occupation double derniere ce soir!!
+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: occupation double derniere ce soir!!
Dragonfly a écrit:Je suis bien contente moi aussi que Marie-Pier soit partie! Mais il reste encore Cindy et je me demande si elle n'était pas plus vache Cindy avec Frédérique que Marie-Pier! entk
Ben oui elle est plus vache ! Parce que je pense que c'est elle qui manipulait MP...Je crois pas MP capable d'mbobiner comme cela elle a été guider et elle a pas vu venir que "sa bonne " Copine voulait juste s'assurer que elle aussi elle allait être éliminée....Souvenez-vous au tout début, quand elle s'est présentée, Cindy a dit que ce qu'elle voulait dans la vie c'était avoir du fun et pis tripper !!! Méchant trip non ? MP elle , est juste un peu stupide, mais je la crois pas assez inteligente pour manigancer comme cela, elle tient trop a sa belle image...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Qui a écouté à la radio et à bonjour quand M-p était là?
Qu'est-ce qu'il lui ont posé comme questions à Marie-pier? Il parrait qu'à énergie c'est Frédérique qui va interviewer M-P. J'aurais aimé ça écouter ça!
Qu'est-ce qu'il lui ont posé comme questions à Marie-pier? Il parrait qu'à énergie c'est Frédérique qui va interviewer M-P. J'aurais aimé ça écouter ça!
Invité- Invité
Dragonfly a écrit:Qui a écouté à la radio et à bonjour quand M-p était là?
ben jai écouté CKMF et non ctais pas Frédérique....
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:Dragonfly a écrit:Qui a écouté à la radio et à bonjour quand M-p était là?
Puis, il lui ont posé quoi comme question?
Invité- Invité
Frédérique sera à Énergie dans l'Outaouais ....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Dragonfly a écrit:SweetBaby a écrit:Dragonfly a écrit:Qui a écouté à la radio et à bonjour quand M-p était là?
Puis, il lui ont posé quoi comme question?
mettons que Pierre Pagé lui a mis en face certains courriels genre " nous dansions dans notre salon lors de lélimination d'hier soir"....
il lui a posé les quesitons pertinentes a savoir : pkoi avoir menti a propos de fred quand vous étiez pas mieux???
ce genre de chose, mais jai pas écouté jusqu'a la fin, jsuis arrivée au bureau et honnêtement la Marie pier... jla trouve tellement bidon que juste de lentendre a la radio ..
elle patinait... et se contredisait.. voulait passé pour la victime "en étant avec macopine ca nous a pas vraiment aidé non plus ".... " jme suis laissée influencé par les autres pour fred..jtais en voyage quand Stephanie et Cindy ont commencé a lui trouver des bibittes"...
rien de bien intelligent... a son image....
SweetBab- Invité
Dragonfly a écrit:
Si tu veux, tu peux aller ecouter ce qu'elle a dit c'est déjà sur le site de Radio Énergie dans la section occupation double.
Si tu veux, tu peux aller ecouter ce qu'elle a dit c'est déjà sur le site de Radio Énergie dans la section occupation double.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
finalement Isabelle c'est avec Greg qu'elle est parti en voyage
David a une journée privilège avec Cindy
donc le beau robin est tout seul
on voit qu elle score aussi bien qu elle marque elle est nulle à chier
kaludo- Invité
kaludo a écrit:on voit qu elle score aussi bien qu elle marque elle est nulle à chier
tut tut tut... mais que vois-je?
on dit attachiante bon !!!!! et parle donc pas contre ton coeur
SweetBab- Invité
je sais ,mais je me sentais à part des autres je voulais me sentir avec vous mais j avoue que j adore m-p et surtout la belle condy c est ma meilleure ....SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:on voit qu elle score aussi bien qu elle marque elle est nulle à chier
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je sais ,mais je me sentais à part des autres je voulais me sentir avec vous mais j avoue que j adore m-p et surtout la belle condy c est ma meilleure ....SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:on voit qu elle score aussi bien qu elle marque elle est nulle à chier
arrête ma me posé de sérieuse questions sur tes fantasmes toi
SweetBab- Invité
j avoue que je peux être assez convainquante qd je veux ..... je laisse le doute planer p tite musique de suspenceSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:je sais ,mais je me sentais à part des autres je voulais me sentir avec vous mais j avoue que j adore m-p et surtout la belle condy c est ma meilleure ....SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:on voit qu elle score aussi bien qu elle marque elle est nulle à chier
arrête ma me posé de sérieuse questions sur tes fantasmes toi
kaludo- Invité
Effectivement, Fred est a energie ici a gatineau.
Ouff tout un entrevue,
Fred était très calme malgré qu'elle a fallu qu'elle prenne quelques respirations.
Marie Pier a demandé d'aller prendre une biere avec pour s'expliquer. Fred n'Avait pas l'air trop certaine.
M-p, nie tout sur gregoire. Du baiser au ',fesse a l'air''
Elle a aussi dit elle même qu'elle parlait trop vite et qu'elle était naive en quelque sorte
Elle met ca sur son age..... J'ai son age et j'ai enormement plus de maturité et de tete qu'elle....
Elle n'A pas arrete de dire que c'était une game et une télé realité. En realité tout ce qu'elle reprochait a fred, elle l'a fait et dit en entrevue.
M-p parle la meme maniere que dans OC. Elle n'a pas l'air ben ben vite et surtout elle ne pense vraiment pas avant de parler
Fred a été choqué par les emissions et elle en veux aux filles. Elle dit qu'elle a hate au souper de vérité. Elle a tou vu les emissions et je crois qu'elle est resté très amère sur ça...
Ouff tout un entrevue,
Fred était très calme malgré qu'elle a fallu qu'elle prenne quelques respirations.
Marie Pier a demandé d'aller prendre une biere avec pour s'expliquer. Fred n'Avait pas l'air trop certaine.
M-p, nie tout sur gregoire. Du baiser au ',fesse a l'air''
Elle a aussi dit elle même qu'elle parlait trop vite et qu'elle était naive en quelque sorte
Elle met ca sur son age..... J'ai son age et j'ai enormement plus de maturité et de tete qu'elle....
Elle n'A pas arrete de dire que c'était une game et une télé realité. En realité tout ce qu'elle reprochait a fred, elle l'a fait et dit en entrevue.
M-p parle la meme maniere que dans OC. Elle n'a pas l'air ben ben vite et surtout elle ne pense vraiment pas avant de parler
Fred a été choqué par les emissions et elle en veux aux filles. Elle dit qu'elle a hate au souper de vérité. Elle a tou vu les emissions et je crois qu'elle est resté très amère sur ça...
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Moi aussi j'ai hâte au souper de vérité! Ça va brasser!
Merci du résumé Melie!
Merci du résumé Melie!
Invité- Invité
Dragonfly a écrit:Moi aussi j'ai hâte au souper de vérité! Ça va brasser!
Merci du résumé Melie!
Si yen a un !!!!!
Tk, pour l'an prochain, ils vont savoir qu'il ne faut pas mettre 2 amie dans la même distribution....
penses-tu qu'ils l'ont pas fait expres ???Jamais je croirais que les scénaristes n'ont pas cherchés quelque chose de précis avec ça....ben voyons, eux autres c'est de l'argent qu'ils font hein ! pas des états d'âmes, ils raisonnent pas en terms de délicatesse envers les personnes, mais bien plutôt en termes de signes de piasses et cotes d'écoute...C'est tu ça l'exploitation des situations ? Pis je crois même que s'ils pouvaient y mettraient très facilement deux soeurs ou deux frères ou des cousins et cousines ensembles...juste histoire de rendre ça plus juteux...Ah Zizanie!!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Je vais l'écouter où? Je suis sur le site, mais je ne le trouve pas...florence102 a écrit:, tu peux aller ecouter ce qu'elle a dit c'est déjà sur le site de Radio Énergie dans la section occupation double.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Je vais l'écouter où? Je suis sur le site, mais je ne le trouve pas...florence102 a écrit:, tu peux aller ecouter ce qu'elle a dit c'est déjà sur le site de Radio Énergie dans la section occupation double.
moi non plus
Invité- Invité
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 12:38, édité 1 fois
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
nance a écrit:finalement Isabelle c'est avec Greg qu'elle est parti en voyage
hein?? nai manqué une moi la... messemble que hier jai vu isabelle en jamaique avec robin!!
jai tu rever ca moi??
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
On parle pour cette semaine Karine..lol!!
Isabelle fait un voyage avec Greg cette semaine...Ce que tu as vu c'est la semaine passée.
Isabelle fait un voyage avec Greg cette semaine...Ce que tu as vu c'est la semaine passée.
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
bin elle fait bien elle en a fait un avec david , un avec robin et la avec greg elle els connaitra tous et choisira Robin
bin elle fait bien elle en a fait un avec david , un avec robin et la avec greg elle els connaitra tous et choisira Robin
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu m'enlèves les mots de la bouche !!Julie a écrit:Ahh ce David...PAS CAPABLE!! Maudit qu'il a l'air crosseur ce gars-là! grrrr Avant j'étais pas capable de sentir Grégoire mais il commence à voir un peu clair (je dis bien un peu car il est aveuglé par Marie-Pier).
J'espère tellement que Robin et Isabelle gagneront. Ce sont de bonnes personnes
Je pense comme toi !! David PU CAPABLE !!!!
A-t-il une opinion claire ce gars-là... Il a l'air très crosseur... Il va bien avec cindy et MP... Même genre !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23