est que j ai lu lui de bianca et j ai vu que c etait de elle que tu parlais.. alors le pourquoi j ai supprimer..Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par bibiboudin Mar 20 Déc 2005 - 17:31

Ne vous empêchez surtout pas de dire vos commentaires pour moi car je ne crois pas que j'ai mal fait en lui disant que Jérémy avait le même chandail que l'autre jour et que je le trouvais beau..y'a rien de mal dans ca...faut croire que Mélissa a mal interpréter mes propos comme d'habitude..mais chu habituée alors.... Laughing Vive la susceptibilité! Very Happy
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par zaza Mar 20 Déc 2005 - 18:05

serais t elle enceinte.. le pourquoi de sa susceptibilite....??WinkTannée du monde qui chiâle sur... 324159 Tannée du monde qui chiâle sur... 324159( hein!! mimi)

je vous donne un gros Bisou a vous deux mes cocottes...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Invité Mar 20 Déc 2005 - 21:04

lol zaza.. enceinte ou pas chu toujours ben susceptible.. c de famille... même si ma soeur ose pas avouer qu'elle est pareil. mais n'en rajoutons pas.. héhé!!

Pis toi zaza t'a commencé tes essais?? Nous on se met à l'ouvrage une dernière fois pour ma période d'ovulation actuelle.. Laughing!! J'men va me laver et gogo... Laughing.. scuse jdevrais être dans sexe et confidence là Wink

Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé