~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

occupation double derniere ce soir!!

+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

occupation double derniere ce soir!! - Page 5 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par Julie-Anne Ven 15 Sep 2006 - 15:38

Je n'ai pas vraiment remarqué pour Nadine mais peut etre qu'elle était nerveuse...rencontrer les gars, les premiers tournages...Elle était peut-être pas super à l'aise avec la caméra..Bon vous aller me dire qu'il fallait y penser avant mais bon Laughing

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

occupation double derniere ce soir!! - Page 5 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par SweetBab Ven 15 Sep 2006 - 16:35

mouahhhh ctais a prévoir que Mariepier sortirait pas.. come on les filles, on sort pas une fille qui fait le show!!!!
ils ont joué sur la carte, les filles doivent illiminées une dentre elles...mais en se gardant le plan B... si ce ne sont pas celles qui accrochent on fait choisir les mecs...

en tant que mecs qui ne voudraient pas d'une fille occupation double derniere ce soir!! - Page 5 257309, wealing, et qui semble ben open .... c'est écrit dans le ciel ...

et veut veut pas..la Marie Pier.. ben a va faire vendre le show, elle et sa chum vont foutre le doute... brefs tous les ingrédients d'un bon show realité ....pré arrangé ahahahah

Donc pas surprenant que ce soit une belle tite Marguerite, sage et mignonne qui soit sortie.... c'est occupation double ..pas maturité absolue Laughing Laughing

personnellement...moi aussi nadine the princess... a ménarve pas mal plus...lui avez vous vu la face quand elle a vue que cétait pas MariePier qui partait??? watch out...leur braillage ...tantot ca va etre du bitchage 136 avancé.... ca va barder ... Laughing mausus ca me relaxe de voir ces shows la moi apres mavoir tapper une journée d'anti terrorisme... et honnêtement jaime beaucoup plus Joel... moi le Salvail.. pas capable... y me tappe...

sur ce bon show...xxx

SweetBab
Invité

Message par Jo5 Ven 15 Sep 2006 - 16:43

karolyne a écrit:Moi celle que j'aime pas, c'est Nadine. Je trouve qu'elle a l'air bête. Je dois pas être normal parce que mariepier ne m'a dérangée tant que ça. Moi et mon chum, on trouvait que Nadine n'avait pas le sourir facile, en tout cas au début. Ne me lancer pas de roche s.v.p. Laughing
c`est vrai ça!

J`ai oublier de dire que j`ai trouvé Joel Legendre vraiment pas pire, il a un ti-coté rigolo comme Éric
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 20:54

**POTINS POTINS POTINS**

Nah, j'vous dirai rien sur Robin... Bien qu'il soit un ancien compagnon de classe de mon frère et qu'il ait ouer au hockey avec mon homme...

Et pour le fun, c'était le fils du directeur à la poly!!

Mélanie, je m'inscris à la section potin du site d'occupation double, long à dire!!

taquine la fille! (normal, j'ai fêté mon mémoire, toujours raisonnable par contre!) Wink Wink

Invité
Invité

Message par Mel007 Ven 15 Sep 2006 - 21:52

Ysabelle a écrit:La seule chose que j'ai trouvé déplorable c'est que les filles sont "braillarde" entk
J'me dit que ca pas de sens de pleure pour une personne qu'il connaisse à peine occupation double derniere ce soir!! - Page 5 Thinkw22

C'est simple elles braillaient parce qu'elles se sont dit : Ha non! La bitch reste avec nous autre Laughing Laughing
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Oceanne Ven 15 Sep 2006 - 21:54

Mel007 a écrit:
Ysabelle a écrit:La seule chose que j'ai trouvé déplorable c'est que les filles sont "braillarde" entk
J'me dit que ca pas de sens de pleure pour une personne qu'il connaisse à peine occupation double derniere ce soir!! - Page 5 Thinkw22

C'est simple elles braillaient parce qu'elles se sont dit : Ha non! La bitch reste avec nous autre Laughing Laughing

occupation double derniere ce soir!! - Page 5 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 5 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 5 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Miss Pie Ven 15 Sep 2006 - 22:00

Julie-Anne a écrit:Je n'ai pas vraiment remarqué pour Nadine mais peut etre qu'elle était nerveuse...rencontrer les gars, les premiers tournages...Elle était peut-être pas super à l'aise avec la caméra..Bon vous aller me dire qu'il fallait y penser avant mais bon Laughing

Moi c'est drôle mais c'est plsu elle que j'ai trouvé normal. Les autres avaient tellement le sourire étampé dans la face que ça m'énervait! Pas obligé de sourire autant cristie! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par challe19 Dim 17 Sep 2006 - 16:00

MariePier a l'air quelquechose pis moi la miss femme d'affaire ménarve... Ça va être beau ces deux femmes-là ...Grrr Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par microsue Lun 18 Sep 2006 - 12:30

Moi aussi c'est Nadine qui m'a énervé, un peu trop princesse! quoique Mariepier aussi, je dois etre trop difficile, mais c'est fait pour critiquer!

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par Invité Lun 18 Sep 2006 - 13:14

Ben moi aussi c'est Marie-Pier qui me tappe sur les nerfs....Quand elle a dit: Hey minou met moi de la crème!!! Couette Ça promet! Je sens qu'elle va donner son show! À la présentation des gars, elle souriait comme ça se peut pas! Ah! Je l'aime déjà pas, jolie, mais maudit qu'elle fait ti-boss! Laughing

Invité
Invité

Message par wbgirlie Lun 18 Sep 2006 - 13:34

Attendez de voir sa parade de mode (Marie-Pier) parce que la miss se vante d'aller magasiner à L.A.

wbgirlie

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par Annie79 Lun 18 Sep 2006 - 15:36

On a pas fini avec elle...
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par lapetitepuce Lun 18 Sep 2006 - 20:33

Quelqu'un a écoute rl'émission de se soir?? est-ce qu'il y avait quelque chose de spéciale???

Edith qui l'a manquer
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par wbgirlie Lun 18 Sep 2006 - 20:44

Bof t'a pas manqué grand chose, on a vu les exclus cruiser sur le net (réseu contact), Marguerite qui ne perdera pas son stage en droit, Joël chanter, une fouille dans les valises des gars et filles par un styliste. C,est à peu près ça.

wbgirlie

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par pichounette Mar 19 Sep 2006 - 12:21

Cette année j'ai de la difficulté a mis mettre dans l'émission. Ben disont que l'émission d'hier je les pas trouver fameuse t'sé nous montrer quesqu'il sais passer voila 2 mois je veux rien savoir de cela j'airais aimer mieux d'avoir plus de poche de la semaine passer quesqu'il c'est passer des voyage activité. Pis moi aussi la mariepier ahhhhhhhh ménerve
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par challe19 Mar 19 Sep 2006 - 12:23

Je trouvais ça le fun que Marguerite ne manque pas son stage... J'aime bien Joel Legendre comme animateur et comme chanteur, il est pas mal non plus... Il a l'air pas mal humain !!! Moins sadique que Salvail Laughing
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par * Véro * Mar 19 Sep 2006 - 16:32

Bon finalement j'ai réussi à l'écouter au complet !

Donc pour moi mes préférées pour les filles :

Isabelle et Frédérique

Pour les gars :

Patrick et Étienne

Ceux qui m'énervent : MARI-PIER vraiment pas capable...oh my god, oh my god...elle répete toujours ça ! Et Nadine je trouve qu'elle a l'air bête....on verra bien dans les autres émissions !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par bbcoccynel Mar 19 Sep 2006 - 17:11

J'ai regardé hier sur internet...ayoye...j'écoutais parler les filles...oufff des vrais ados...pis ça sacre gros comme le bras...vraiment !!! Ça n'a même pas de classe ! Elles ont dit qui elles allaient éliminer mais j'ai pas trop compris encore le pourquoi de leur choix. Chez les gars il ne se passait pas grand chose...ils écrivent tout sur des feuilles de papier et ce les passent entre eux...un peu poche...même qu'il se sont fait confisquer leurs feuilles à un moment donné. En plus ils parlent toujours en code... Shocked En tout cas tout ça pour dire que moi aussi j'ai bien de la misère à embarquer jusqu'à date...sur le côté des filles ils les ont choisis jeunes et à mon avis et ça paraît...y'en a deux plus mature mais sinon...en tout cas c'est à suivre !!!

bbcoccynel

Féminin
Loisirs : Scrapbooking

Message par pichounette Mar 19 Sep 2006 - 18:32

Ouin ca me l'aire pas trop intéressant en ce moment. Parler en code on fesait ca au primaire hihihi moi je crois pas que ca sois juste des ados mais aussi des enfants.
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 6:30

Moi je pensais que ca jouait juste les jeudis??? entk

Invité
Invité

Message par Yasmina Mer 20 Sep 2006 - 6:40

bbgabrielle, le jeudi c'est l'émission et le lundi c'est l'émission en coulisse(petites chose qui c passer sans trop d'importance) d'après moi..Dites-le moi si je me trompes...

Yasmina
Invité

Message par bbcoccynel Mer 20 Sep 2006 - 6:40

Le lundi c'est les coulisses et le jeudi l'émission régulière !

bbcoccynel

Féminin
Loisirs : Scrapbooking

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 7:50

Yasmina et bbcocynelle: Merci pour les infos Smile

Invité
Invité

Message par phed Mer 20 Sep 2006 - 7:53

entk y devrait y avoir un age minimun de 25 ans pour faire partie de cette émission là.....j,ai absolument rien contre les filles de 20 ans...mais y me semble qu'il y a pas trop de maturité du côté des filles cette année!!!

phed
Invité

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 7:54

Phed je pensais justement la meme chose. Je regardais les web cams l'autre jour, pis Couette la maturité est loin d'être au rendez-vous!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant