~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

occupation double derniere ce soir!!

+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

occupation double derniere ce soir!! - Page 14 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 8:56

Marie-Claude244 a écrit:Ce qui me fâche, c'est d'avoir vu le petit sourire en coin de Maripier et Cindy lorsque Greg disait qui ils avaient éliminé puis de les voir essuyer des larmes en la prenant dans leurs bras! Maudites bitchs hypocrites!!!!

Je pense la même chose! Ça me fâche que Fredéric soit partie, je l'aimais. Oui, elle a embrassé les 3 gars, mais eux aussi font la même chose et Cindy aussi a embrassé plus d'un gars! Grrr J'espère qu'Isabelle va gagner sinon Chicane

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

occupation double derniere ce soir!! - Page 14 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par * Véro * Ven 27 Oct 2006 - 22:39

Il faut absoluement que Isabelle gagne ! Si non ça vraiment pas d'allure....

Pffft...dire que les 2 pétasses sont encore la ! Grrr

Pis les gars...j'arrive vraiment pas a les comprendre ! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Ysabelle Sam 28 Oct 2006 - 4:46

vero1974 a écrit:Il faut absoluement que Isabelle gagne ! Si non ça vraiment pas d'allure....

Pffft...dire que les 2 pétasses sont encore la ! Grrr

Pis les gars...j'arrive vraiment pas a les comprendre ! Decu

idem pour moi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par claire Sam 28 Oct 2006 - 8:00

ah là là...quand les pulsions nous tiennent...ça nous fait faire des trucs ben bizarre des fois....Maudits que ces deux gars, même ces trois là, je pense qu'ils en sont au stade de ne plus réfléchir avec leur tête mais avec leur....suivez donc mon regarde, oui un tit peu plus bas....!!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Jo5 Sam 28 Oct 2006 - 8:26

Born-Melodie a écrit:
Marie-Claude244 a écrit:Ce qui me fâche, c'est d'avoir vu le petit sourire en coin de Maripier et Cindy lorsque Greg disait qui ils avaient éliminé puis de les voir essuyer des larmes en la prenant dans leurs bras! Maudites bitchs hypocrites!!!!
J'aurai pu écrire la même chose!

Maudit que ça m'a faite chier! Grrr

Frédérique était une grosse menace pour eux autres(bitch1 et bitch2), elles ont toute faite pour qu'elle sorte de là! Chicane

Elles vont se mettres sur le cas d'Isabelle, watcher bien ça! entk

L'émission me met assez en %?&%$?&$ cette année! C'est flagrant de voir que bitche1(M-P) et bitche2(cindy) et Nadine(le mouton) on tout fait pour sortir Fred! Les gars voient rien de ça, TROP aveugle pour s'apperçevoir du jeux des 2bitch! Grrr Grrr Grrr
maudit que c`est vrai

et imaginerlorsque Fred va écouté les émissions en reprise. elles va-tu les haïr rienqu`un peu pis en masse, j`espere qu`èlles les considera pas comme ses amies les 2 bitch comme tu dit Born
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par TinKerBell Sam 28 Oct 2006 - 8:43

Quelle déception !!!!

Elles ont bien travaillées! G*nA*R*ffff C* hhhE*uuhS*.

David s'il n'a toujours pas affiché clairement ses préférences, c'est pas une game ça ? Grégoire je ne l'apprécie pas tant que ça. Robin, il a l'air ok, il veut beaucoup et trop, mais ça l'air clean Smile

Marie~Fay, qui ne souhaite pas voir des gens qu'elles jugent gagner !!!! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 15:19

Les filles, si je peux vous éclairer un brin, Robin, c'est pas qu'il en met, il est juste comme ça, il a toujours été comme ça, c'est sa personnalité, il est vrai, il joue pas!

P-e juste un brin trop naïf devant des vipères de la pire espèce, mais c'est une autre histoire

Invité
Invité

Message par ptiloulou Lun 30 Oct 2006 - 18:31

bon jai raté la moitié... si vous voulez me raconter la premiere partie je suis a l'écoute!!

Smile

Merci
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par MamanKa Mer 1 Nov 2006 - 7:38

oulala j'ai hâte à jeuddiii!!!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par katou811 Jeu 2 Nov 2006 - 8:34

jai hate a se soir...
jaimerais tellement voir la bitch de marie -pierre partir maudit jpas capable elle
imaginez comment les gens vont la regarder quand elle va sortir de la pauvre cruche pis lautre sa chum qui embarque la dedans
haha trop hate a se soir
katouxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par BoRn Jeu 2 Nov 2006 - 8:40

katou811 a écrit:jai hate a se soir...
jaimerais tellement voir la bitch de marie -pierre partir maudit jpas capable elle
katouxxxx
C'est toute notre souahit je pense. Laughing

J'en ai entendu des vertes et des pas mûr....elle était déjà pas aimé des gens avec qui elle travaillait avant de rentrer dans OD, mais là je pense qu'elle va être crusifier. Laughing

Il parraîtrait qu'il y a quelqu'un où elle travaille qui à envoyer une lettre à toute les fournisseurs, compagnie avec qui elle fait affaire...pis c'est pas beau à voir se qui à été dit sur elle. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par bbMyaTom Jeu 2 Nov 2006 - 9:19

Born-Melodie a écrit:
katou811 a écrit:jai hate a se soir...
katouxxxx
C'est toute notre souahit je pense. Laughing

J'en ai entendu des vertes et des pas mûr....elle était déjà pas aimé des gens avec qui elle travaillait avant de rentrer dans OD, mais là je pense qu'elle va être crusifier. Laughing

Il parraîtrait qu'il y a quelqu'un où elle travaille qui à envoyer une lettre à toute les fournisseurs, compagnie avec qui elle fait affaire...pis c'est pas beau à voir se qui à été dit sur elle. Laughing

onnnnnnnnnnnnnnnnn que je trouverais dont dommage que les gens lui fasse la vie dure un peu Laughing mauzus de manipulatrice celle la BENOUI
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par florence102 Jeu 2 Nov 2006 - 9:50

Avez-vous vu la pub pour ce soir? Une autre magouille, mais entre Greg, Dave, Cindy et Marie-Pier.....

Maudite marde.... y a juste Robin puis Isabelle de correct....
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par wbgirlie Jeu 2 Nov 2006 - 10:23

J'ai entendu dire qu'il y avait une pétition qui circulait pour faire revenir Fred à l'émission occupation double derniere ce soir!! - Page 14 59515

wbgirlie

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par * Véro * Jeu 2 Nov 2006 - 10:34

Ca va brasser ce soir en titi ! La Chicane va être au rendez vous !

Même Joel n'est pas content ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
État civil : Conjoint de fait !

Message par bbcoccynel Jeu 2 Nov 2006 - 11:38

Ça va sûrement se jouer entre Maripier et Isabelle...

Regardez bien ce soir...si on se souvient bien la chum à Maripier lui a dit que probablement Dave aurait plus à lui offrir que Grégoire alors regardez-bien la ''bitch'' travailler sur Dave.... et je pense avoir entendu dire quelque part qu'il se passerait quelque chose avec Cindy et Grégoire...peut-être que la magouille part de là....

bbcoccynel

Féminin
Loisirs : Scrapbooking

Message par phed Jeu 2 Nov 2006 - 11:41

ha ben moi quand ca brasse de la marde chu la....Laughing Laughing j'aime trop ca pogner les nerfs après euux autres....moi personnellement si j'étais le producteur, je serais fière de la ''tournure'' ca fait monter les cott d'écoute....Laughing

j'espère que la marie-pier et greg seront mis à la porte....

phed
Invité

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 11:51

Joël a dit à la radio que ce soir les gars allait apprendre la vérité sur ce que pense le public sur eux les filles et les gars. Ça va brasser fort! J'ai hâte d'écouter l'émission.

Il a également dit qu'il y avait eu genre 4000 plaintes que Frédérique soit partie, mais il disait qu'elle ne reviendrait pas vu qu'ils l'avait déjà fait pour Gabriel. Dommage.....

Invité
Invité

Message par phed Jeu 2 Nov 2006 - 12:08

ben s'aurait dû se jouer entre frédérique et isabelle et non avec m-p et cindy...ces 2 la pas capable....

j'ai bien hâte à l'émission de ce soir!! Yé

phed
Invité

Message par Marie-Claude244 Jeu 2 Nov 2006 - 13:23

Dans le journal de ce matin, ils disent que Joël est en beau sacrament et que les filles et les gars apprenent ce que le public pensent d'eux. Robin se fait traiter de mou, car il laisse partir ses coups de coeur, David se fait traiter de fin renard, car il n'affirme pas ses coups de coeur et s'adapte à toutes les filles alors que c'est ce qu'il reprochait à Frédérique et Greg se fait dire qu'il est un crosseur et qu'il a encore fait une magouille avec davis pour splitter à 4. Ça l'air de brasser.

Y paraît aussi que Cindy aurait convaincu Maripier que Greg n'est pas un gard pour elle, donc celle-ci aurait jeté son dévolu sur David et Cindy court après Greg....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par ptiloulou Jeu 2 Nov 2006 - 13:26

OUFFFFFFFF!!! jai hate a ce soir avec tout ce quqe vous dites!!

je suis que ce sera SUUUUUUUUUPER!!

karine qui sen va prendr eun café en relaxant pendant que le ptit dort
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 13:37

moi je les veux out ses 2 la !!! elle m'énerve jen ai assé de leur manigance Grrr

Invité
Invité

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 13:37

ben oui et ce soir..ben ca va en core etre le show des 2 bitch ..
ca fait tout un tapagemédiatique et en fin de compte ca veut juste faire monter les cotes d'écoute..

moi jsuis tellement décu de cette émission cette année que jlécouterai meme pas ce soir.....

cest tellement évident que la production choisi qui fait le meilleur show... cest prendre le public pour des cons...
C'est même plus une émission pour faire rencontrer 2 personnes c'est a qui mettra le mieux la merde!!!
Définitivement aucune classe cette année...

SweetBab
Invité

Message par BoRn Jeu 2 Nov 2006 - 14:03

J'ai bien hâte de voir ça moi aussi! Laughing

En tout cas ça brasse en titi cette année!!! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 14:28

ben voyons les filles ....mari-pier et cindy sont super occupation double derniere ce soir!! - Page 14 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 14 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 14 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 14 324159 je sais pas pk vous ditez ca occupation double derniere ce soir!! - Page 14 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 14 324159

kaludo
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant