~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

occupation double derniere ce soir!!

+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

occupation double derniere ce soir!! - Page 18 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par claire Ven 3 Nov 2006 - 9:01

Dragonfly a écrit:Je suis bien contente moi aussi que Marie-Pier soit partie! Mais il reste encore Cindy et je me demande si elle n'était pas plus vache Cindy avec Frédérique que Marie-Pier! entk

Ben oui elle est plus vache ! Parce que je pense que c'est elle qui manipulait MP...Je crois pas MP capable d'mbobiner comme cela elle a été guider et elle a pas vu venir que "sa bonne " Copine voulait juste s'assurer que elle aussi elle allait être éliminée....Souvenez-vous au tout début, quand elle s'est présentée, Cindy a dit que ce qu'elle voulait dans la vie c'était avoir du fun et pis tripper !!! Méchant trip non ? MP elle , est juste un peu stupide, mais je la crois pas assez inteligente pour manigancer comme cela, elle tient trop a sa belle image...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Revenir en haut Aller en bas

occupation double derniere ce soir!! - Page 18 Empty Re: occupation double derniere ce soir!!

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 9:16

Qui a écouté à la radio et à Salut bonjour quand M-p était là?
Qu'est-ce qu'il lui ont posé comme questions à Marie-pier? Il parrait qu'à énergie c'est Frédérique qui va interviewer M-P. J'aurais aimé ça écouter ça!

Invité
Invité

Message par SweetBab Ven 3 Nov 2006 - 9:25

Dragonfly a écrit:Qui a écouté à la radio et à Salut bonjour quand M-p était là?
Qu'est-ce qu'il lui ont posé comme questions à Marie-pier? Il parrait qu'à énergie c'est Frédérique qui va interviewer M-P. J'aurais aimé ça écouter ça!

ben jai écouté CKMF et non ctais pas Frédérique....

SweetBab
Invité

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 9:27

SweetBaby a écrit:
Dragonfly a écrit:Qui a écouté à la radio et à Salut bonjour quand M-p était là?

Puis, il lui ont posé quoi comme question?

Invité
Invité

Message par isanie Ven 3 Nov 2006 - 9:28

Frédérique sera à Énergie dans l'Outaouais ....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par SweetBab Ven 3 Nov 2006 - 9:40

Dragonfly a écrit:
SweetBaby a écrit:

Puis, il lui ont posé quoi comme question?

mettons que Pierre Pagé lui a mis en face certains courriels genre " nous dansions dans notre salon lors de lélimination d'hier soir".... Laughing

il lui a posé les quesitons pertinentes a savoir : pkoi avoir menti a propos de fred quand vous étiez pas mieux???
ce genre de chose, mais jai pas écouté jusqu'a la fin, jsuis arrivée au bureau et honnêtement la Marie pier... jla trouve tellement bidon que juste de lentendre a la radio .. Grrr

elle patinait... et se contredisait.. voulait passé pour la victime "en étant avec macopine ca nous a pas vraiment aidé non plus ".... " jme suis laissée influencé par les autres pour fred..jtais en voyage quand Stephanie et Cindy ont commencé a lui trouver des bibittes"...
rien de bien intelligent... a son image....

SweetBab
Invité

Message par florence102 Ven 3 Nov 2006 - 9:41

Dragonfly a écrit:
Qui a écouté à la radio et à bonjour quand M-p était là?

Si tu veux, tu peux aller ecouter ce qu'elle a dit c'est déjà sur le site de Radio Énergie dans la section occupation double.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par nance Ven 3 Nov 2006 - 9:42

finalement Isabelle c'est avec Greg qu'elle est parti en voyage

David a une journée privilège avec Cindy

donc le beau robin est tout seul
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par kaludo Ven 3 Nov 2006 - 9:42

on voit qu elle score aussi bien qu elle marque Laughing elle est nulle à chier Laughing

kaludo
Invité

Message par SweetBab Ven 3 Nov 2006 - 9:43

kaludo a écrit:on voit qu elle score aussi bien qu elle marque Laughing elle est nulle à chier Laughing

tut tut tut... mais que vois-je?occupation double derniere ce soir!! - Page 18 59515

on dit attachiante bon !!!!! et parle donc pas contre ton coeur Laughing Laughing Laughing

SweetBab
Invité

Message par kaludo Ven 3 Nov 2006 - 9:48

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:on voit qu elle score aussi bien qu elle marque Laughing elle est nulle à chier Laughing

tut tut tut... mais que vois-je?occupation double derniere ce soir!! - Page 18 59515

on dit attachiante bon !!!!! et parle donc pas contre ton coeur Laughing Laughing Laughing
je sais ,mais je me sentais à part des autres Laughing je voulais me sentir avec vous Laughing mais j avoue que j adore m-p et surtout la belle condy c est ma meilleure ....occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159

kaludo
Invité

Message par SweetBab Ven 3 Nov 2006 - 9:49

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:

je sais ,mais je me sentais à part des autres Laughing je voulais me sentir avec vous Laughing mais j avoue que j adore m-p et surtout la belle condy c est ma meilleure ....occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159

arrête ma me posé de sérieuse questions sur tes fantasmes toi occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159

SweetBab
Invité

Message par kaludo Ven 3 Nov 2006 - 9:51

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:

arrête ma me posé de sérieuse questions sur tes fantasmes toi occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159
j avoue que je peux être assez convainquante qd je veux Laughing ..... Wink je laisse le doute planer Laughing p tite musique de suspence occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159 occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159

kaludo
Invité

Message par Melie Ven 3 Nov 2006 - 11:16

Effectivement, Fred est a energie ici a gatineau.

