occupation double derniere ce soir!!
+65
Lucky-Pinky
~*Liberty*~
mel76
France
Melie
Vanah
Prudence
Marie
manou
florence102
katou811
MamanKa
Marie-Claude
claire
zaza
Marie-Claude244
annlie...
HéLèNe
Sylvestre
maitreya
ptiloulou
isanie
zumba
Jue_ly
Dolphin
TinKerBell
SuperVéro
Claude-Anne
Fanny
Chantalou
pataponbedon
pichounette
microsue
challe19
Oceanne
Sunshine26
karolyne
Karine21
Annie79
CaraMel
Ysabelle
wbgirlie
Jo5
Genevieve
misskarine
nance
Hermione
honeypooh
* Véro *
Superstar
bibiboudin
Jenaly
val_drummond
Mel007
Anni
Julie-Anne
Pearl Jam
Rachipou
lapetitepuce
Élo
Miss Pie
bbMyaTom
bbcoccynel
Pookkie
BoRn
69 participants
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: occupation double derniere ce soir!!
c'est sur que ce soir c'est 1 fille qui a été éliminée.
Ce que j'ai entendu à énergie c'est que les filles devait voté pour une fille à éliminer et dans le top deux, c'est les gars qui devait choisir qui partirait vraiment.
Ce que j'ai entendu à énergie c'est que les filles devait voté pour une fille à éliminer et dans le top deux, c'est les gars qui devait choisir qui partirait vraiment.
Parce que moi je trouverais ça vraiment ''con'' que ça soit les filles qui votent pour sortir une fille car c'est certain que la majorité va voter pour sortir Fred...pas certain que la production va s'enligner pour faire ça...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit:Parce que moi je trouverais ça vraiment ''con'' que ça soit les filles qui votent pour sortir une fille car c'est certain que la majorité va voter pour sortir Fred...pas certain que la production va s'enligner pour faire ça...
Ouin ben d'accord......sauf qu'avec l'annonce de la semaine dernière je suis pas si certaine que Nadine soit encore aussi 'amie et complice' avec Marie-Pier et Cindy.....lui avez vous vue la face.....
Parrait qu'ils ont voter par vote secret
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Des secrets sur Robin!!
Bah, rien de croustillant! Dans le temps, il avait vraiment, mais vraiment pas la shap qu'il a aujourd'hui... il était même plutôt un brin grassouillet! C'était vraiment pas le gars qui pognait le plus avec les filles dans le temps!
Sinon, son papa, c'était le directeur de notre poly! C'était un gars très brillant, dans les premiers de classe! Il avait aussi un talent fou au hockey, il a d'ailleurs joué dans les collèges américains...
Il était un brin frappé et il semble l'être encore! mais en général, un bon gars!
Bah, rien de croustillant! Dans le temps, il avait vraiment, mais vraiment pas la shap qu'il a aujourd'hui... il était même plutôt un brin grassouillet! C'était vraiment pas le gars qui pognait le plus avec les filles dans le temps!
Sinon, son papa, c'était le directeur de notre poly! C'était un gars très brillant, dans les premiers de classe! Il avait aussi un talent fou au hockey, il a d'ailleurs joué dans les collèges américains...
Il était un brin frappé et il semble l'être encore! mais en général, un bon gars!
Invité- Invité
il faut aumoin que Mariepier sorte svp !!!! Et l'autre Cindy et apres Nadine
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
bbcoccynel a écrit:Parce que moi je trouverais ça vraiment ''con'' que ça soit les filles qui votent pour sortir une fille car c'est certain que la majorité va voter pour sortir Fred...pas certain que la production va s'enligner pour faire ça...
je dis pas que c'est une bonne idée
c'est ce qui a été dis à énergie, mais tsé ça peux être que des suppositions
ben y parait que Fred a décu joel, il paraitrait quelle a euune réaction tout a fait contraire a ce quelle était jusqu`'a présent... jai limpression quil lui cherche des puces a Fred pour ainsi avoir une bonne excuse pour la sortir ... OU..ils ont caché son ptit coté plus démon..et la pour faire sauver la face des 2 autres..ils le font sortir...
etk on va le savoir ce soir..
etk on va le savoir ce soir..
SweetBab- Invité
Caline...il va y avoir de l'action....
J'ai bien hâte d'écouter l'émission !
Verrais-tu ca : Marie-Pier et Cindy qui partent en même temps !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
vero1974 a écrit:Caline...il va y avoir de l'action....
Penses-y même pas ma belle, elles sont là jusqu'à la fin justement parce que c'est elles qui font le show! Sans elles, plus grand monde aurait le même intérêt de regarder l'émission!
Julie qui continue de croire que c'est arrangé mais qui l'écoute pareil par addiction haha
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis tout a fait d'accord avec toi Julie ! Je fais juste rêver !
Surtout la Marie-Pier...sans elle y'aurait pu de Oh MY GOD !
Surtout la Marie-Pier...sans elle y'aurait pu de Oh MY GOD !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
les gars devraient voir tout la merde qu'elles veulent faire à Fréderik pcq elles sont jalouse
CA ca ferais le show hahaha
CA ca ferais le show hahaha
Invité- Invité
nance a écrit:bbcoccynel a écrit:Parce que moi je trouverais ça vraiment ''con'' que ça soit les filles qui votent pour sortir une fille car c'est certain que la majorité va voter pour sortir Fred...pas certain que la production va s'enligner pour faire ça...
je dis pas que c'est une bonne idée
c'est ce qui a été dis à énergie, mais tsé ça peux être que des suppositions
J'ai bien compris ce que tu as voulu dire nance On fait tous nos colombos je pense ...on saura tout ça dans pas long !!!
-
Je peux pas croire que les gars vont garder les trois chipies de la gang... Marie-Pier, Cindy et Nadine.
Wow! Assez "froide" la Nadine!
La phrase qui m'a sidérée: "Dès le tapis rouge je SAVAIS que je ne trouverais pas l'amour ici"
Wath the fuck??? Kossé tu fesais là d'abord? Pis elle ose mettre en garde Robin que Fred joue une game
j'en r'viens juste pas!!!
La phrase qui m'a sidérée: "Dès le tapis rouge je SAVAIS que je ne trouverais pas l'amour ici"
Wath the fuck??? Kossé tu fesais là d'abord? Pis elle ose mettre en garde Robin que Fred joue une game
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Mel007 a écrit:Wow! Assez "froide" la Nadine!
Elle l'a jouer mais pas a peux pres elle sa game Pis la Mariepier que cé qu'elle fait encore la elle criss
Yasmina- Invité
Moi la meilleure passe que j'ai trouver a soir: Quand Grégoire a décider de passer le reste de la soirée avec Fred. La ptite crisette de mariepier
Invité- Invité
J'avoue qu'elle m'a fait très plaisir cette shotte là
Une attitude de p,tite princesse qui a pas eu ce qu'elle voulait! Elle devait se dire en plus que c'était gagné d'avance, que Greg n'oserait jamais la laisser en plan
HAHAHA
Pauvre twit
Une attitude de p,tite princesse qui a pas eu ce qu'elle voulait! Elle devait se dire en plus que c'était gagné d'avance, que Greg n'oserait jamais la laisser en plan
HAHAHA
Pauvre twit
-
On est encore pogé avec Cindy et Mariepier. Pu capable. Pis elles viennent dire que Fred joue une game.....j'me demande qui joue plus une game!!!!
Très déçue d'Isabelle......
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Aussi quand elle a dit aux gars, " moi je joue pas à la diva, je suis une diva!!!" INNOCENTE J'ai juste hâte que les gars se réveillent
Invité- Invité
Marie-Claude244 a écrit: On est encore pogé avec Cindy et Mariepier. Pu capable. Pis elles viennent dire que Fred joue une game.....j'me demande qui joue plus une game!!!!
je peux pas mieux dire.... pis on est encore pogné avec la petite bitch de Marie-Pier je lui mettrais bien mon
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Au moins Isabelle je trouve qu'elle a bien sizer... je m'explique: Elle éliminait pas Fred pour la même raison que les trois autres, elle sait que Fred est assez authentique pour avoir de très bonnes chances de gagner le coeur des gars donc elle s'avère être une rivale très dangereuse...
Enfin c'est ma façon de voir
Les trois autres c'était vraiment juste parce qu'elles lui aimait pas la face
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 20:41, édité 1 fois
-
Mel007 a écrit:Au moins Isabelle je trouve qu'elle a bien sizer... je m'explique: Elle éliminait pas Fred pour la même raison que les trois autres, elle sait que Fred est assez authentique pour avoir de très bonnes chances de gagner le coeur des gars donc elle s'avère être une rivale très dangereuse...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce qu'elle a fait ca fait partie de la game. Mais les 3 autres c'était pure vengeance et jalousie.
Invité- Invité
Marie-Claude244 a écrit: On est encore pogé avec Cindy et Mariepier. Pu capable. Pis elles viennent dire que Fred joue une game.....j'me demande qui joue plus une game!!!!
Je pense comme toi Marie-Claude!
Qui joue la GAME ??
Le duo Cindy et Mariepier.
Bien content que Nadine soit partie... c'est elle qui était de trop!
Le duo de folles... et le duo des filles intéligentes, Frédérique et Isabelle.
bien hâte de voir comment sa va se passer avec Fréd car toutes on voulu l'éliminée!
Ouain ben méchante émission encore...Bien contente que Nadine soit partie mais triste pour Fred qui devra vivre avec le sentiment de rejet...par contre en voyant l'attitude de Nadine à sa sortie, les gars ont pu constater qu'elle jouait une game et réaliseront peut-être que ses mises en garde envers Fred sont fausses.
Mes déceptions de la soirée...c'est que j'ai vraiment l'impression que Fred s'est tirée dans le pied en allant aussi loin avec Grégoire...et David...ouvre-toi les yeux bonhomme...Cindy en a rien à faire de toi ! Un si bon gars...
Mes déceptions de la soirée...c'est que j'ai vraiment l'impression que Fred s'est tirée dans le pied en allant aussi loin avec Grégoire...et David...ouvre-toi les yeux bonhomme...Cindy en a rien à faire de toi ! Un si bon gars...
-
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23