occupation double derniere ce soir!!
+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: occupation double derniere ce soir!!
oui ca va être hot!!!!
C'est sûr que je l'écoute!
C'est sûr que je l'écoute!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Se faire avoir ?
Ho lala, la soirée va être occupée !
Marie~Fay, emballée XxxxxX
Ho lala, la soirée va être occupée !
Marie~Fay, emballée XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
moi aussi j'ai hâte de voir ca ce soir!! jevous dit ca pu déjà la ''marde''
phed- Invité
Plus que 5 minutes et occupation double commence.. mauzus que j'ai hâte de l'écouter se soir.. ché pas pourquoi...
Edith qui sera au rendez vous se soir
Edith qui sera au rendez vous se soir
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
C'est moi ou c'est l'année la plus cruchy des 3 ?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Désolé, mais gang d'osti de connes toutes la gang. Maripier et Cindy = deux bitchs et les autres des pas de colonnes rien de moins. Je suis en beau fusil j'en reviens pas
josee198- Invité
Y'en a un qui a eu la chienne en sacr. Même moi j'étais sure qu'il partait.
Invité- Invité
Les filles sont tartes...moi Greg partait c'est sur! En plus Gabriel a tellement l'air d'un bon gars! Je souhaite maintenant que David et Isabelle remportent...ce sont les deux plus naturels je trouve.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
josee1980 a écrit:Désolé, mais gang d'osti de connes toutes la gang. Maripier et Cindy = deux bitchs et les autres des pas de colonnes rien de moins. Je suis en beau fusil j'en reviens pas
pareillement
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
isanie a écrit:josee1980 a écrit:Désolé, mais gang d'osti de connes toutes la gang. Maripier et Cindy = deux bitchs et les autres des pas de colonnes rien de moins. Je suis en beau fusil j'en reviens pas
pareillement
J'aurais pas pu mieux dire
Ostie j'en reviens pas...les filles m'ont fait enrager tout le long de l'émission...christie que ça peut être bitch une gang de filles ensemble...là je fais référence aux 3 hypocrites toujours après Frédérique...pis elle qui pense que pendant l'absence d'Isabelle les filles étaient correct avec...si elle savait !
Pis Grégoire....crime même avec un vidéo à l'appui elles le garde...j'en reviens pas !!! En tout cas j'espère au moins qu'à la prochaine élimination de fille que Maripier ou ben Cindy sacre son camp...
Pis Grégoire....crime même avec un vidéo à l'appui elles le garde...j'en reviens pas !!! En tout cas j'espère au moins qu'à la prochaine élimination de fille que Maripier ou ben Cindy sacre son camp...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Plus ca va et plus je dis que c'est arrangé...ça juste pas d'allure!
Et puis j'en ai manqué un bout ou quoi? Voulez-vous ben me dire ce que les filles ont contre Frédérique? De la jalousie pure et simple. Elle est géniale cette fille-là: mature, belle et intelligente!
Et puis j'en ai manqué un bout ou quoi? Voulez-vous ben me dire ce que les filles ont contre Frédérique? De la jalousie pure et simple. Elle est géniale cette fille-là: mature, belle et intelligente!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bbcoccynel a écrit:Ostie j'en reviens pas...les filles m'ont fait enrager tout le long de l'émission...christie que ça peut être bitch une gang de filles ensemble...là je fais référence aux 3 hypocrites toujours après Frédérique...pis elle qui pense que pendant l'absence d'Isabelle les filles étaient correct avec...si elle savait !
idem, moi non plus j'en reviens pas entk
Plus ca va et plus je dis que c'est arrangé...ça juste pas d'allure!
je me posais la meme question !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
rachipou a écrit:isanie a écrit:josee1980 a écrit:Désolé, mais gang d'osti de connes toutes la gang. Maripier et Cindy = deux bitchs et les autres des pas de colonnes rien de moins. Je suis en beau fusil j'en reviens pas
pareillement
J'aurais pas pu mieux dire
non mais méchante épaise
stefouel- Invité
Julie a écrit:Plus ca va et plus je dis que c'est arrangé...ça juste pas d'allure!
en fait c'est justement ça qu'elle ont contre Frédérique de la jalousie pure e tsimple t'a bien résumé
stefouel- Invité
AAAAAAAAAAAAAAH!!
comme jai dis a mon chum... ''ca me confirme juste ce que je pense... une gang de poules ensemble ca fait rien que ce bitcher dans le dos de une et lautre!!''
moi je veux que ce soit Fred et Robin qui gagne!!
comme jai dis a mon chum... ''ca me confirme juste ce que je pense... une gang de poules ensemble ca fait rien que ce bitcher dans le dos de une et lautre!!''
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oceanne a écrit:bbcoccynel a écrit:Ostie j'en reviens pas...les filles m'ont fait enrager tout le long de l'émission...christie que ça peut être bitch une gang de filles ensemble...là je fais référence aux 3 hypocrites toujours après Frédérique...pis elle qui pense que pendant l'absence d'Isabelle les filles étaient correct avec...si elle savait !
idem, moi non plus j'en reviens pas entkPlus ca va et plus je dis que c'est arrangé...ça juste pas d'allure!
je me posais la meme question !
Je pense comme vous...
Et il me semble que les filles à la place de profiter de leurs moments avec les gars, elles n'arrêtent pas de savoir pour qui les gars votent ou vont voter.
C'est une biz d'année je trouve! Des vraie s BITCH... DE PREMIÈRE!!!...
ptiloulou a écrit:
idem !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
isssssssssh hhhhhhhhhh que Marie-Pierre patinait la.... et Cindy aussi avec leur face de bit%%? pas capable, pis la Greg dit.... hey Robin est ce que tu doutes de moi???
AH ben Calvince....
Crime bine qu'elle sont jalouse de Frédérique.... Pauvre pitoune...
AH ben Calvince....
Crime bine qu'elle sont jalouse de Frédérique.... Pauvre pitoune...
ptiloulou a écrit:AAAAAAAAAAAAAAH!!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
:vue: :vue: :vue: :vue: J'en reviens pas ! Elles ont gardées Grégoire ! Méchantes nouilles ! Moi c'est clair qu'il serait OUT !
En tout cas, elles m'ont bien eue ! pfttt....
En tout cas, elles m'ont bien eue ! pfttt....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
j'en reviens pas que c'est Gab qui a été éliminée, moi tu peux être sur que se serait greg qui aurait foutu le camp.
et cindy et mariepier... maudite gang de bitch. nadine ne donne pas sa place non plus. vouloir sortir Fred.
Moi c'est quand Nadine a parler contre Fred à Robin dans la voiture apres Cavalia... pffff
et cindy et mariepier... maudite gang de bitch. nadine ne donne pas sa place non plus. vouloir sortir Fred.
Moi c'est quand Nadine a parler contre Fred à Robin dans la voiture apres Cavalia... pffff
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23