Ouff tout un entrevue,

Fred était très calme malgré qu'elle a fallu qu'elle prenne quelques respirations.

Marie Pier a demandé d'aller prendre une biere avec pour s'expliquer. Fred n'Avait pas l'air trop certaine.

M-p, nie tout sur gregoire. Du baiser au ',fesse a l'air''

Elle a aussi dit elle même qu'elle parlait trop vite et qu'elle était naive en quelque sorte

Elle met ca sur son age..... J'ai son age et j'ai enormement plus de maturité et de tete qu'elle....

Elle n'A pas arrete de dire que c'était une game et une télé realité. En realité tout ce qu'elle reprochait a fred, elle l'a fait et dit en entrevue.

M-p parle la meme maniere que dans OC. Elle n'a pas l'air ben ben vite et surtout elle ne pense vraiment pas avant de parler

Fred a été choqué par les emissions et elle en veux aux filles. Elle dit qu'elle a hate au souper de vérité. Elle a tou vu les emissions et je crois qu'elle est resté très amère sur ça...
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 11:20

Moi aussi j'ai hâte au souper de vérité! Laughing Ça va brasser!

Merci du résumé Melie!
Salut

Invité
Invité

Message par wbgirlie Ven 3 Nov 2006 - 11:44

Dragonfly a écrit:Moi aussi j'ai hâte au souper de vérité! Laughing Ça va brasser!

Merci du résumé Melie!
Salut

Si yen a un !!!!!

Tk, pour l'an prochain, ils vont savoir qu'il ne faut pas mettre 2 amie dans la même distribution....

wbgirlie

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par claire Ven 3 Nov 2006 - 12:07

penses-tu qu'ils l'ont pas fait expres ???Jamais je croirais que les scénaristes n'ont pas cherchés quelque chose de précis avec ça....ben voyons, eux autres c'est de l'argent qu'ils font hein ! pas des états d'âmes, ils raisonnent pas en terms de délicatesse envers les personnes, mais bien plutôt en termes de signes de piasses et cotes d'écoute...C'est tu ça l'exploitation des situations ? Pis je crois même que s'ils pouvaient y mettraient très facilement deux soeurs ou deux frères ou des cousins et cousines ensembles...juste histoire de rendre ça plus juteux...Ah Zizanie!!!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par BoRn Ven 3 Nov 2006 - 12:17

florence102 a écrit:, tu peux aller ecouter ce qu'elle a dit c'est déjà sur le site de Radio Énergie dans la section occupation double.
Je vais l'écouter où? Je suis sur le site, mais je ne le trouve pas... Embarassed
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 12:18

Born-Melodie a écrit:
florence102 a écrit:, tu peux aller ecouter ce qu'elle a dit c'est déjà sur le site de Radio Énergie dans la section occupation double.
Je vais l'écouter où? Je suis sur le site, mais je ne le trouve pas... Embarassed

moi non plus Embarassed

Invité
Invité

Message par Fanny Ven 3 Nov 2006 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, je n'ai pas trouvé le lien vers l'entrevue Frédérique vs Maripier en Outaouais, mais c'est un lien pour l'entrevue qu'elle a fait à Énergie à Montréal

Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 12:38, édité 1 fois
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Melie Ven 3 Nov 2006 - 12:34

allez voir ici pour l'entrevue intégral avec Marie-Pier et Frederiqueà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous allez pouvoir aussi voir des commentaires avec Fred
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par ptiloulou Ven 3 Nov 2006 - 12:35

nance a écrit:finalement Isabelle c'est avec Greg qu'elle est parti en voyage

David a une journée privilège avec Cindy

donc le beau robin est tout seul

hein?? nai manqué une moi la... messemble que hier jai vu isabelle en jamaique avec robin!!

jai tu rever ca moi??
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Superstar Ven 3 Nov 2006 - 12:42

On parle pour cette semaine Karine..lol!!

Isabelle fait un voyage avec Greg cette semaine...Ce que tu as vu c'est la semaine passée.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par ptiloulou Ven 3 Nov 2006 - 12:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

bin elle fait bien elle en a fait un avec david , un avec robin et la avec greg elle els connaitra tous et choisira Robin occupation double derniere ce soir!! - Page 18 324159
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par challe19 Ven 3 Nov 2006 - 13:51

Julie a écrit:Ahh ce David...PAS CAPABLE!! Maudit qu'il a l'air crosseur ce gars-là! grrrr Avant j'étais pas capable de sentir Grégoire mais il commence à voir un peu clair (je dis bien un peu car il est aveuglé par Marie-Pier).

J'espère tellement que Robin et Isabelle gagneront. Ce sont de bonnes personnes
Tu m'enlèves les mots de la bouche !!
Je pense comme toi !! David PU CAPABLE !!!!
A-t-il une opinion claire ce gars-là... Il a l'air très crosseur... Il va bien avec cindy et MP... Même genre !!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant