occupation double derniere ce soir!!
+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: occupation double derniere ce soir!!
Ayoye, Nadine, méchant turn-off pour un gars son histoire de jalousie!!
Mon chum en revenait pas de l'entendre!! Elle a baissé dans mon estime,
car une fille jalouse de même, c'est pas endurable!!
Suis-je la seule à tripper solide sur Martin
Mon chum en revenait pas de l'entendre!! Elle a baissé dans mon estime,
car une fille jalouse de même, c'est pas endurable!!
Suis-je la seule à tripper solide sur Martin
non tu n'est pas la seule! hih moi aussi c'est Martin mon préféré!!
J'ai trouvé aussi que Robin avait l'air soul dans la grange!
La maudite marie-pier... je ne suis pas capable oh my god oh my god oh my god!!
J'ai trouvé aussi que Robin avait l'air soul dans la grange!
La maudite marie-pier... je ne suis pas capable oh my god oh my god oh my god!!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
pichounette a écrit:Ah oui j'avais oublier si j'aurais été le gars dans la crotte hier pour le souper pis je m'aurais faite dire de pas parler avec d'autre fille que moi dans un bars ben je m'aurais enfui au plus pc elle a un grand probleme elle t'sé la jalousie ca ce guérit un peut . Comme mon chum a dit pauvre gars qui arrive a l'épicerie avec ca blonde pis la caisiere lui dit bonjour sac en plastique ou papier ah ca vous faire payer direct ou carte de crédit pis l'autre en arriere pete ca coche avec l'autre fille ah que ca serais beau dans l'épicerie.
J'étais ce genre là il y a environ de ça 10-15 ans et oui ça se guérit!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Au risque de me faire pitcher des roches, moi je l'aime bien Mari-pier. Elle agit exactement comme une fille de son age, elle peut pas etre autrement, on a toute passé par cette phase là, la phase moi moi moi. Je trouve qu'elle sors des bonnes jokes. C'est sur qu'elle prends beaucoup de place, mais quand même il en faut des comme ca sinon ca serait plate!!!
Mon préféré a date c'est David, il smble calme et posé...
Ben contente que Patrick soit parti
Mon préféré a date c'est David, il smble calme et posé...
Ben contente que Patrick soit parti
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Je suis vraiment contente que le bébé de Stephanie soit partie!
Elle à frapper son mur la pauvre petite...
Elle à frapper son mur la pauvre petite...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je pense comme toi Born !
Depuis le début, qu'elle m'énerve ! Une vraie petite princesse !
Par exemple, je suis quand même surprise de son départ ! Je ne pensais pas qu'elle partirait ce soir !
En tout cas, j'suis bien contente !
Depuis le début, qu'elle m'énerve ! Une vraie petite princesse !
Par exemple, je suis quand même surprise de son départ ! Je ne pensais pas qu'elle partirait ce soir !
En tout cas, j'suis bien contente !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Que de surprise !!!!!
Mais son expression de dégoût quand elle a parlé de Gabriel, c'était presque bien fait pour elle. A moins qu'il se soit passé un gros truc que j'ai manqué, elle n'a pas été prudente.
C'était par contre, vraiment pas «gentil» de diffuser le souper des filles, et les discussions entre gars.
Loft styory ne sait pas faire mieux pour mettre la mar*** Ooppppps
Marie~Fay, qui verse dans la vulgarité XxxxxxX
Mais son expression de dégoût quand elle a parlé de Gabriel, c'était presque bien fait pour elle. A moins qu'il se soit passé un gros truc que j'ai manqué, elle n'a pas été prudente.
C'était par contre, vraiment pas «gentil» de diffuser le souper des filles, et les discussions entre gars.
Loft styory ne sait pas faire mieux pour mettre la mar*** Ooppppps
Marie~Fay, qui verse dans la vulgarité XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ouin ben c'etait tres chiant de diffuser le souper des filles mais d'un autre cote ca va peut etre leur apprendre a etre plus honnete
stephanie ben elle me fait quand meme pitie juste un peu je pense qu'elle etait en train de tomber en amour et elle s'est tres bien quand sortant comme ca le beau david risque de faire des chose avec d'autre fille
et maripier finalement elle pas honnete du tout avec les autre fille parce que on l'a toute vu elle a couche avec gregoire crime y etait tout nu
maudite chanceuse :P
stephanie ben elle me fait quand meme pitie juste un peu je pense qu'elle etait en train de tomber en amour et elle s'est tres bien quand sortant comme ca le beau david risque de faire des chose avec d'autre fille
et maripier finalement elle pas honnete du tout avec les autre fille parce que on l'a toute vu elle a couche avec gregoire crime y etait tout nu
maudite chanceuse :P
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
josee a écrit:ouin ben c'etait tres chiant de diffuser le souper des filles mais d'un autre cote ca va peut etre leur apprendre a etre plus honnete
exactement
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est parce qu'il ont joué stratégique 2 des gars , en sortant Stéphanie car ca aurait été surement Nadique qui serait sortie car je crois qu'aucun des gars se voit avec .
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Je suis contente que sois une fille qui es sortit et que sa sois Stéphanie mais les prochaine que j'aimerais qui sorte cest Marie pier et nadine il m'énerve un peut la
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
moi aussi bien contente que ce soit une fille qui sorte, car elles auront le temps d'apprendre à connaître Gabriel... ça aurait été plate qu'il sorte après une semaine... moi c'est mon préféré
val
val
val-frai- Invité
Ideme que toi Val, il beau pis j'aime beaucoup sa personnalité.val-fraise a écrit:moi aussi bien contente que ce soit une fille qui sorte, car elles auront le temps d'apprendre à connaître Gabriel... ça aurait été plate qu'il sorte après une semaine... moi c'est mon préféré
val
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Cette année je trouve OD très bon!
Plein de rebondissements, c'est pas comme les autres années ou on commencait à savoir ce qui se passait.
At plus je l'écoute et plus je déteste, Maripier, Cindy (les 2 meilleurs amies au monde) et Nadine.
Je trouve qu'Isabelle et Frédérique sont vraies et se sont les seules qui sont réstées naturelles.
Je trouve que les bitches de Cindy et Stéphanie n'avaient pas de raison à s'engeuler avec Frédérique, c'était bébé de leur part ou de la jalousie, pur et simple!
Plein de rebondissements, c'est pas comme les autres années ou on commencait à savoir ce qui se passait.
At plus je l'écoute et plus je déteste, Maripier, Cindy (les 2 meilleurs amies au monde) et Nadine.
Je trouve qu'Isabelle et Frédérique sont vraies et se sont les seules qui sont réstées naturelles.
Je trouve que les bitches de Cindy et Stéphanie n'avaient pas de raison à s'engeuler avec Frédérique, c'était bébé de leur part ou de la jalousie, pur et simple!
J'ai bien ris quand Maripier à dit à greg je le sais que je suis ta préféré alros qu'il avait dit plus tot à Robin qu'il préférait Isabelle
c'est moi ou greg a clairement fait comprendre à maripier qu'ils n'avaient comme pas d'avenir ensemble? quand il a dit je cherche pas une femme mais une maitresse...
je l'ai pris comme on fera jamais notre vie ensemble toi et moi mai caline que j'ai le gout de baiser!!!!
Sinon ce n'était pas leur jeux à ni l'un ni l'autre d'avouer qu'ils avaient coucher ensemble...c'est sur qu'ils se seraient fait sortir des maisons assez vite !
Sinon j'aodre les petits twists de cet année, tu sais jamais ce qui va arrivée!
c'est moi ou greg a clairement fait comprendre à maripier qu'ils n'avaient comme pas d'avenir ensemble? quand il a dit je cherche pas une femme mais une maitresse...
je l'ai pris comme on fera jamais notre vie ensemble toi et moi mai caline que j'ai le gout de baiser!!!!
Sinon ce n'était pas leur jeux à ni l'un ni l'autre d'avouer qu'ils avaient coucher ensemble...c'est sur qu'ils se seraient fait sortir des maisons assez vite !
Sinon j'aodre les petits twists de cet année, tu sais jamais ce qui va arrivée!
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 21:49, édité 1 fois
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Je suis bien contente que ce soit Stéphanie qui soit partie. Par contre, j'aurais préféré que ce soit Nadine! Ça va donner une chance à Gabriel de rester une semaine de plus, je l'aime bien moi, mais je sens que ça sera sûrement lui le prochain exclu. Les filles l'aimes plus ou moins....
J'ai manqué le début de l'émission hier, et là je viens d'apprendre que Greg et Marie-Pier ont couché ensemble!!!!!Ça ne m,étonne pas....
Je pense la même chose!Je trouve qu'Isabelle et Frédérique sont vraies et se sont les seules qui sont réstées naturelles.
J'ai manqué le début de l'émission hier, et là je viens d'apprendre que Greg et Marie-Pier ont couché ensemble!!!!!Ça ne m,étonne pas....
Invité- Invité
Moi j'ai bien hâte au souper des retrouvailles...à la fin de la série...quand la vérité sort...quand qu'ils montrent les ptits vidéos et que les autres se rendent compte qu'ils ce sont fait mentir en pleine face... Maripier : ...''non, non...il ne s'est rien passé...on s'est un peu collé mais c'est tout !''
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit: Maripier : ...''non, non...il ne s'est rien passé...on s'est un peu collé mais c'est tout !''
Maripier sera punie par ou elle aura pêcher....
Julie-Anne a écrit:c'est moi ou greg a clairement fait comprendre à maripier qu'ils n'avaient comme pas d'avenir ensemble? quand il a dit je cherche pas une femme mais une maitresse...
C'est exactement ça ! Il veut rien savoir d'elle en tant que Blonde, mais pour baisser OUI !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Moi j'ai trouvé ca cheap en maudit quand les filles étaient presque toutes contre Fred, je l'aime moi elle, c'est pas de sa faute si elle est plus mature et que l'enfantillage elle trouve ca con!!
Pis je suis également contente que Steph soit partie, elle me tappait sur les nerfs...
Marie Pier, bien qu'elle soit chiante, elle est belle en crisse pis juste pour ca elle va pas partir assez vite a mon gout!
Elle a couché avec Greg c'était assez évident ! Elle a menti aux filles, mais qui ne l'a pas fait dans les autres OD... c'est sure il faut que tu joues stratégique si tu veux te rendre le plus loin possible.
Hier j'ai trouvé ca chiant que David soit triste que Steph parte, mais es-ce qu'il était vraiment intéresser ou il voulait un vote de plus... je l'aime bien physiquement mais je suis pas sure qu'il soit bien honnête, on dirait qu'il chante la même maudite chanson a toutes et chacune... mais c'est ca le jeu...
Si t'as pas envie de ca ben tu y vas pas!
J'aurais aimé quand quand ils ont joués a Vérité ou conséquence, j'aurais bien aimé que la question qui a été posé a Nadine, quand elle avait ramené un gars a la maison la dernière fois, qu'il la pose a Cindy.. parce que si vous vous rappelez bien, elle avait un gars dans son lit le matin ou Joel est allé chez elle, ca aurait été drole de voir la réaction des gars... ou elle aurait peut etre mentie...
en tk.. c'est vraiment bon cette année.. mais c'est bitch des gros bouts
Pis je suis également contente que Steph soit partie, elle me tappait sur les nerfs...
Marie Pier, bien qu'elle soit chiante, elle est belle en crisse pis juste pour ca elle va pas partir assez vite a mon gout!
Elle a couché avec Greg c'était assez évident ! Elle a menti aux filles, mais qui ne l'a pas fait dans les autres OD... c'est sure il faut que tu joues stratégique si tu veux te rendre le plus loin possible.
Hier j'ai trouvé ca chiant que David soit triste que Steph parte, mais es-ce qu'il était vraiment intéresser ou il voulait un vote de plus... je l'aime bien physiquement mais je suis pas sure qu'il soit bien honnête, on dirait qu'il chante la même maudite chanson a toutes et chacune... mais c'est ca le jeu...
Si t'as pas envie de ca ben tu y vas pas!
J'aurais aimé quand quand ils ont joués a Vérité ou conséquence, j'aurais bien aimé que la question qui a été posé a Nadine, quand elle avait ramené un gars a la maison la dernière fois, qu'il la pose a Cindy.. parce que si vous vous rappelez bien, elle avait un gars dans son lit le matin ou Joel est allé chez elle, ca aurait été drole de voir la réaction des gars... ou elle aurait peut etre mentie...
en tk.. c'est vraiment bon cette année.. mais c'est bitch des gros bouts
Invité- Invité
Mentir aux filles je ne vois pas de problèmes....
Les gars mentent aux filles aussi non ? Enfin, pour ça, je pense que je ne me fierais pas à un groupe de femmes qui me sont inconnus pour garder des secret où une maison épeurante de luxe à regarder et une voiture de l'année sont en jeu !!!
C'était gratuit, j'm'excuse.
Marie~Fay, sauvage XxxxxxxxX
Les gars mentent aux filles aussi non ? Enfin, pour ça, je pense que je ne me fierais pas à un groupe de femmes qui me sont inconnus pour garder des secret où une maison épeurante de luxe à regarder et une voiture de l'année sont en jeu !!!
C'était gratuit, j'm'excuse.
Marie~Fay, sauvage XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
bbcoccynel a écrit:Moi j'ai bien hâte au souper des retrouvailles...à la fin de la série...quand la vérité sort...quand qu'ils montrent les ptits vidéos et que les autres se rendent compte qu'ils ce sont fait mentir en pleine face... Maripier : ...''non, non...il ne s'est rien passé...on s'est un peu collé mais c'est tout !''
idem ici.... ca va puer la MARDE
phed- Invité
En tout cas moi j'aimerais bien voir Frédérique et Gabriel finir ensemble .. il semble former un beau ti couple
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Wahouuu ca risque de chauffer fort à Occupation double se soir... Mariepier et Cindy vont se faire avoir je crois...
J'ai bien hâte de voir ca
Edith
J'ai bien hâte de voir ca
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Wouhouuu Mariepier et cindy si c'est vraie ben ca va etre hot
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23